×
Loading in progress

Présentation - Joadar

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Joadar, c'était le nom d'un de mes personnage d'une histoire que j'ai adopté.
Occupation & âge : Etudiant en informatique, je développe quand je ne regarde pas d'épisodes et je suis âgé de 20 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Bah, Betaserie est un outil vraiment formidable qui permet de laisser une trace dans ses séries en cours.
Tv/Livres/Les deux ? : Oui, les deux.
Thé ou café ? : Aucun.
Groupe favori : Aucun.
Concert/Festival/mp3 ? : Nada. Juste des musiques pour alimenter mon imagination.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Oui, je consomme de la qualité (d'après moi) et en grande quantité.
Top 5 de vos séries : The Walking Dead | Spartacus | Breaking Bad | Community | Jekyll
La série qui vous a fait aimer les séries : Hum... Peut être Stargate qui a bercé mon enfance, ou Buffy contre les Vampires. Suivre les aventures de ces héros encore et encore en priant qu'il n'y ai pas de fin est juste magique.
Pilot préféré : Hum... Bonne question. Je ne serais pas dire.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Revolution. Personnages moyens, scénarios superbe, histoire moyenne. Je continue juste de la regarder car je veux connaître la suite (j'aime finir ce que je commence).
Série que jamais vous ne commencerez : Les animes (surtout Naruto et compagnie).
Série que vous avez regardé trop longtemps : Stargate.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Wire (mais quelle série !)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Revolution est pas loin de ce niveau.
Série trop vite avortée : Jekyll. Six épisodes c'est peu, j'aurai en voir plus !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Halo (l'univers).

Au plaisir.

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

J'aime bien ton avatar. J'aime bien les chiens. Enfin, seulement les grands.
Bienvenue !

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Merci beaucoup, c'est mon propre chien, une femelle de trois ans ce mois-ci. Je pense qu'elle ne va plus grandir...

Dernière édition le 26 janvier 2013 à 23:13

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

Bonjour Joadar, bienvenue ici.

Tu aimes The Wire, tu n'aimes pas les animes.

Je t'aime.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages