×
Loading in progress

Parce que c'est plus poli de le faire !

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Emmammamia, parce que je m'appelle Emma et que lorsque je me suis inscrite j'avais dans la tête "Hou mamma mia" des Négresses vertes !

Occupation & âge : Pour l'instant sans emploi mais j'espère rentrer dans une école de ciné l'année prochaine. Ah et sinon j'ai 22 ans !

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que ce sera plus facile pour moi de savoir quand commence mes prochaines séries.

Tv/Livres/Les deux ? : Pas de télé chez moi donc plutôt livres même se ça ne m'empêche pas de regarder bon nombre de séries !

Thé ou café ? : Thé, depuis que j'ai arrêté le café !

Concert/Festival/mp3 ? : Les trois mon général !


« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Sans mentir je dirais de masse mais je ne néglige pas la qualité pour autant !

Top 5 de vos séries : Twin Peaks, Six feet under, Game of thrones, South Park et Downton Abbey.

La série qui vous a fait aimer les séries : Friends ! J'ai commencé petite et à force de rediff j'ai dû voir chaque épisode au moins 10x !

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The vampire diaries, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps !

Série que jamais vous ne commencerez : Les séries types Plus belle la vie ou les Experts.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Friends je suppose !

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Mad men ou the West wing maintenant ça va être dur de rattraper !

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Sûrement 666 Park avenue ou Révolution seul l'avenir nous le dira !

Série trop vite avortée : Pour les récentes séries je dirais Terra Nova et The river qui étaient plutôt prometteuse. Mais mon plus grand regret reste Dead like me !

Guilty pleasure : Glee...!

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le Disque Monde de Prachett. Ou l'Assassin royal de Robin Hobb.

Membre depuis le 8 janvier 2013 — 2 messages

Bienvenue Emma !!

Membre depuis le 13 septembre 2012 — 8 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 29 décembre 2011 — 10 messages

Bonjour, Emmammamia, bienvenue parmi nous.

Je valide fortement ta presentation.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bienvenidos !

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 29 messages

Merci à tous !

Dernière édition le 4 février 2013 à 10:44

Membre depuis le 8 janvier 2013 — 2 messages

La bienvenue à toi !
Pas mal de choses intéressantes dans ton questionnaire, surtout pour ton choix concernant les romans de Terry Pratchett (j'en suis fan, haha). Ce serait une fameuse série.

Dernière édition le 4 février 2013 à 02:40

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bonjour et bienvenue.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages