×
Loading in progress

I'm a Serial ...

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : parce que pour moi la meilleure série tout simplement
occupation & âge : 37 ans, entrepreneur
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : aspect technique du site très intéressant !
tv/Livres/Les deux ? : les deux mais faute de temps, séries
thé ou café ? : Café what else ?
concert/Festival/mp3 ? : aussi ! cette année : TOTO (oui je suis vieux) et Indochine sont au programme

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Qualité pour moi mais les goûts et les couleurs...
top 5 de vos séries : Dexter (ah bon ?) Breaking Bad, Game of thrones... je me rends compte qu'il y a pour le moment que ces trois là qui sortent du lot.
la série qui vous a fait aimer les séries : X-Files puis Lost
pilot préféré : surtout ceux des séries que je suis !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Lying game mais je vais arrêter ! LOL
série que jamais vous ne commencerez : Faut jamais dire jamais mais par exemple je ne veut pas commencer Once upon a time pourquoi ? ma femme et ma fille me gonflent avec ça !
série que vous avez regardé trop longtemps : Lost, Gossip girl (persos "attachiant" Californication, Warehouse 13 ...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad (mais j'ai tout rattrapé) peut-être once upon a time qui sait ? et d'autres certainement.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : plusieurs genre les trois quarts de mes séries ! (je devrait répondre conso de masse finalement)
série trop vite avortée : je pense The secret Circle que je regarde actuellement, Je me souvient d'avoir accroché Jericho. certainement pas Alcatraz et Terra Nova !
guilty pleasure : Le marathon. (du genre week-end en immersion sur une série en particulier)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : c tellement délicat ces adaptations. On dirait que plus un livre vous a plus plus vous êtes déçus par l'adaptation non ? je pense aux livres de Jean-Christophe Granger

Moralité de ce questionnaire : je m'aperçoit que j'ai pas mal de séries commencées que je ne finirait peut-être pas... Merci à vous de me faire des suggestions ou m'aider à continuer ou en commencer d'autres...

tonight's the night
Membre depuis le 9 janvier 2013 — 17 messages

Bonjour,

Bienvenue parmi nous. Je te conseillerais bien d'arrêter Dexter, mais on m'a intimé d'être moins désagréable avec les nouveaux, et vu ton pseudo, ça me semble délicat, donc...

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Oui Kras nobody's perfect et moi aussi j'ai au moins deux ans de retard surtout niveau series (j'me rassure là).
Bien sur Dexter restera comme une serie flottante (la ou les saisons de trop qui ne servent à rien) j'en suis conscient et puis cette année est la dernière... :3

tonight's the night
Membre depuis le 9 janvier 2013 — 17 messages

Bonjour et bienvenue.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages