×
Loading in progress

I think I've forgot to introduce myself...

Coucou tout le monde !

« Il était une fois la vie »

Pseudo & Pourquoi ce pseudo : C'est une histoire qui date ! Quand j'étais petite, je voulais m'inscrire sur un forum nommé Make Your Horse (MYH) et il me fallait un pseudo mais, je ne savais pas quoi mettre. Il y avait cette boite de jeu à côté de moi dont le nom était "Carte à Toto" à l'époque, je l'ai contracté et j'en ai fait mon pseudo, je trouvais que ça m'allait bien puis, je n'ai plus changé depuis étant donné que je me suis fait un nom plus ou moins sous ce pseudo donc, ça serait bizarre d'en changer.

Occupation & âge : 18 ans, tout récemment employée dans une salle de concert.
Quant à mes occupations, elles sont variées, photographie, graphisme, videos, équitation, contorsion/gym, séries, livres, musique (surtout, surtout) etc etc.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Et bien, j'ai découvert BS grâce à une amie, et j'ai trouvé le concept génial donc, je me suis inscrite, j'ai reporté les informations de mon word sur BS puis, je l'ai jeté à la poubelle haha ! Du coup, ça me permet de planifier, d'être à jour et de savoir où j'en suis, qui ne s'est pas déjà dit "Mince, j'étais à quel épisode déjà ?", voilà.

Tv/Livres/Les deux ? : Je regarde très peu la télé (quasiment pas à vrai dire), je suis par contre énormément sur l'ordinateur et quand j'ai le temps de regarder des séries/des films, ça se passe sur ordinateur. J'aimerais lire plus, le temps ne m'en offre pas spécialement la possibilité mais, dès que je peux, je n'hésite pas à lire.

Thé ou café ? : Thé, je n'aime pas le café.

Groupe favori : Je pense que c'est une question pour laquelle tout bon mélomane ne peut choisir.

Concert/Festival/mp3 ? : Je vais à énormément de concerts/festivals étant donné ma fonction, puis, mon activité principale au niveau de la photographie est le shooting live donc, ça aide également. Niveau écoute, je préfère mille fois le flac, mais, ça ne tiens qu'à moi.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : De masse, je trouve que c'est bon d'aller voir dans de différents horizons pour forger la critique. Quant à la qualité, l'opinion de la qualité n'est vraiment valable que pour soit même.

Top 5 de vos séries : Je dirais Utopia, The Walking Dead, Greek et ensuite, je ne sais pas vraiment, il y a beaucoup de bonnes séries d'après la majorité que je n'ai pas encore vu.

La série qui vous a fait aimer les séries : Euh... Je n'en sais rien du tout haha.
Pilot préféré : Utopia .
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises jusque maintenant.
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie (mon dieu).
Série que vous avez regardé trop longtemps : Je passe mon tour !
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Il y en a tellement...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises jusque maintenant.
Série trop vite avortée : Ah, il y en a pas mal également, Hard Times, Make It Or Break It (parce que c'est la seule série sur le sujet) etc.
Guilty pleasure : Heartland.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Cherub, j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne imagé ou bien Chronique des temps obscurs !

See ya !

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Salut cartatoto, bienvenue parmi nous.

C'est pas un peu tot pour mettre Utopia dans un top 3 ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Surtout qu'Utopia, c'est un pilot sympa, et de la grosse daube conspirationniste après. Une série jolie à voir, ça ne fait pas une bonne série hélas.
Mais bienvenue !

Dernière édition le 7 février 2013 à 11:37

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Merci !

Concernant Utopia, je m'étais posée la question, mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu le sentiment que ça continuera à me plaire.
Le fait étant également qu'y a quand même une grosse partie de psychologie dans Utopia et si on rajoute la façon dont les plans sont tournés, les couleurs et la bande son en plus de l'histoire, ça me convient pour le moment. Après, ce n'est pas impossible que ça dégringole.
Enfin, tout dépend de chacun parce que si on regarde The Walking Dead, y en a beaucoup qui n'ont pas aimé, trop focalisé sur les comics ou autre et y en a d'autres qui n'ont pas aimé lorsque Frank Darabont a quitté la série. Les avis divergent.

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Ah, TWD, il y en a qui trouvent ça "focalisé sur les comics" ?
Si seulement :3...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Hahaha, non, justement, j'entendais par là que ça ne plaît pas lorsqu'on est trop focalisé sur les comics, normal puisqu'il y a beaucoup de choses qui n'ont rien avoir :)

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Bienvenue ici Cartatato !
J'approuve tout de même pour Utopia, malgré le délire conspirationniste, c'est une bonne série, enfin, il ne me reste que 2 épisodes à voir.

Parisian wanderer
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 110 messages

Merci !
Ouais, ça ferait limite flipper haha ! 2 épisodes également de mon côté, enfin, j'attends les deux prochains quoi.

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Bon, après avoir également vu les quatre premiers épisodes d'Utopia, le pilote est extrêmement bon, et après je trouve que ça retombe effectivement un peu, quoique ça demeure très agréable à regarder. Oui j'avais envie de faire ma critique de la série ici. Ca me rappelle Mad Dogs, c'est bien Mad Dogs.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ha, je m'en lasse pas personnellement, hâte de voir le dernier épisode.
Mad Dogs jamais vu, faudrait que j'y jette un œil tiens !

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages