×
Loading in progress

Here I come!!

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : beckygirly: becky, contraction de Bécassine, mot que j'utilise énormément et qui est devenu un de mes surnoms. girly, parce que ça fait bien.

occupation & âge : J'ai 24 ans et je suis à la recherche d'un emploi

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'aime bien faire des listes sur ce que je lis/regarde, et là, je peux me mettre à jour facilement pour les séries, tout en en découvrant de nouvelles.

tv/Livres/Les deux ? : les 2!!!

thé ou café ? :Le thé, j'aime pas le café.

groupe favori : The Offspring

concert/Festival/mp3 ? : MP3


« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Hum les deux.

top 5 de vos séries : The X-Files / Friends / TBBT / The A-Team / Malcolm (et le reste que j'aime tout autant)

la série qui vous a fait aimer les séries : heu.... bonne question. Je dirais que c'est un tout: les vieilles séries (Chapeau melon et bottes de cuir, Amicalement Votre etc) ainsi que celles de l'époque (Walker, Le Rebelle etc). C'est comme ça que j'ai aimé regarder plein de séries.

pilot préféré : je passe.

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Sunset Beach je ne sais même pas pourquoi je regardais ça tiens.

série que jamais vous ne commencerez : Gossip Girl

série que vous avez regardé trop longtemps : Dawson's Creek

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : bah, j'ai rien en tête.

série trop vite avortée : Jack 2.0. J'avais bien aimé le concept et la 1ère saison.

guilty pleasure : Les dessous de Palm Beach.

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Everworld, la trilogie du mal de Chattam, et quelques mangas.

Membre depuis le 14 janvier 2013 — 3 messages

Bienvenue sur bétaserie ;)

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 29 messages

Welcome !!

(je dois écrire un message de plus de 10 caractères, pff)

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

"Bonjour et bienvenue"

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ohhhh bienvenue !

Je suis telleeeeement d'accord sur Everworld, très bonne saga tellement riche !

Membre depuis le 2 février 2012 — 10 messages

Merci les gens!

Oui, Everworld est pas mal, j'aime la façon dont elle approche les différentes mythologies.

Membre depuis le 14 janvier 2013 — 3 messages