×
Loading in progress

Hello everyone!

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : kapouhee parceque "il m'a regardé droit das les yeux et m'a dit "kapouhééé" COMME SI il savait de quoi il s'agissait!"
occupation & âge : 22, en licence professionnelle dans le domaine des TP

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce qu'il y a plein d'infos utiles, plein de sous titres et une façon simple et efficace de trier et de savoir où j'en suis dans toute les séries que je regardes (étant donné que je suis très..., très tête en l'air :/ )

tv/Livres/Les deux ? : en ce moment plutôt tv.. depuis quelques temps les livres non lus s'entassent plus vite que les épisodes non vus ;)

thé ou café ? : café, noir, sans sucre (5 à 10 par jour si possible (pr me tenir éveillé)

groupe favori : (n'est ce pas off topic?? :s) pas de groupe favori, j'en aime beaucoup (un peut comme pour les séries tv)

concert/Festival/mp3 ? : plutôt mp3 mais je pense aller a tomorrowland cette année :D

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Je n'ai pas la télé chez moi donc je regarde toute mes série sur mon ordinateur, étant donné que c'est par choix je dirais ... les deux!

top 5 de vos séries : question TROP dur! il y aurait dedans pour sûr GOT, HIMYM, TWD, dexter, BB, modern family, how not to live your life, friends, fringe, no ordinary family, community ,... ( à mince ...)

la série qui vous a fait aimer les séries : friends je pense, la première série que j'ai réellement suivit avec ma soeure a l'époque ou fallait enregistrer les épisodes sur VHS pour pouvoir les voir en décalé! \o/

pilot préféré : passe! (jamais réfléchit...)

série que jamais vous n’auriez dû commencer : unforgettable, lie to me
série que jamais vous ne commencerez : glee, gossip girl, plus belle la vie (la plupart des série fr en fait)
série que vous avez regardé trop longtemps : californication
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : fringe
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : unforgettable
série trop vite avortée : no ordinary family, how not to live your life
guilty pleasure : c'est à dire??
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : je ne suis pas fan des adaptations...

Voilou voilou, en espérant passer du bon temps avec vous (enfin ... ) ! :)

Membre depuis le 16 décembre 2012 — 3 messages

Hello kapouhee, bienvenue parmi nous.

(quelqu'un a compris la raison de son pseudo ?)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages