×
Loading in progress

Présentation de Knilf

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo :
Parce que c'est flink à l'envers. Et pourquoi flink ? Parce que j'aime beaucoup le personnage de MarshalL Flinkman dans la série Alias.

occupation & âge :
Je suis étudiant en informatique et j'ai 23 ans (1990).

pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Parce que c'est le site le plus complet et à jour que j'ai pu trouver. De plus, j'ai toujours voulu savoir, combien de temps dans ma vie j'ai "perdu" à regarder des séries et les autres éléments des stats comme le nombre d'épisodes, de saisons, de séries et de films vus.

tv/Livres/Les deux ? :
Les deux, même si comme dirait Thibaut, la TV me sert uniquement à lancer mon disque dur multimédia contenant mes séries. En effet, je n'ai pas la patience d'attendre que la série passe en France ni d'attendre une semaine entre chaque épisode (pour les séries diffusées actuellement en France).

thé ou café ? :
Café le matin et thé le soir. C'est plutôt une infusion de camomille ou verveine que du thé d'ailleurs.

groupe favori :
The wailers.

concert/Festival/mp3 ? :
Concert pour les groupes/artistes que j'aime bien, festival pour en découvrir d'autre et mp3 pour les trajets en voiture.

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? :
De qualité en général, je décroche assez vite lorsque la série est nulle. Mais lorsque la série est de qualité je la consomme en masse.

top 5 de vos séries :
Arf, j'ai déjà eu du mal à faire un top 10 pour mon profil.
Bon, je me lance.
Le caméléon (the pretender) : Pour l'intelligence de Jarod, sa relation avec miss Parker et pour l'intrigue générale bourrée de mystères.
Death note : Pour le duel intellectuel entre Kira et L.
Stargate SG-1 : Parce que même après 10 saisons, c'est toujours aussi captivant.
Alias : Pour les agents secrets, les relations inhabituelles entre les personnages et pour la touche de science-fictions avec Milo Rambaldi.
Doctor Who : Parce que c'est la plus longue série de science-fiction au monde et les différents fils rouges sont excellents.

la série qui vous a fait aimer les séries :
La trilogie Caméléon, Sentinelle et Buffy diffusée les samedis de mon enfance.

pilot préféré :
Person of Interest pour les séries TV et Tron Uprising pour les séries d'animation/dessins animés.

série que jamais vous n’auriez dû commencer :
John Doe, parce que j’attends toujours le film qui était prévu pour conclure l'histoire. Mais je ne regrette pas de l'avoir vue pour autant.

série que jamais vous ne commencerez :
Les séries à l'eau de rose comme Dallas, Les feux de l'amour, Plus belle la vie...

série que vous avez regardé trop longtemps :
Stargate SG-1 sans hésitation. La série est longue et pourtant j'ai du regarder 4-5 fois chaque épisode.

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Battlestar Galactica parce que j'adore les séries de science-fiction et on m'a toujours dit que c'était une des meilleurs. Pourtant je n'est toujours pas commencé...

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Que je vais arrêter, aucune. Que j'ai arrêté, Skins. Les deux premières saisons étaient excellente, la 3 et la 4 ça pouvait aller malgré le changement de personnage et la fin décevante mais le début de la saison 5 était nul (ça n'engage que moi) et plus dans l'esprit de la série.

série trop vite avortée :
Terra Nova, juste quand l'intrigue commençait à se mettre en place.

guilty pleasure : Les mystérieuses cités d'or saison 2. J'ai retrouvé mon âme d'enfant.

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
Harry potter parce que les films sont trop bâclés. Alors qu'avec une série de 7 saisons (une pour chaque livre) et un épisode par chapitre on aurait une adaptation fidèle à la saga.
J'aurai aussi un petit faible pour l'adaptation des romans de Jules Vernes.

Dernière édition le 18 avril 2013 à 22:20

La trilogie du samedi is the beginning of insanity
Membre depuis le 3 mars 2013 — 1 message

Bienvenue !

knilf a écrit :

tv/Livres/Les deux ? :
Les deux, même si comme dirait Thibaut, la TV me sert uniquement à lancer mon disque dur multimédia contenant mes séries. En effet, je n'ai pas la patience d'attendre que la série passe en France ni d'attendre une semaine entre chaque épisode (pour les séries diffusées actuellement en France).

Et surtout parce que les chaînes de diffusions diffusent rarement en version originale.


knilf a écrit :

la série qui vous a fait aimer les séries :
La trilogie Caméléon, Sentinelle et Buffy diffusée les samedis de mon enfance.

La trilogie du samedi je présume. Encore et toujours cette trilogie…

Membre depuis le 24 mars 2009 — 33 messages

Welcome.!!

Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne Skins, mais la fin de la saison 4 était plus que décévante.

La trilogie du samedi : arf comme j'aimerai qu'elle revienne...

Roswell aurait mérité plus de saisons, c'était vraiment une bonne série.

Dernière édition le 7 mars 2013 à 12:40

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.