×
Loading in progress

Présentation de Knilf

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo :
Parce que c'est flink à l'envers. Et pourquoi flink ? Parce que j'aime beaucoup le personnage de MarshalL Flinkman dans la série Alias.

occupation & âge :
Je suis étudiant en informatique et j'ai 23 ans (1990).

pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Parce que c'est le site le plus complet et à jour que j'ai pu trouver. De plus, j'ai toujours voulu savoir, combien de temps dans ma vie j'ai "perdu" à regarder des séries et les autres éléments des stats comme le nombre d'épisodes, de saisons, de séries et de films vus.

tv/Livres/Les deux ? :
Les deux, même si comme dirait Thibaut, la TV me sert uniquement à lancer mon disque dur multimédia contenant mes séries. En effet, je n'ai pas la patience d'attendre que la série passe en France ni d'attendre une semaine entre chaque épisode (pour les séries diffusées actuellement en France).

thé ou café ? :
Café le matin et thé le soir. C'est plutôt une infusion de camomille ou verveine que du thé d'ailleurs.

groupe favori :
The wailers.

concert/Festival/mp3 ? :
Concert pour les groupes/artistes que j'aime bien, festival pour en découvrir d'autre et mp3 pour les trajets en voiture.

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? :
De qualité en général, je décroche assez vite lorsque la série est nulle. Mais lorsque la série est de qualité je la consomme en masse.

top 5 de vos séries :
Arf, j'ai déjà eu du mal à faire un top 10 pour mon profil.
Bon, je me lance.
Le caméléon (the pretender) : Pour l'intelligence de Jarod, sa relation avec miss Parker et pour l'intrigue générale bourrée de mystères.
Death note : Pour le duel intellectuel entre Kira et L.
Stargate SG-1 : Parce que même après 10 saisons, c'est toujours aussi captivant.
Alias : Pour les agents secrets, les relations inhabituelles entre les personnages et pour la touche de science-fictions avec Milo Rambaldi.