×
Loading in progress

The human whose name is written in this topic shall die.

« Il était une fois… la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : No escape car on se s'échappe pas du monde des séries (en même temps, personne n'essaie ;) ). Ce n'est donc pas forcément mon pseudo autre part qu'ici.
Occupation & âge : Les séries, les films, les livres et la musique, quand je ne suis pas en cours ou en train de travailler sur une quelconque matière scientifique (ce qui, malheureusement (ou pas (oui je maitrise l'art de l'Inception des parenthèses mais ça reste généralement facile à déchiffrer (bon ça se complique au niveau 4, j'avoue …) héhé )), arrive de plus en plus souvent). Mon age se résume en deux chiffres : 1 et 8 (reste à savoir si j'ai 81, 18 ou 118 (218) ans !)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car j'aime show off en montrant que j'ai pu atteindre la 4 ème saison de McGyver (et puis … ça me permet de m'y retrouver dans mes séries (fin comme tout le monde quoi), mais ça c'est secondaire).
Tv/Livres/Les deux ? : Avant de visionner tout sur mon ordinateur j'étais un tv addict mais cette époque est révolue, les arbres ont poussé, les orties ont accueilli mémé, ma consommation s'est restreinte et, finalement, ma télé s'est éteinte ! Vous l'aurez deviné … le lyrisme n'est pas mon point fort. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer lire toutes sortes de fantasy pour ado et de bouquins de SF (ce qui parait logique étant donné le peu de rapport que ça a avec le lyrisme …).
Thé ou café ? : Le café, comme pour le thé, seulement avec beaucoup de sucre. En fait, dans les deux cas, c'est le sucre que j'aime.
Groupes favoris : Daft Punk et Nightwish, mais je reste assez éclectique niveau musique.
Concert/Festival/mp3 ? : Mp3 en trèèès grande majorité mais j'apprécie aussi les concerts. J'ai jamais eu l'occasion d'aller à un festival donc je peux pas en dire grand chose ( à part quelques retours que j'en ai eu… à propos des boissons ).

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Non, de séries.
Top 5 de vos séries : Stargate SG1 (haters gonna hate) ; Death Note (no kidding ?-_-) ; Dexter ; Farscape (les vaisseaux qui tombent enceint c'est un peu carrément ma tasse de thé) ; Battlestar Galactica (car les épisodes ne me paraissent jamais cylon que ça) . Bref j'aime la SF quoi.
La série qui vous a fait aimer les séries : Stargate ou bien naruto, qui sait ? (non non, pas moi)
Pilot préféré : hmm j'ai bien aimé Leslie Nielsen dans "Airplane!".
Séries que jamais vous n’auriez dû commencer : The Inbetweeners (fin j'aurais surtout jamais dû la terminer…) et Defying Gravity car bon … voilà.
Série que jamais vous ne commencerez : Je ne jure de rien !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Hmm stargate (les trois séries) mais je n'en suis pas encore las (où ça ? Oo).
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Si je le savais je l'aurais commencée il y a longtemps. ;)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Walking Dead, j'aime bien les undead itout itout mais … justement, ils n'en parlent plus (ou de manière secondaire).
Série trop vite avortée : Firefly but… I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me.
Guilty pleasure : True Blood et Charmed. Jsais pas, ça m'a charmé.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : The Lost Fleet, je sais pas trop ce que ça donnerait sur écran mais je sens que je peux aimer. Le must étant de découvrir une bonne série adaptée d'une saga que je ne connais pas encore et non l'inverse.

Vous inquiétez par pour le titre, c'est pas vraiment un Death Topic (qui sait ? (non non, je vous ai dit pas moi !) )

Membre depuis le 2 février 2012 — 10 messages

A fredonner Firefly, suis parti pour me réécouter le générique toute la soirée.

Bienvenue!

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ahah désolé ! Fin bon tellement bien cet opening que je suis pas vraiment désolé ;)

Membre depuis le 2 février 2012 — 10 messages

Jolie maîtrise de la parenthèse.

Des vaisseaux enceints dans Farscape dis-tu ? Étrange concept, I'm in.
(et voilà moi aussi j'ai le générique de Firefly dans la tête maintenant... tell 'em I ain't coming back)

Bienvenue :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Merci bien, des années d'entrainement sont derrière moi. :)

Tu seras pas déçu, c'est déjanté à souhait et à la fois captivant (enfin si tu aimes suffisamment la SF).

Merci pour la bienvenue !

Membre depuis le 2 février 2012 — 10 messages

J'avais vu le pilot il y a quelques années en fait, mais ça a pas mal vieilli. J'abandonne pas l'idée de me faire une intégrale quand même, son tour viendra :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

J'l'aime bien s'ui là.

Bienvenue!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue !

VO ou VF ?
Parce que pour Firefly par exemple, j'ai appris il y a peu que la VF est immonde.

Membre depuis le 24 mars 2009 — 33 messages

Merci encore pour les bienvenues :)

Hmm quand j'ai découvert Firefly je regardais encore en VOSTFR donc je connais pas les voix françaises. Maintenant je regarde tout en VO (sauf quand la VO n'est pas française ou anglaise ;) ).

Dernière édition le 1 mars 2014 à 16:02

Membre depuis le 2 février 2012 — 10 messages

Bienvenue à toi sur BS !
Wow, tu es un sérievore accompli. Respect.

Parisian wanderer
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 110 messages

Merci !
Accompli je sais pas, je suis toujours à la recherche d'une bonne série de science fiction (ou fantasy). :)
D'ailleurs si quelqu'un connait quelque chose de bien faut pas hésiter à me le dire hein. héhé

Membre depuis le 2 février 2012 — 10 messages

Salut No-Escape, bienvenue parmi nous.

La fréquence quasi-festivalesque de tes calembours force le respect.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Merci bien :)

Du moment que tu aimes ça, je ne vais pas te chercher de Kras.

Membre depuis le 2 février 2012 — 10 messages