×
Loading in progress

"Bonne nuit les lapinous"

« Il était une fois la vie »
Je me présente : auGrandDam, parce que je m'appelle Damien et je suis grand ... Je fais du snowboard, du VTT, je travaille dans l'informatique et (évidement) je regarde beaucoup (trop?) la télé pour mon âge quoique ça dépend de quel âge on parle, celui dans la tête, dans le coeur ou dans les genoux :p
Je me suis inscrit sur Betaseries pour avoir un suivi des séries que je regarde et surtout pour en découvrir d'autres qui pourraient me plaire, autrement que par hasard.
Je lisais beaucoup fut un temps, je lis toujours mais moins, quelques magazines, quelques petits livres, la tv ayant pris le dessus.
Ceux qui me connaissent ne me demandent plus, et me servent un café, mais j'avoue que je prend du thé le matin, c'est plus facile à préparer au réveil.
Les concerts deviennent trop chers malheureusement, dommage j'aurais bien aimé voir Pink-Floyd, Muse, Coldplay, et en revoir d'autres ... la liste est longue alors je me contente de mp3

« Il était une fois la TV »
Je consomme beaucoup, pour ce qui est de la qualité ça reste variable mais j'essaie d'améliorer, c'est une raison pour laquelle je suis ici ...
J'ai beaucoup aimé "Eureka" (amusant léger), "Heroes" ("sauve la cheerleader sauve le monde" ), les séries policières (les CSI, NCIS, ... ) mais ça commence à saturer, "Fringe" (et du même style :"Haven","11th hour", ...), et "Leverage".
J'ai commencé à accrocher avec la série "X-Files", et quand je n'avais plus la télé je demandais à mes parents de les enregistrer ou alors je venais chez eux pour regarder les épisodes.
Le pilot de "4400" était bien réussi, celui de "Flash Forward" aussi, il faudrait que je les revoie.