×
Loading in progress

"Bonne nuit les lapinous"

« Il était une fois la vie »
Je me présente : auGrandDam, parce que je m'appelle Damien et je suis grand ... Je fais du snowboard, du VTT, je travaille dans l'informatique et (évidement) je regarde beaucoup (trop?) la télé pour mon âge quoique ça dépend de quel âge on parle, celui dans la tête, dans le coeur ou dans les genoux :p
Je me suis inscrit sur Betaseries pour avoir un suivi des séries que je regarde et surtout pour en découvrir d'autres qui pourraient me plaire, autrement que par hasard.
Je lisais beaucoup fut un temps, je lis toujours mais moins, quelques magazines, quelques petits livres, la tv ayant pris le dessus.
Ceux qui me connaissent ne me demandent plus, et me servent un café, mais j'avoue que je prend du thé le matin, c'est plus facile à préparer au réveil.
Les concerts deviennent trop chers malheureusement, dommage j'aurais bien aimé voir Pink-Floyd, Muse, Coldplay, et en revoir d'autres ... la liste est longue alors je me contente de mp3

« Il était une fois la TV »
Je consomme beaucoup, pour ce qui est de la qualité ça reste variable mais j'essaie d'améliorer, c'est une raison pour laquelle je suis ici ...
J'ai beaucoup aimé "Eureka" (amusant léger), "Heroes" ("sauve la cheerleader sauve le monde" ), les séries policières (les CSI, NCIS, ... ) mais ça commence à saturer, "Fringe" (et du même style :"Haven","11th hour", ...), et "Leverage".
J'ai commencé à accrocher avec la série "X-Files", et quand je n'avais plus la télé je demandais à mes parents de les enregistrer ou alors je venais chez eux pour regarder les épisodes.
Le pilot de "4400" était bien réussi, celui de "Flash Forward" aussi, il faudrait que je les revoie.
J'ai été très déçu par "La jeunesse d'Indiana Jones", je n'ai même pas fini la 1ère saison ... Je pense que Indy méritait mieux que ça, l'idée de le faire parcourir le monde et le faire rencontrer les grands évènements était pourtant bonne (il faut dire aussi que la série à pris un coup de vieux, elle s'est terminéé il y a 17ans). "Dexter" non plus, je n'ai pas du tout accroché, d'ailleurs j'arrive pas à comprendre l'engouement pour cette série.
"Sex and the city" !! Voilà une série que je n'ai pas du tout envie de voir. Hop question suivante !
Je regarde "NCIS" et "Les experts" depuis le début, j'avoue que ça commence à faire un peu long.
Je viens de découvrir "Community" tout a fait par hasard. En zapant je suis tombé sur l'épisode du paintball, du coup j'ai repris la série depuis le début, dire que j'ai failli rater ça.
Pour l'instant il n'y a pas de série qu'il faudrait que j'arrête. J'ai commencé "Persons of interest" (sur TF1), je n'ai vu que le 1er, je vais voir ce que ça donne.
Dommage que "Les indestructibles" ... Oops non !! je voulais dire "Super hero family" ("no ordinary family" ) ait été abandonnée, hé oui j'aime bien les histoires de super héros, il y avait du potentiel dans cette série.

Bon, je vous avoue mais ne le répétez pas ... j'aimais bien "Véronica Mars" ... je rajoute "Chapeau melon et bottes de cuir" ... et surtout "Superminds"*, et là vous pouvez le répéter ... rien à voir avec Courteney Cox, quoique ...


* d'où mon "Bonne nuit les lapinous" en début de présentation, de circonstance puisque je regarde la TV surtout la nuit pendant que les autres dorment.

A bientôt sur le forum, je vais essayer de participer.

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Salut auGrandDam, bienvenue parmi nous.

Si l'on part du principe que les dégoûts peuvent plus souder que les dégoûts communs, contempteur de Dexter, nous allons bien nous entendre.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Salut Kras

Je viens de faire un tour sur tes séries ... j'en suis loin
et je m'aperçois qu'il va falloir aussi que je complète mon tableau de chasse

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages