×
Loading in progress

Il a massacré un petit chinois en mon honneur.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Blablacoucou. Tout remonte à un ancien délire avec une ancienne amie. On s'est créée des pseudos pour Transformice et j'ai gardé celui-là un peu partout.
occupation & âge : Etudiante (3e, it sucks), 14 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car le site que j'ai pour télécharger des séries ne proposent pas tous les épisodes, et puis j'ai entendu tellement de bons compliments sur BS.
tv/Livres/Les deux ? : TV. J'ai du mal à me concentrer quand je lis, alors je lis pas.
thé ou café ? : Les deux. Je me shoute à la caféine presque tous les jours, mais j'aime bien boire du thé pour me réchauffer.
groupe favori : The All-American Rejects, sans hésiter.
concert/Festival/mp3 ? : Je ne suis jamais allée à un concert (déséspérant hein?), alors je me contente de fichier mp3/youtube. :D

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Vaut mieux pas le savoir.
top 5 de vos séries : Smallville; Everybody Hates Chris ou Desperate Housewives (elles se battent pour la seconde place) ; Chuck ; Community (mais c'est plus ce que c'était..) ; How I Met Your Mother (grande découverte !).
la série qui vous a fait aimer les séries : Greek. La série était juste excellente et trop trop trop marrante. Je suis déçue que ça s'est arrêté après seulement quatre saisons..
pilot préféré : Celui de Arrow est vraiment bien.

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee et TVD. C'est de la grosse daube ce truc. 666 Park Avenue aussi.
série que jamais vous ne commencerez : 90210 Bervelly Hills, American Horror Story, Supernatural, Kyle XY, et j'en passe.
série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewives, j'étais jeune..
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How I Met Your Mother.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Community, Hart of Dixie, Beauty and the Beast. J'ai même arrêté Raising Hope tellement c'était plus marrant.. :( 666 Park Avenue après seulement trois épisodes de visionnage xD
série trop vite avortée : Dirty Sexy Money, c'était vraiment une bonne série.
guilty pleasure : Charmed, Smallville et Desperate Housewives. Mon enfaaaance *-* Actuellement Revenge.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je lis pas, je suis inculte.

Dernière édition le 14 mars 2013 à 02:38

dayum
Membre depuis le 19 février 2013 — 4 messages

Blablacoucou a écrit :

occupation & âge : Etudiante (3e, it sucks), 14 ans.

I call bullshit.
Tu écris trop bien pour être une élève de troisième. Je dirais plutôt un agent du FBI ou Chris Hansen.

M'enfin bienvenue quand même ;)

EDIT : Et puis ça va pas de poster un soir de semaine à plus de deux heures du matin ? Il y a école demain ! :D

Dernière édition le 14 mars 2013 à 03:42

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Les agents du FBI, c'est plus ce que c'était.

Tout le monde sait bien qu'un mineur fait au minimum trois fautes par "phrase".

Mais bon, bienvenue parmi nous, si ça se trouve tes parents sont chefs ou profs et donc c'est pour ça.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Waouh, c'est hallucinant quand même. Les jeunes c'est plus ce que c'était...
Mais bon, je ne suis pas ce genre de "mineur". ^^
Non. Mes parents sont des personnes normales, je ne suis pas spécialement une bonne élève. Enfin pour moi c'est normal d'écrire correctement, quoi.

Je suis en vacance, rien à foutre de l'heure ! :D

Dernière édition le 14 mars 2013 à 15:05

dayum
Membre depuis le 19 février 2013 — 4 messages

Va...vac...vacances !? Qu'est ce que c'est que ça ? ^^

Bienvenue !

"Every new beginning comes from some other beginning's end" Semisonic
Membre depuis le 2 novembre 2012 — 29 messages

Blablacoucou a écrit :
Enfin pour moi c'est normal d'écrire correctement, quoi.

Comme quoi la jeunesse n'est pas encore définitivement perdue, quoi qu'on en pense.

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Et pour une fille de 14 ans tes goûts sont très raisonnables. :)

Bienvenue!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

J'approuve les dires de Gagathe, bienvenue parmi nous !

Parisian wanderer
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 110 messages

C'est marrant de vous voir accueillir une meuf qui a ajouté zéro séries depuis son arrivée, qui a cru que BS servait à télécharger ses épisodes, qui dit que "la 3ème, ça craint", et qui s'auto-proclame "étudiante".

Dernière édition le 19 mars 2013 à 00:03

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Euh désolée, je savais pas que j'allais être inspectée dés mon arrivée. Tu n'as que ça à faire de surveiller ce que les autres font, je croirais presque que tu n'as pas de vie... Mais ce n'est que mon avis personnel.
Alors oui, je n'ai ajouté aucunes séries depuis mon arrivée, enfin si quelques unes. Mais ça a spammé ma boîte mail et je ne trouve pas l'endroit où je suis censée "décocher" tout ça. Donc du coup, je suis obligée de surveiller chaque sujet manuellement. Je n'ai jamais dis que BS servait à télécharger des épisodes. Je l'ai peut-être pensé au début, mais j'avais tord. Personne ne m'a expliqué à quoi servait le site, c'est plus tard que j'ai compris que c'était pour les sous-titres et c'est très utile puisque sur certaine série je ne trouve que les épisodes en VO. La 3ème craint ? Oui, totalement. Je le dis haut et fort. Bien sûr, une gamine de mon genre ne sait rien de la vie et du parcours scolaire beaucoup plus avancé comme le lycée ou l'université. Ca ne veut pas dire que je dois absolument aimer le collège. J'ai le droit de le détester comme certains détestent le lycée ou la fac. Cela reste un avis personnel. Peut-être que toi, tu aimerais retourner en 3ème car c'était plus facile, je ne sais pas, ta vie ne m'intéresse pas mais c'est mon cas. Je m'auto-proclame étudiante car c'est exactement ce que je suis. Dés que j'ai quitté mon lit pour aller en cours, ça veut dire que je suis étudiante. Un enfant en maternelle est étudiant puisqu'il apprend à dessiner des arcs-en-ciel, as-tu besoin de la définition du mot étudiant ? Bien sûr, de nos jours, cela est apparenté aux personnes qui sont dans les études supérieurs mais j'en suis une tout comme l'est un gamin de 7 ans qui est en CM2.
Je ne sais pas si tout le monde est aussi mesquin ici, mais je vais prendre ce joli petit message provocateur à mon goût, comme un bienvenue. Donc je me contenterais de répondre un merci poliment.

dayum
Membre depuis le 19 février 2013 — 4 messages

Ma nièce de 4 ans est étudiante maintenant, comme moi

Sweet

Et le CM2 ça sucks.

Dernière édition le 22 mars 2013 à 19:12

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Si je fais confiance à mon pote Robert, qui même s'il n'est pas grand est un véritable puits de savoir mais passons, un étudiant est un élève qui fréquente l'université ou les grandes écoles quand un écolier est un élève allant du primaire au lycée.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Je vais faire confiance au gentil petit Robert, enfin je dis ça, mais mon pote à moi c'est plutôt Larousse. (a) Bref, je retire ce que j'ai dis. Je ne suis pas une étudiante, mais laissez-moi croire que j'en suis une. Si à 14 ans, je n'ai même plus le droit de rêver. Whathefuck.

dayum
Membre depuis le 19 février 2013 — 4 messages

Je suis d'accord.

">http://www.youtube.com/watch?v=4sf8_5BAxnM
(paroles de Guy Carlier quand même)

Donc en bonne et due forme, bienvenue.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Gro', c'est quoi la formation que tu as suivi pour connaitre toutes les musiques ringardes ?

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →