×
Loading in progress

Il a massacré un petit chinois en mon honneur.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Il y a trop de violence gratuite ici. Le bizutage c'est à partir de 16 ans selon les Conventions de Genève. Avant, il faut des licornes et des arcs-en-ciel (on ne m'ôtera pas de l'idée qu'en bien orthographier le pluriel an troisième, voire à quarante ans, est rare, d'ailleurs) et des group hugs. C'est comme ça.

Donc, oui, formellement, étudiante, c'est après la puberté, jeune fille. Mais, à la limite, on s'en fout, j'aime beaucoup ta rébellion adolescente face à l'injustice du collège, et de la vie, et de tout ça, elle est dans les clous mais quelque part moins cliché et mieux écrite que celles des autres, alors ça va. Sinon, oui, Gro aimerait retourner au collège, mais c'est parce que c'était plus facile, juste parce qu'il est pédophile, ce qui est beau ça aussi, ça implique une pureté de sentiments, d'intentions, tout ça.

Blablacoucou a écrit :
Je ne sais pas si tout le monde est aussi mesquin ici

Moi oui, eux aussi, mais y'a des gens cool, un peu cachés, ils n'osent pas trop traverser sinon on les renverse en klaxonnant. C'est du travail pour les débusquer.

Cette réponse est décousue, car je suis fatigué, et que j'avais une bière au réfrigérateur (patience, pour ça également, jeune fille). Je finis sur une citation au hasard.

Blablacoucou a écrit :
Tu n'as que ça à faire de surveiller ce que les autres font, je croirais presque que tu n'as pas de vie... Mais ce n'est que mon avis personnel.

EDIT : je suis passablement déçu, trois messages sont parvenus devant la rédaction de celui-ci, je voulais pédantiser sur Guy Carlier en voyant la chanson de Melody, mais j'ai été devancé, je vous déteste. Fini l'amour. Fuck. je m'en fous j'attendrai le temps qu'il faudra que soient postés "les Mots Bleus" de Christophe pour vous dire qui a écrit les paroles. Fuck. Je m'en fous j'ai un burger maison à faire se suicider un nutritionniste et des potatoes au four. Fuck.

Dernière édition le 22 mars 2013 à 21:04

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

C'est fou ce que ça peut faire, l'effet d'une bière.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Blablacoucou a écrit :
Bien sûr, de nos jours, cela est apparenté aux personnes qui sont dans les études supérieurs mais j'en suis une tout comme l'est un gamin de 7 ans qui est en CM2.

En CM2 à l'âge de 7 ans.!!!! Très fort.

Sinon, bienvenue...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →