×
Loading in progress

Présentation de AnahAddict

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : AnahAddict, je m'appelle Anaïs et Anah est mon surnom (bon à la base c'était Ana mais c'était déjà pris sur WoW alors j'ai rajouté le h, depuis c'est resté), Addict car je suis une fille à addiction (dont les séries of course)
Occupation & âge : Etudiante en Culture Communication (qui nourrit mon addiction car j'ai un cours sur les séries TV) et l'année pro je serais en spécialité Cinéma et audiovisuel, 18 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Avec ma consommation de série intense, je ne m'y retrouvai plus ! Merci BS, je m'y retrouve et tu nourrie mon addiction
Tv/Livres/Les deux ? : Les deux. TV pour certaines séries et émissions; et j'ai toujours été une grande lectrice
Thé ou café ? : Aucun des deux ><
Groupe favori : Shaka Ponk & Rammstein
Concert/Festival/mp3 ? : Concert (Rammstein en Juillet, je suis prête!)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Pour le coup, niveau série je dirais les deux. Je consomme beaucoup, mais c'est toujours de qualité :)
Top 5 de vos séries : DUR ! (dans le désordre) American Horror Story (pour les références), True Blood (pour monsieur Northman), Dexter (la classe ultime), Switched at Birth (pour le message), Game of Thrones (pour la qualité) j'ai dit les premières qui me venait en fait, j'en aime trop ^^'
La série qui vous a fait aimer les séries : Ca remonte à mon enfance, à 20h sur M6 tous les jours, Une nounou d'enfer (et d'autres séries de cette époque comme Notre Belle Famille etc) Accro depuis toujours
Pilot préféré : Dernièrement, j'ai trouvé le pilote de The Following extrêmement bon
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Hmm.. American Horror Story? La chose dans la cave dans le pilote me hante encore (même si j'adore la série)
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie..plutôt mourir !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Peut-être Malcolm, si rediff il y a et que je tombe dessus, je ne peux pas m'empêcher de regarder
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : HIMYM j'ai commencé la semaine dernière, j'ai du retard à rattraper ^^'
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Par principe je termine toujours une série commencée un jour où l'autre. J'aurais bien arrêter Dr.House mais par amour du personnage j'ai tout maté. Misfits, j'ai eu du mal avec le premier de la S4, mais il faut que je termine (il parait que c'est pas si mal)
Série trop vite avortée : Hmm.. Don't trust the B**** in appartment 23
Guilty pleasure : Glee xD
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Alors là.. j'avoue j'ai du mal à trouver, j'en ai un peu marre des adaptations de roman et compagnie, on ne fait plus que ça (surtout au cinéma)

Voilà ! Il me semble que c'est complet ! :)

Edit: qu'on m'explique pourquoi je n'ai pas mis Kaamelott dans ma liste de séries préférées, car définitivement, c'est le cas. Erreur réparée.

Dernière édition le 14 mars 2013 à 09:54

Blogger - Journalist - Traveller - TVshow Addict
Membre depuis le 26 juillet 2012 — 2 messages

Salut AnahAddict,

Bienvenue parmi nous, Anah.

a écrit :
Dexter (la classe ultime),

Ah. Bon. C'est pas grave, viens comme tu es.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

MDR C'est à dire que je me suis fait tout Dexter d'un coup, les 7 saisons en 3 semaines. Donc j'étais vraiment à fond dans la série. Il est clair que ça c'est dégradé avec le temps et qu'il est tout de même nécessaire que ça se termine, mais bon tout de même, c'est un personnage que j'apprécie :)

Blogger - Journalist - Traveller - TVshow Addict
Membre depuis le 26 juillet 2012 — 2 messages

Bienvenue :)

Switched At Birth j'aime beaucoup, ça change de ce que l'on voit ordinairement.
American Horror Story ça me fait trop peur, j'ose plus regarder lol

Membre depuis le 7 novembre 2012 — 8 messages

Welcome Anaïs ... heu ... Ana ... heu ... Anah :)

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages