×
Loading in progress

Présentation de Titad992

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Titad992 parce que le pseudo Alinoe ( avec ou sans accent ) n'était pas disponible et que Titad992 était le pseudo que j'utilisais beaucoup quand j'étais une jeune ado.
occupation & âge : étudiante en DUT information et communication option métiers du livre. Je suis âgée de 21 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que ce site est juste génial ! Et qu'il me permet vraiment de savoir où j'en suis dans les séries.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux ! En général, je regarde les séries et/ou les films avant de lire les livres. Mais il y a certaines exceptions comme les Harry Potter, les Twilight...
thé ou café ? : Les deux :3 J'arriverais pas à me décider.
groupe favori : Euh... De groupe favori, je n'en ai pas. De chanteur, ça serait Goldman.
concert/Festival/mp3 ? : Bien que j'ai pu un jour assister à un concert gratuit, et en plein air donc debout, avec des stars renommées, et que l'ambiance était tout bonnement géniale, bien que j'ai pu assister à deux concerts assis, et que l'ambiance était aussi géniale, je préfère les mp3. Car je peux improviser des concerts solo dans ma voiture ou même dans ma chambre. Et l'ambiance me paraîtra toujours aussi bonne ( pourvu que personne ne vienne troubler mon moment de folie ).

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je ne comprends pas la question :/
top 5 de vos séries :
1- Once Upon A Time
2- Grey's Anatomy
3- New Girl
4- Pretty Little Liars
5- 2 Broke Girls
la série qui vous a fait aimer les séries : Un, Dos, Tres, il me semble, que je suivais avidement quand j'étais ado ^^
pilot préféré : Once Upon A Time.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Misfits. J'ai trouvé ça tellement nul ! J'ai d'ailleurs arrêté quasiment aussitôt.
série que jamais vous ne commencerez : Skins. Ça ne me tente pas du tout. Mais qui sait, un jour... Mais dans l'immédiat, je ne regarderais pas.
série que vous avez regardé trop longtemps : Grey's Anatomy.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of Throne
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Vampire Diaries. Je trouve que ça en a vachement perdu.
série trop vite avortée : Série que j'ai avorté car trop nulle ? Misfits. Ou série assez sympa mais que la production a décidé d'arrêter ? Dans ce cas, je dirais Jane by design ou encore The Secret Circle.
guilty pleasure : Uh ?
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Un autre roman de Cecelia Ahern. Autant j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de différences entre le film PS : I love you et le livre, mais j'ose espérer que si un de ses autres romans venait à être adapté, il sera plus fidèle que son premier bouquin.

Membre depuis le 4 novembre 2012 — 1 message

Bienvenue :D

Je vois Once upon a time, grey's anatomy et Pretty little liars dans top 5, pas mal ;)

and you will live to fight another day
Membre depuis le 8 novembre 2011 — 125 messages