×
Loading in progress

Hey everybody !

« Il était une fois la vie »
Salut ! J'ai finalement prit le temps de poster ma présentation sur le forum.

pseudo & pourquoi ce pseudo : Ça fait quelques années que je porte ce pseudo, au départ je partais sur Gimli mais forcément c'était déjà prit donc j'ai changé des lettres et tout.
occupation & âge : 20 ans étudiant.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un gain de temps incroyable.
tv/Livres/Les deux ? : Si je devais choisir, je dirais livre. Mais j'aime lire avec un fond sonore.
thé ou café ? : Les deux.
groupe favori : The Doors. Foals.
concert/Festival/mp3 ? : Festival.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Le problème c'est que quand je commence une série, nulle ou pas, je veux voir la fin. C'est une sorte de malédiction.
top 5 de vos séries : Dexter/Breaking Bad/ Game Of Thrones/ Boardwalk Empire/ Suits.
la série qui vous a fait aimer les séries : Stargate SG1 et Le Caméléon. Merci M6.
pilot préféré : Euh. Dexter, je pense, quand tu commences à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de notre serial killer c'est une grosse claque.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Once Upon A Time. Comme je l'ai dit, je ne peux pas m’arrêter et je déteste cette série, elle est comme Nicolas Cage à mes yeux. Je déteste Nicolas Cage.
série que jamais vous ne commencerez : Les feux de l'amour: 10 165 épisodes "ain't nobody got time for that".
série que vous avez regardé trop longtemps : La saga Stargate, et je suis actuellement entrain de la refaire, nostalgie.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Californication.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'aimerai dire Once Upon, mais je dois voir la fin. Si la saison 3 me fait plus gerber que la saison 2 je vais devoir me battre avec moi même.
série trop vite avortée : My Name is Earl. Pourquoi l'avoir arrêter ?!
guilty pleasure : J'ai regardé tout les épisodes de Jersey Shore alors que je déteste la télé réalité. C'est à cause de South Park, il fallait que je vois Snookie. Je suis désolé, croyez moi.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je ne sais pas du tout !

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

bobtista
Moderator Man

The Doors <3

Je me disais bien en te voyant vomir sur N. Cage hier soir sur le chat que ça me rappelait quelque chose.

Bienvenue sur BS :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Haha, c'est vrai que je me répète. Je vais devoir trouver une autre célébrité sur qui cracher.

Mais sinon merci ;-)

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Bienvenue ici! ;)

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Bonjour, wimbli, et bienvenue parmi nous.

Bienvenue au club pour la nevrose de la serie a finir. C'est le cas de beaucoup de monde ici, on pourra te soutenir.

Et ok pour My Name is Earl.

Et merci pour m'avoir (indirectement) fait decouvrir "If...", le poutch me parle a fond.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Et bien je te conseil de le regarder le plus tôt possible (je sais très bien que je réponds avec retard). Et si il t'a branché, il faut regarder "O Lucky Man!" et "Britannia Hospital" qui sont des "suites" si on veut, enfin avec Malcolm McDowell jouant Mick Travis.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Bienvenue à toi !

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages