×
Loading in progress

Raelim is here!

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Raelim. Aucune raison en particulier si ce n'est que tous les pseudos que je voulais étaient déjà pris sur un forum et que j'aime bien ce nom ;)
occupation & âge : Je suis étudiante à l'Université Laval (et je prend des notes pour un étudiant comme emploi à mis temps).
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'adore les séries et j'ai envie d'en découvrir de nouvelles et je voulais aussi pouvoir discuter avec des gens qui partagent ma passion.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux!!! Je me suis replongée dans la lecture l'an passée et c'est peu de le dire.
thé ou café ? : Café (glacé de préférence) mais j'aime bien les thés fruités et je suis accro au chai latté.
groupe favori : Nightwish. J'aime bien FUN et Imagine dragons aussi.


« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Les deux. Idéalement, je préfère un mélange des deux mais si j'avais à choisir j’obtenais pour la qualité. Cependant, il y a beaucoup de séries ''de masse'' et dont la qualité laisse un peu à désirer que j'aime bien regarder de temps en temps et je ne m'en cache pas.
top 5 de vos séries : Lost, New Girl, Friends, Grey's anatomy, Psych mais il y a tellement que j'aime ( Dexter, The walking dead, HIMYM, Once Upon a time, etc.).
la série qui vous a fait aimer les séries : Buffy sans hésité. C'est la série qui a tout commencé et c'est en grande partie grace à elle que je comprend aussi bien l'anglais aujourd'hui et que je regarde pratiquement toutes mes émissions en VO ou VOSTFR étant donné que c'est la première série que j'ai commencé à regarder en vo car je voulais absolument savoir ce qui allait se passer. Aussi, Lost a vraiment fait de moi une accro aux séries. Et probablement Dawson's creek qui m'a fait aimé les séries sur la vie (sur)dramatique des adolescents (et oui, même à mon âge).
pilot préféré : Probablement celui de Lost (ou Buffy).