×
Loading in progress

Raelim is here!

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Raelim. Aucune raison en particulier si ce n'est que tous les pseudos que je voulais étaient déjà pris sur un forum et que j'aime bien ce nom ;)
occupation & âge : Je suis étudiante à l'Université Laval (et je prend des notes pour un étudiant comme emploi à mis temps).
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'adore les séries et j'ai envie d'en découvrir de nouvelles et je voulais aussi pouvoir discuter avec des gens qui partagent ma passion.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux!!! Je me suis replongée dans la lecture l'an passée et c'est peu de le dire.
thé ou café ? : Café (glacé de préférence) mais j'aime bien les thés fruités et je suis accro au chai latté.
groupe favori : Nightwish. J'aime bien FUN et Imagine dragons aussi.


« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Les deux. Idéalement, je préfère un mélange des deux mais si j'avais à choisir j’obtenais pour la qualité. Cependant, il y a beaucoup de séries ''de masse'' et dont la qualité laisse un peu à désirer que j'aime bien regarder de temps en temps et je ne m'en cache pas.
top 5 de vos séries : Lost, New Girl, Friends, Grey's anatomy, Psych mais il y a tellement que j'aime ( Dexter, The walking dead, HIMYM, Once Upon a time, etc.).
la série qui vous a fait aimer les séries : Buffy sans hésité. C'est la série qui a tout commencé et c'est en grande partie grace à elle que je comprend aussi bien l'anglais aujourd'hui et que je regarde pratiquement toutes mes émissions en VO ou VOSTFR étant donné que c'est la première série que j'ai commencé à regarder en vo car je voulais absolument savoir ce qui allait se passer. Aussi, Lost a vraiment fait de moi une accro aux séries. Et probablement Dawson's creek qui m'a fait aimé les séries sur la vie (sur)dramatique des adolescents (et oui, même à mon âge).
pilot préféré : Probablement celui de Lost (ou Buffy).
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Il y a des séries que j'ai plus ou moins abandonné mais je ne pense pas qu'il y en ait que je regrette d'avoir commencer. Si j'ai regarder plus d'un épisode c'est que j'ai du y trouvé quelque chose de bien alors je ne regrette pas d'avoir commencé aucune série.
série que jamais vous ne commencerez : Je ne sais pas trop. Dès que je dis ''jamais'' à une série, j'ai une pulsion soudaine qui me donne envie de la regarder alors...
série que vous avez regardé trop longtemps : Trop? Je ne sais pas mais beaucoup: Friends, Lost, Buffy
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Aucune car j'aime avoir plusieurs saisons à regarder :)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Breaking Bad. Techniquement, ce n'est pas une bonne réponse puisque je n'ai pas arrêté la série, j'ai pris une pause et je ne pense pas que la série soit médiocre mais la saison 3 m'a vraiment ennuyé et donné envie de dormir alors j'ai besoin d'une longue pause.
série trop vite avortée : Happy endings. Je suis reconnaissante d'avoir tout de même eu droit à 3 saisons après tous les ennuis de la série mais j'aurais aimé une ''vrai'' finale. The new normal aussi. Ce n'était pas la meilleur série mais c'était sympathique. Et sans aucun doute Southland! Bon, encore une fois 5 saisons c'était déjà un cadeau du ciel mais cette série était tellement fantastique que j'aurais adorer qu'elle continue.
guilty pleasure : Les séries du genre One tree hill, The vampire diaries ( ça m'a pris du 3 ans a terminé la première saison mais je commence maintenant à vraiment accrocher), etc.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La plupart sont déjà en train d'être adapter ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Membre depuis le 20 mai 2013 — 3 messages

Salut à toi.

Je suis là depuis peu de temps mais c'est sûrement la première fois que je vois quelqu'un vouloir arrêter Breaking Bad. Bon après tu as le droit de ne pas aimer hein, don't get me wrong. ;)

Sinon bienvenue à toi !

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Ah, ah loll.Je sais bien ;) En réalité, ce n'est pas que je n'aime pas BB mais seulement que la saison 3 manquait un peu de piquant à mon goût, j'avais l’impression que ça tournait en rond et que la saison aurait pu être plus courte. Cela n'empêche pas d'avoir vraiment apprécié les deux premières saisons, et cela assez pour vouloir continuer éventuellement la série malgré ma déception pour cette troisième saison ;)

Et merci pour l'accueil!

Membre depuis le 20 mai 2013 — 3 messages

A je suis presque sûr que tu n'as pas aimé l'épisode avec la mouche, S03E10, réalisé par Rian Johnson ui a réalisé Looper.
Mais ça bouge bien après, alors remonte sur le cheval ;), en sachant que c'est la fin cet été.
Ceci n'est pas un ordre, tu fais, bien évidemment, ce que tu veux ! :)

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

En fait, j'ai bien aimé cet épisode! C'était un peu n'importe quoi mais je pense que c'est justement pour ça que j'ai bien aimé :)

Et c'est vrai que le fait que la fin approche me donne envie de m'y remettre. Je suis presque certaine que la finale sera explosive !

Membre depuis le 20 mai 2013 — 3 messages

Sans spoiler certains épisodes sont "explosives" littéralement ou figurativement c'est à toi de voir.
(Je cherche à attiser ta curiosité).

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Bonjour Raelim.

J'heberge le chat d'un collegue ce week-end, a cause de ton commentaire sur Breaking Bad en general et sur Fly en particulier je lui donnerai des coups de pied en rentrant ce soir.

Je veux que tu le saches.

Par ta faute.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages