×
Loading in progress

Y avait pas de model pour ça

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo :
BowtieFly, mais pourquoi ? Bah parce que je voulais un pseudo qui me représente, j'ai galéré pour le trouver.
Bowtie pour Noeud Papillon, référence au fait que j'adore les noeuds pap, comme le Docteur. Et Fly pour le jeu de mot quoi : Noeud Pap volant.

occupation & âge :
J'ai 22 ans et je suis rien pour le moment, je suis asociale, râleuse quand il le faut, pas tolérante quant aux goûts de merde.
Sinon, je commence un BTS Communication via le cned à la rentrée 2013.

pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Bah parce qu'on m'en avais parlé, avant j'étais sur myepisode pour les séries, et sur Deegr pour les films.
L'avantage c'est que sur BS je regroupe les deux.

tv/Livres/Les deux ? :
Complètement plus TV que livre, même si je précise que je ne regarde la télé que pour mater les infos, TPMP ou Nagui. Mais disons que de base, les séries se matent à la télé *siffle*.
Je ne suis pas illettrée, juste que j'arrive plus facilement à me prendre dans l'histoire en regardant, plutôt qu'en lisant.

thé ou café ? :
Rah... chaud.
Les deux, même si je me drogue plus facilement au café.

groupe favori :
Les beatles !

concert/Festival/mp3 ? :
Mp3.
Je ne suis définitivement pas assez sociale pour pratiquer ce genre de sortie !
Mais j'ai déjà fait quelques festivals et concerts.


« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? :
De qualité avant tout, je suis pas encore au point de mater pour mater, c'comme baiser pour baiser ça ;)

top 5 de vos séries :
- Doctor Who
- Fringe
- Alias
- X-Files
- How I met Your Mother

la série qui vous a fait aimer les séries :
Hm... Me semble que c'était Alias.

pilot préféré :
Rah la la, quand t'as maté X épisodes, genre tu t'en rappelle !
Là, tout de suite, je vois pas trop, ça me reviendra peut être.

série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Ahah, pas mal celle là !
Je dirai Un, dos, tres parce que bon... j'ai été victime de mon âge et influence de merde.

série que jamais vous ne commencerez :
Mwahah, tellement en fait, mais je dirai Vampire diairies.

série que vous avez regardé trop longtemps :
Que j'ai regardé trop longtemps... C'est jamais long !

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Ah bah je dirai Doctor Who.

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Hm, j'en ai arrêté pas mal par médiocrité, mais du coup actuellement j'en ai pas a arrêter.

série trop vite avortée :
Généralement, je suis plutôt d'accord quand elles sont avortées.
Mais sinon je dirai Alcatraz.

guilty pleasure :
Pour le coup, none.

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
Hm, faudrait que je lise pour dire, mais comme je ne lis pas tant que ça et que sinon ma lecture n'est pas roman ou saga adaptable...

Dernière édition le 12 juin 2013 à 19:56

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Haha Je suis d'accord pour Un Dos Tres... J'ai moi aussi été victime de ma jeunesse... et de ma passion dévorante pour la danse !! x)

Sérievore à la recherche de nouveaux épisodes à dévorer !
Membre depuis le 26 janvier 2010 — 13 messages

Ah bah disons que j'étais dans ma période "j'adoreeeeee l'Espagne", c'est ce qui a fait que je suis devenue fan de Bea Luengo.
Une connerie entraînant une autre, j'ai tout maté.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

BowtieFly a écrit :
Je ne suis pas illettrée, juste que j'arrive plus facilement à me prendre dans l'histoire en regardant, plutôt qu'en lisant.

Je suis d'accord avec cette phrase ^^
Un livre nous donne uniquement un scénario et c'est à nous de façonner l'environnement dans notre esprit, et un film/une série nous donne tout l'environnement (sonore et visuel), on a juste à suivre le déroulement du scénario :)
Après, il paraît qu'on fait + travailler notre imagination avec un livre... Mouais, enfin si on prend les films de Christopher Nolan ou les séries de J.J. Abrams, je suis sur qu'on arrivera au même point ^^

c'était ma petite transition pour dire que j'adhère à ton top 5 de séries (dont 2 créées par l'excellent J.J. Abrams).
Je me suis fait entièrement Fringe récemment, je l'ai trouvé très bien menée. Malgré un milieu assez fragile, la fin a bien été rattrapé.
Il faut absolument que je vois Alias, j'ai du voir 2-3 épisodes au hasard il y a 10 ans ^^ Elle est vraiment bien bien ?

Membre depuis le 28 mai 2013 — 18 messages

Ahah !
Le voleur de mots !
C'est vrai que j'ai du mal à me mettre dans un livre, déjà parce que je suis très distraite en général et puis, comme tu dis très justement, je préfère en prendre plein les yeux et les oreilles avec une série, parce qu'on te donne tout un contexte, scènes et musiques.
Alors, en effet, avec un livre, on s'imagine la chose, m'enfin, quand on te donne des éléments, je suis pas vraiment sûr que ça diverge à l'écran.

Merci pour mon top 5, j'ai eu du mal, j'adore beaucoup de séries, du coup c'est malheureux de trier !
Pour Alias, perso, j'ai trouvé ça bien bien ouai, c'est cette série qui m'a donné envie de me lancer dans les séries en général.
En fait, Alias, c'comme HIMYM, là où les gens trouvent que ça s’essouffle à un moment donné, moi, je trouve que tout est bon quasiment !

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Ok merci, j'ajoute donc cette série à ma liste des séries à voir !

Membre depuis le 28 mai 2013 — 18 messages

T'as bien raison, tu me diras ce que tu en pense.
Bon là, je suis dans Utopia, j'ai trainé un peu sur le forum, les gens recommandait la série, je suis dans le premier épisode pour voir ce que ça donne.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Bienvenue BowtieFly sympa ton pseudo, bien trouvé

tu dis

a écrit :

je suis asociale, râleuse quand il le faut, pas tolérante quant aux goûts de merde.
Sinon, je commence un BTS Communication

c'est pas paradoxal ça ?? :)

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Oui ! C'est totalement paradoxale !
Mais, disons que j'ai choisis ces études pour les matières.
Et puis tu sais, on est pas obligé d'être sociale pour la communication, je compte pas me retrouver sur le devant de la scène, je souhaite me retrouver plutôt à l'arrière tu vois.
Si je pouvais me diriger vers l'édition ou la pub ça serait bien, sachant qu'au mieux, je souhaite devenir chargé de communication, en principe, je serai pas trop trop emmerder par les gens.
J'ai choisi ce bts pour l'aspect créatif, et aussi un peu parce que j'aime diriger les choses :D

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Oui vu comme ça je comprend mieux ;)
j'avais pas vu ce BTS dans cette optique, (pub, édition)

Je connaissais quelqu'un dans la pub mais il est passé par la branche "artiste" avant de passer par la branche communication

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Ouai, on peut emprunter plusieurs chemins avant d'aller vers le BTS Comm', moi perso je viens de la STG, après ça j'ai commencé un BTS informatique, me suis arrêtée.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

J'avais un copain en IUT informatique, lui s'est reconverti dans la communication ensuite ...
ça me fait penser que beaucoup de mes copains en informatique ... ne font pas d'informatique maintenant :p

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Ouai, bizarre :p
Surtout que pour moi, c'était pas une passion dont je ferai mon métier.
Et puis j'ai surtout arrêté à cause des gens, les lycées ou structures scolaires ne me conviennent vraiment pas.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

BowtieFly a écrit :

occupation & âge :
(...)je suis asociale, râleuse quand il le faut, pas tolérante quant aux goûts de merde.(...)
Sinon, je commence un BTS Communication via le cned à la rentrée 2013.

Cherchez l'erreur.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

J'ai déjà expliqué plus haut, faut lire ;)

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →