×
Loading in progress

Hello Betaseries ! :)

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : "crushxlove", il s'agit d'un vieux pseudo que je n'aime plus particulièrement cependant il reste une habitude étant donné que c'est celui que j'ai depuis dix ans sur d'autres forums.

occupation & âge : 20 ans et étudiante en information et communication.

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que d'une part leur planning série est bien conçu et super pratique, et de l'autre j'aimerais beaucoup rencontrer des gens avec qui discuter de mes séries préférées. :)

tv/Livres/Les deux ? : Les deux.

thé ou café ? : Du thé !

groupe favori : Il y en a tellement... Blink 182, The OffSpring, Weezer, Maroon 5, Coldplay, The Script...

concert/Festival/mp3 ? : Les trois !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je dirai plus "consommation de masse". J'ai l'impression que les programmes TV de nos jours ne sont simplement que des programmes qui doivent "faire parler", et non spécialement des programmes de "qualité".

top 5 de vos séries : Malcolm in the Middle, Revenge, Desperate Housewives, The Walking Dead, New Gir.

la série qui vous a fait aimer les séries : Je regarde des séries depuis tellement longtemps que c'est dur à dire... Mais je dirai que celui qui m'a fait le plus aimer les séries est Malcolm in the Middle (première fois que je m'attachais autant à des personnages).

pilot préféré : Celui de The Walking Dead.

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Toutes... Je suis une accro et c'est dur parfois de gérer tous les épisodes à voir en périodes d'examens. :p

série que jamais vous ne commencerez : La plupart des séries françaises... Plus Belle la Vie etc... ce n'est pas trop mon truc.

série que vous avez regardé trop longtemps : How I Met Your Mother, j'adore la série et elle me manquera sûrement une fois finie mais faut bien l'avouer, ça commence à faire un peu long je trouve...

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Games Of Thrones ! (il faut que je m'y mette !)

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai commencé les premiers épisodes de Mistresses (US)... Même si au tout tout début je trouvais ça sympa, j'ai vite déchanté, c'est un peu mou.

série trop vite avortée : Aucune en tête...

guilty pleasure : Glee...

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée, la seule chose que j'aurais à répondre est seulement > "S'il vous plaît... arrêtez d'adapter 1300 histoires de vampires au cinéma...".

Membre depuis le 27 août 2012 — 6 messages

Bienvenue à toi !

Ahah, j'aime cette phrase "le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée, la seule chose que j'aurais à répondre est seulement > "S'il vous plaît... arrêtez d'adapter 1300 histoires de vampires au cinéma...". "

Tu dis ça par rapport aux films de merde genre, Twilight ?

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

crushxlove a écrit :
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée, la seule chose que j'aurais à répondre est seulement > "S'il vous plaît... arrêtez d'adapter 1300 histoires de vampires au cinéma...".

Ne t'en fais pas, la mode est passée aux zombies maintenant (The Walking Dead / Les Revenants / In The Flesh / Dead Set / Zombieland / Warm Bodies / World War Z / Abraham Lincoln vs. Zombies...) ! grin

Je le sais parce que c'est mon hobby d'attendre que les noyés remontent à la surface.
Membre depuis le 18 juin 2013 — 26 messages

BowtieFly a écrit :
Tu dis ça par rapport aux films de merde genre, Twilight ?

Oui ! Un film ça va... mais déjà qui nous en ont fait une méga saga, des méga produits dérivés etc... Si on pouvait éviter d'en sortir d'autres ! C'est pas tellement les vampires qui me dérangent, un bon UNDERWORLD je ne dis pas non :). Mais là, on nous sort toujours les mêmes histoires, toujours aussi niaises, ça me sort par les yeux (et pourtant, j'adore les comédies romantiques américaines en général, de temps en temps ça fait du bien).

Hillja a écrit :
Ne t'en fais pas, la mode est passée aux zombies maintenant (The Walking Dead / Les Revenants / In The Flesh / Dead Set / Zombieland / Warm Bodies / World War Z / Abraham Lincoln vs. Zombies...) !

Et encore heureux ! Vivement la sortie de World War Z d'ailleurs ! :)

Dernière édition le 20 juin 2013 à 07:58

Membre depuis le 27 août 2012 — 6 messages

Bienvenue ;)

World War Z s'annonce explosif !
Il y a peu de promo sur ce film, j'espère quand même qu'il ne fera pas de bide !

Membre depuis le 28 mai 2013 — 18 messages

Bienvenue

bon alors après les zombies on passera à quoi ?

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Aucune idée, mais pour l'instant je ne m'en lasse pas de ce sujet.
Après je comprends que ça puisse être le cas de certaines personnes. :)

Membre depuis le 27 août 2012 — 6 messages

crushxlove a écrit :
BowtieFly a écrit :
Tu dis ça par rapport aux films de merde genre, Twilight ?

Oui ! Un film ça va... mais déjà qui nous en ont fait une méga saga, des méga produits dérivés etc... Si on pouvait éviter d'en sortir d'autres ! C'est pas tellement les vampires qui me dérangent, un bon UNDERWORLD je ne dis pas non :). Mais là, on nous sort toujours les mêmes histoires, toujours aussi niaises, ça me sort par les yeux (et pourtant, j'adore les comédies romantiques américaines en général, de temps en temps ça fait du bien).

Hillja a écrit :
Ne t'en fais pas, la mode est passée aux zombies maintenant (The Walking Dead / Les Revenants / In The Flesh / Dead Set / Zombieland / Warm Bodies / World War Z / Abraham Lincoln vs. Zombies...) !

Et encore heureux ! Vivement la sortie de World War Z d'ailleurs ! :)

Mdrr' ! enorme x) c'est trop ça :p

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

On sais déjà qu'il va y avoir une suite à ce film alors qu'il n'est même pas sorti. Je le sens très mal !! J'ai hâte de la voir mais Brad Pitt... euh je sais pas ce qu'il fout dans un film comme ça, j'ai peur que ça perde de sa crédibilité.

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Je l'ai vu il y a deux jours et j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de la suite !

Membre depuis le 27 août 2012 — 6 messages