×
Loading in progress

Hey guys!!!

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce que Jared Padalecki et Jensen Ackles bien sûr!! Et que je savais pas quoi mettre d'autre sur le moment aussi..

occupation & âge : Terminale ES, 16ans..

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Comme beaucoup de gens, pour s'en retrouver avec toutes les séries que je suis! Y'en a tellement maintenant que je peux plus retenir leur jour de sortie.

tv/Livres/Les deux ? : Les deux! Quoique je lisais beaucoup plus avant que je commence à regarder autant de séries (y'a 2-3 ans environ) , mais je continue à lire énormément quand même! J'adore ça et c'est pas près de s'arrêter!!

thé ou café ? : Chocolat chaud!

groupe favori : 30 Seconds To Mars et Panic! At The Disco sont loin devant tous les autres groupes que j'écoute. Sinon, je suis fan de tout ce qui est Muse, Fun., Green Day, The All-American Rejects, The Killers, Paramore... enfin vous voyez le genre :)

concert/Festival/mp3 ? : Les concerts sont vraiment une belle expérience à vivre et j'y vais dès que l’occasion se présente près de chez moi! Je tuerai quelqu'un pour me rendre un festival mais c'est malheureusement trop loin de chez moi et blablabla. MP3 c'est pratique et la seule façon d'écouter tes groupes préférés sans les faire venir dans ta chambre!

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Les deux? Je regarde d'abord des trucs qui me plaît et comme je les finis vite, je commence quelque chose de nouveau rapidement ^^

top 5 de vos séries : Supernatural, Doctor Who, Shameless US, New Girl et Hannibal je dirai. C'est difficle de choisir! J'aii tellement envie de rajouter Sherlock, Merlin...

la série qui vous a fait aimer les séries : Soyons francs, c'est The Vampire Diaries. J'ai découvert la saison 1 un soir à la télé et j'ai tout de suite accroché! Et maintenant je commence à me lasser de cette série et de trouver les épisode (surtout cette dernière saison) longs et sans but.

pilot préféré : J'ai envie de dir celui de Supernatural mais j'hésite car celui de Lost était génial aussi rah.

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars. Au début j'ai vraiment adoré mais maintenant il y a tellement de questions qui s'ajoutent à celles qui ne sont pas encore répondues que ça devient lourd et long.

série que jamais vous ne commencerez : Le spin-off de The Vampire Diaries: The Originals. C'est le seul truc qui me vient en tête, je retiens pas trop mon attention sur les séries que je ne regarderai pas.

série que vous avez regardé trop longtemps : Supernatural et Doctor Who (et je ne m'en lasse pas!!)

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Shameless US et New Girl: trop de temps perdu à ne pas pouvoir en parler, mes coup de couers découvertes de cette année!)

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : En ce moment je pense à Pretty Little Liars parce que bon les épisodes me paraissent trop longs avec le temps, j'ai déjà fait pas mal de "breaks" avec cette série mais le coup de coeur du de la première saison ne réapparait mais s'éloigne de plus en plus avec le temps..

série trop vite avortée : The Finder! Franchement j'ai adoré la première ( et seule ) saison et je suis vraiment déçu de ne pas avoir une suite.

guilty pleasure : Friends. Ca me fait toujours un bien fou quand je regarde un épisode (bon okay, plusieurs épisodes car c'est difficile de n'en regarder qu'un seul à la fois)

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : *regard vers sa bibliothèque* CHERUB!! Franchement les livres sont géniaux donc oui pourquoi pas. Mais après les romans restent bien mieux que les adaptations alors bon..

Voilà! Sinon je m'appelle Elsa pour ceux que ça peut intéresser. Et à bientôt j'espère :)

TV taught me how to feel, now real life has no appeal
Membre depuis le 30 mai 2012 — 1703 messages

Très bons goûts musicaux ! ;) tu es allée voir qui en concert ? :)
Shameless US gros coup de coeur aussi pour moi cette année !!!

J'aime beaucoup ta presentation :)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Bienvenue ici

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Merci à vous deux!!

Sinon j'ai déjà fait Indochine et One Republic en concert et bientôt Thirty (enfin croisons les doigts!)

Mais Shameless US j'étais tellement à fond dedans qu'en 4-5 jours j'avais déjà regardé les 3 saisons et maintenant je me dis que j'aurais du attendre un peu plus longtemps car l'attente de la saison 4 va être très longue!! Les personnages sont tellement tous attachants.

TV taught me how to feel, now real life has no appeal
Membre depuis le 30 mai 2012 — 1703 messages

Waouh la classe !!!! J'ai pas encore une la chance de pouvoir assister à un concert, mais obligé, je me rattraperai :p

Aaah oui je te comprends x) Pour ma part j'ai fait exprès de m'arrêter à la fin de la saison 2 en prétextant que j'attendais la saison 3 en vf. Parce qu'attendre un an, c'est trop looong ! x) tu as essayé de regarder la version uk ?. Ah oui je confirme; les personnages sont très attachants, les acteurs jouent à merveeille :)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Indochine il y a déjà quelques années et One Republic c'était y'a 3 mois et c'était juste magnifique!! J'espère que tu pourras y aller bientôt parce que c'est vraiment des moments magiques.

Tu regardes en VF?? Perso j'ai jamais testé en VF alors je me suis rabattue sur la VO parce que vu la qualité des sous-titres que j'avais trouvé voilà quoi ^^
Hum non et une seule raison: les spoilers. Comme la US est un remake j'ai pas trop envie de suivre la suite de leurs aventures avec d'autres têtes enfin voilà c'est un peu bête mais j'ai commencé avec la version US et je terminerai avec la US. Mais je tenterai sûrement la version UK après :)

TV taught me how to feel, now real life has no appeal
Membre depuis le 30 mai 2012 — 1703 messages

Fiouh un rêve x) ! Je me doute. On doit sentir la musique de l'intérieur ça doit être très intense :p.

Oui j'ai commencé en vf et j'aime bien suivre la bande son (soit tout en vostfr soit tout en vf).

AAAh :). J'ai tellement était accros au remake que je me suis dit, pour patienter, pourquoi suivre ne parallèle la version uk (mais pour des raisons évidentes de spoilers, tout comme toi, je voulais juste suivre la série en double exemplaire xD). Surtout que pas mal de révolutionnaires prônent la version originale. Résultat, j'ai trouvé cette version nullissime. J''ai regarder que les deux ou trois premiers épisodes mais c'était une veritable torture d'ennui ^^'. Evidemment je respecte ceux qui l'approuvent, ce n'est juste que mon avis.
Si tu veux voir à quoi ça ressemble, il y a les premiers épisodes sur youtube, je te mets un lien ci dessous pour le premier épisode,

http://www.youtube.com/watch?v=eEKxWkC5T7k

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Il faut juste que l'occasion se présente au bon moment, c'est tout! Je croise les doigts pour toi :) Oui, puis tu rencontres pleins de gens et tout, je trouve ça super.

Ouais, ça me tente bien de commencer la version UK mais j'ai pleins d'autres séries à rattraper, je verrai bien. Mais je n'ai aucun doute que la version UK est géniale! Toutes les séries UK que je regarde sont pour la majorité dans mes préférées, vraiment de qualité.
Tu vois, y'a certaines VF que je trouve juste horrible mais celle-là elle me dérangerait pas tellement!!

TV taught me how to feel, now real life has no appeal
Membre depuis le 30 mai 2012 — 1703 messages

J'imagine :D

Ah bein raison de plus, j'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses ;)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

J'te dirais ce que j'en pense si je commence :)

TV taught me how to feel, now real life has no appeal
Membre depuis le 30 mai 2012 — 1703 messages

ça marche ;)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Bonjour Elsa, bienvenue parmi nous.

Tu dis être allée voir Indochine en concert, et même si j'apprécie le fait que tu te confies si vite, je trouve un peu cavalier que tu nous parles si tôt de tes problèmes.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages