×
Loading in progress

Hello world.

Salut salut tout le monde, je prends maintenant le temps de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir échanger avec d'autres mordues de séries et avoir de bons avis sur de futures séries !
Alors, j'ai 22 ans, j'entre en M1 de Bioinfo sur Nantes ettttt c'est déjà pas mal.
pseudo & pourquoi ce pseudo : J'avais tapé aléatoirement sur mon clavier précédemment et du coup je m'y suis habitué.
tv/Livres/Les deux ? : Plutôt TV pour les séries et les films.
thé ou café ? : Chocolat chaud ? :3
groupe favori : Ca dépend des périodes, mais en ce moment The Dear Hunter
concert/Festival/mp3 ? : Concert et Festoch avec plaisir, mais pas d'argent donc plutôt MP3 depuis qq années.

consommation de masse/de qualité ? : Hmm, plutôt qualité mais quand qualité il y a, consommation de masse.
top 5 de vos séries : Pas facile. Mais je dirais Sherlock, GoT, Dr Who depuis peu (honte à moi), Kaamelott et Firefly. Et faudrait aussi rajouter IT Crowd.
la série qui vous a fait aimer les séries : Je sais pas trop, mais dans les premières séries que j'ai regardé, il y a eu du Scrubs, du Six Feet Under et du Malcolm (on compte pas les Pokemon :p)
pilot préféré : Je pense Sherlock. J'étais plutôt hyper septique et finalement c'est dans les must. Ou alors la même pour Community, j'avais trouvé le pilote moyen et finalement c'est fou.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Y en a pas tellement. Mais toutes les séries qui passent en FR à la TV, ça a le chic pour rendre une super série pourrie ^^'.
série que jamais vous ne commencerez : Des trucs avec des vampires :p
série que vous avez regardé trop longtemps : Trop ? Je sais pas si c'est trop mais ceux que j'ai le plus regardé sont Scrubs et Kaamelott je pense.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dr Who probablement. J'ai mis 3 fois avant d'accrocher et maintenant j'enchaine ! :D
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : TBBT. Je trouvais ça bien de montrer des geeks dans des séries. Mais finalement les mêmes blagues reviennent et ça devient stéréotypique.
série trop vite avortée : Firefly ou Dollhouse, faites votre choix !
guilty pleasure : Malcolm qui m'amuse toujours autant à voir ! :D
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'assassin Royal probablement.

VOILA VOILA ! Si jms vous avez davantage de questions, je reste à votre disposition... :)
A bientôt sur le forum. Et si vous avez des séries à me conseiller en fonction de mes goûts, je suis tout ouï ! :)

Membre depuis le 14 mars 2012 — 10 messages

Hey, bienvenue à toi !

T'as de très bon goûts en séries.
Par contre, Malcom c'pas vraiment un guilty pleasure, ça voudrait dire que c'est pas terrible, or c'est vraiment pas mal.

Si tu veux mater des séries dans un genre précis, je peux t'aiguiller, par rapport à ta présentation on mate la même chose, je vais faire un tour sur ton profil pour voir ce que tu mates d'autres.


Edit : j'ai été voir tes séries, dans celles que t'as pas commencé mais ajouté, je te conseille vraiment Alias et The Sarah Jane Adventures.

Dernière édition le 18 juillet 2013 à 20:08

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Bonsoir et bienvenue !

J'aimerai également beaucoup voir l'Assassin Royal et les Aventuriers de la mer adaptés en série... mais l'adaptation aura intérêt à être à la hauteur !

Scribouillarde caméléon. Série addict et geek à temps plein. Musicienne. Zombie.
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 19 messages

BowtieFly a écrit :
Hey, bienvenue à toi !

T'as de très bon goûts en séries.
Par contre, Malcom c'pas vraiment un guilty pleasure, ça voudrait dire que c'est pas terrible, or c'est vraiment pas mal.

Si tu veux mater des séries dans un genre précis, je peux t'aiguiller, par rapport à ta présentation on mate la même chose, je vais faire un tour sur ton profil pour voir ce que tu mates d'autres.


Edit : j'ai été voir tes séries, dans celles que t'as pas commencé mais ajouté, je te conseille vraiment Alias et The Sarah Jane Adventures.

Pour Malcolm, je sais que c'est pas vraiment un Guilty Pleasure, mais c'est surtout un retour en enfance et du coup, c'est un peu un truc qu'on regarde de temps en temps et qu'on arrive encore et toujours à se marrer devant. :)

Alias je note. Pour SJA, j'ai un site qui me donne un ordre pour regarder les différents épisodes Dr Who/Torchwood/SJA donc je fais le tout dans l'ordre ! :)

atchoum10 a écrit :
J'aimerai également beaucoup voir l'Assassin Royal et les Aventuriers de la mer adaptés en série... mais l'adaptation aura intérêt à être à la hauteur !

Oui je pense aussi qu'il y a un peu trop de risques que ce soit catastrophique et je préfère qu'elle reste en bouquin dans ce cas là.

Membre depuis le 14 mars 2012 — 10 messages

C'est bien de mater dans l'ordre, y en a peu qui le respecte.
Je t'ai accepté :)

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages