×
Loading in progress

Ma présentation: CharlyneD

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjouuuuur.

Je rejoins votre site alors je me suis dit tant qu'à faire d'écrire une petite présentation :)
Je m'appelle Charlyne, je vais avoir 23 ans, je suis auxiliaire parentale sur Clermont-Ferrand (63) mais je suis avant tout Creusoise.

Je suis une série addict comme vous tous sinon que ferais-je là je vous le demande?!
Je regarde tout et rien, j'adore découvrir des séries, je regarde quasiment tous les pilots de nouvelles séries, parfois j'accroche et d'autres je déteste, dernier exemple en date:
- Dernier pilot vu et que j'ai bien aimé: Cedar Cove, moi qui n'aime pas ce genre de séries eh bien j'ai plutôt accroché, cadre sympa, casting sympa et sans prise de tête ça change des dramas, crimes etc...
-Dernier pilot vu et détesté: Beauty and The Beast, bon ça date de presque un an, mais j'ai tellement trouvé ça mauvais que voilà, le casting n'est pas crédible une seule seconde, et ça a suffit à m'arrêter au pilot.

Sinon, j'adore les séries policières (en passant par NCIS à Rizzoli and Isles), les comédies (allant de HIMYM passant par Raising Hope ou encore la série déjantée Workaholics!), les dramas (Grey's Anatomy, Ray Donovan, Skins), et aussi les séries fantastiques ( The Walking Dead, Under The dome, Falling Skies).

Bref, je suis passionnée, et je ne mords pas, ajouter moi en amis, ou followez moi sur twitter: @CharlyneD

Cool, cool, cool.

25 ans, série addict, nounou, clermontoise. Cool. Cool. Cool.
Membre depuis le 29 juillet 2013 — 13 messages

Welcome. 8-)

Amuse toi bien parmi nous. :)

"Cool, cool, cool" - Tu serais pas fan de Community ?

Dernière édition le 29 juillet 2013 à 17:50

Geek fou, otaku de merde, je vis dans mon monde bizarre.
Membre depuis le 24 juin 2013 — 14 messages

Merci Aeown9z :)


Et en effet Community est dans mon top 5 de mes comédies préférées :)

25 ans, série addict, nounou, clermontoise. Cool. Cool. Cool.
Membre depuis le 29 juillet 2013 — 13 messages

Boulet que je suis, je viens de voir le modèle de présentation, je vais y répondre ici :)

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : J'ai fait dans l'originalité, Charlyne parce que c'est mon prénom et D parce que c'est la 1ère lettre de mon nom. (Je suis une meuf originale et ouaiiis)
occupation & âge : Je suis auxiliaire parentale autrement dit je garde des enfants au domicile des parents. Je vais avoir 23 *le vit mal et va se pendre*
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Ben pourquoi pas?
tv/Livres/Les deux ? : Télé oui, livres depuis que je travaille je lis beaucoup moins, je reste fidèle à Harlan Coben et Kathy Riechs.
thé ou café ? : Aucun des deux, cacaco + lait froid, pourquoi cette question quelqu'un souhaite m'apporter le pti déj au lit?
groupe favori : J'écoute de tout...The XX, She & Him, Petula Clarke, Benjamin Biolay, Brigitte, Camille, Alt-J, Asaf Avidan et même...Sébastien Patoche aha!
concert/Festival/mp3 ? : Je suis assez solitaire donc ni concert ni festival.

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Les deux.
top 5 de vos séries : Rooooh c'est pas facile. Je dirais The Big bang Theory, Community, Raising hope, NCIS, The Walking Dead, mais quand j'aime une série je ne suis pas objective, et je déteste tous les gens qui me contredisent :D
la série qui vous a fait aimer les séries : Je suis de la génération 90, avec Hélène & Les garçons j'aurais pu mal tourner, mais je dirais Une nounou d'enfer, Notre belle famille....
pilot préféré : Pouarf euh laissez moi réfléchir, je dirais, The Big Bang Theory ou Raising Hope.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune idée.
série que jamais vous ne commencerez : Teel Wolf, Vampire Diaries, je suis à bout de nerfs avec ces séries pour ados.
série que vous avez regardé trop longtemps : La petite maison dans la prairie, c'est toute mon enfance, quand ça passe je regarde encore, oui oui!
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : HIMYM mais bon c'est la dernière saison donc...
série trop vite avortée : Outsourced!
guilty pleasure : cherchez tous les bloopers des séries que je regarde, et les regardez quand j'ai pas le moral et kiffeeeeer!
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le héros de Harlan Coben, Myron Bolitar!

25 ans, série addict, nounou, clermontoise. Cool. Cool. Cool.
Membre depuis le 29 juillet 2013 — 13 messages

Hey bienvenue !

"série que jamais vous ne commencerez : Teel Wolf, Vampire Diaries, je suis à bout de nerfs avec ces séries pour ados."

Ahah ! je t'aime bien déjà !

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Ahah et pourant j'ai eu ma période Glee, mais c'est tellement niais au possible que je ne peux absolument plus!

Je voulais t'ajouter en amis Bowtiefly mais je n'ai pas pu enfin je ne trouve pas ^^ Bonne soirée en tout cas.

25 ans, série addict, nounou, clermontoise. Cool. Cool. Cool.
Membre depuis le 29 juillet 2013 — 13 messages

Bienvenue ici
tu as l'air d'avoir bon gout, ou du moins pas de mauvais :p

CharlyneD a écrit :

Bref, je suis passionnée, et je ne mords pas, ajouter moi en amis, ou followez moi sur twitter: @CharlyneD

Voilà c'est fait, même pas peur

CharlyneD a écrit :

Cool, cool, cool.

six seasons and a movie !! :D

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

rien que pour raising hope dans le TOP 5... je kiff!

Trop loin... Trop bon... Trop fort... Expat in New Caledonia
Membre depuis le 22 juin 2011 — 5 messages

xnathan a écrit :
rien que pour raising hope dans le TOP 5... je kiff!

Merci :) Peu de gens regarde, mais un casting pareil, et bref cette série est géniale :)

25 ans, série addict, nounou, clermontoise. Cool. Cool. Cool.
Membre depuis le 29 juillet 2013 — 13 messages

CharlyneD a écrit :
xnathan a écrit :
rien que pour raising hope dans le TOP 5... je kiff!

Merci :) Peu de gens regarde, mais un casting pareil, et bref cette série est géniale :)

Tu trouve pas que ca se degrade un peu au fur et a mesure?

Trop loin... Trop bon... Trop fort... Expat in New Caledonia
Membre depuis le 22 juin 2011 — 5 messages

xnathan a écrit :
CharlyneD a écrit :
xnathan a écrit :
rien que pour raising hope dans le TOP 5... je kiff!

Merci :) Peu de gens regarde, mais un casting pareil, et bref cette série est géniale :)

Tu trouve pas que ca se degrade un peu au fur et a mesure?

Alors mon défaut c'est que je ne suis absolument pas objective sur les séries que j'aime.

Donc en fait j'adore toujours autant...;)

25 ans, série addict, nounou, clermontoise. Cool. Cool. Cool.
Membre depuis le 29 juillet 2013 — 13 messages

Hey mais par contre j'ai été faire un tour sur tes films, comment t'as pu bien noter Transformers ?

Dernière édition le 30 juillet 2013 à 17:33

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Bonjour CharlyneD, bienvenue ici.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

BowtieFly a écrit :
Hey mais par contre j'ai été faire un tour sur tes films, comment t'as pu bien noter Transformers ?

C'est une fan de SF donc ça se tient

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

A savoir sur moi. J'ai de très bons goûts en séries (Je suis aussi modeste comme fille). Mais alors en film autant vous dire que j'adore la daube. Les films d'actions à la Expendables J'A-D-O-R-E! Je suis aussi une grande fan de films de zombies, en cas d'attaque je vous protégerai :D

Donc Transformers j'avoue avoir adoré. :$

25 ans, série addict, nounou, clermontoise. Cool. Cool. Cool.
Membre depuis le 29 juillet 2013 — 13 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →