×
Loading in progress

Bref je suis nouveau

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : On est vraiment obligé de répondre à cette question ? :hap:
occupation & âge : 17 ans, lire, nager, regarder des séries, jouer aux jeux vidéos, PC..
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'adore les séries et il y a des fonctions vraiment sympa comme la gestion des séries par exemple.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, je lis un peu de tous mais je regarde plus la télé. Comme des émissions de divertissement sans prise de tête genre TPMP ou alors pour regarder du foot parfois. (bien le beauf ? :noel: )
thé ou café ? : Café
groupe favori : Les sectes (fallait que je fasse la blague dsl)
concert/Festival/mp3 ? : J'adore chanter pendant que je prends ma douche

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : La qualité !
top 5 de vos séries : Breaking Bad, Homeland, Oz, HIMYM, Dexter
la série qui vous a fait aimer les séries : Breaking Bad
pilot préféré : Celui de Oz
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune
série que jamais vous ne commencerez : Glee
série que vous avez regardé trop longtemps : Je sais pô
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : TWD peut-être mais ça m'étonnerait
série trop vite avortée :
guilty pleasure :
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Prout

Adieu, Bulma... Trunks... Ainsi que Kakarotto...
Membre depuis le 18 août 2013 — 6 messages

Bienvenue à toi.
Cela n'engage que moi, mais avoir Homeland dans son top quand on se réclame de la qualité, c'est assez ironique.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

amael26 a écrit :
Bienvenue à toi.
Cela n'engage que moi, mais avoir Homeland dans son top quand on se réclame de la qualité, c'est assez ironique.

Pour l'instant désolé j'ai pas encore regardé toutes les séries, je suis en train de commencer les perles de HBO. Donc oui pour moi Homeland est une de mes séries favorites pour l'instant.

Adieu, Bulma... Trunks... Ainsi que Kakarotto...
Membre depuis le 18 août 2013 — 6 messages

Ce n'était pas une attaque (désolé si j'en ai donné l'impression), je souhaitais réagir si possible de manière constructive.
Juste que pour moi Homeland manque totalement de crédibilité, à l'inverse justement des chefs d'oeuvre HBO.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Bienvenue Jean
tu vas pouvoir parfaire ta connaissance des séries ici, et avoir plein de bons conseils, ce qui a déjà commencé :)

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

auGrandDam a écrit :
Bienvenue Jean
tu vas pouvoir parfaire ta connaissance des séries ici, et avoir plein de bons conseils, ce qui a déjà commencé :)

Je l'espère et merci :)

Dernière édition le 23 août 2013 à 01:38

Adieu, Bulma... Trunks... Ainsi que Kakarotto...
Membre depuis le 18 août 2013 — 6 messages

Bonjour, bienvenue parmi nous.

Si tu peux laisser tes reflexes de noeliste a l'entree, c'est bien, la tu nous degueulasses la moquette.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Salut l'ami. (Je ne prononcerais pas ton pseudo, je respecte trop la vie).

Sinon je pense aussi que ton top 5 va changer dans peu de temps, tu vas tomber sur des mines d'or, tu peux me croire.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages