×
Loading in progress

Rangez vos congélateurs :)

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Pourquoi Naglaglasson ? Ce pseudo je l'ai vu sur certains forums de jeuxvidéo.com et lorsque j'ai commencé a jouer a World of Warcraft, il me fallait en trouver un et c'est celui qui m'est venu tout de suite, oui je sais c'est pas bien, mais 5 ans plus tard, je me vois me faire appeler autrement sur le net ^^
occupation & âge : J'ai 19 ans depuis une semaine et je suis étudiant en droit :)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : A la base je cherchais des sous titres français pour Bomb Girls, conseillée par une amie, et ne trouvant pas ce que je voulais je suis tombé ici, et le site proposant ce que je cherchais depuis longtemps, un calendrier pour la 15aine de série que je suis :)
tv/Livres/Les deux ? : Je dirais les deux, a la télé je regarde surtout les émissions politiques (tout en restant très critique sur celles-ci), les infos (même remarque) et au total opposé : Touche pas a mon poste, oui on a tous notre plaisir coupable ^^ En livre j'ai été un temps assez passionné d'héroïc fantasy puis de polars, j'ai qq peu arrêté ces temps-ci mais je compte reprendre. Pour moi un livre c'est comme un film, on ne peut donner son avis qu’après l'avoir lu/vu en entier.
thé ou café ? : Thé, vert à la menthe de préférence :)
groupe favori : Red Hot Chili Peppers exaequo avec Imagine Dragons
concert/Festival/mp3 ? : MP3, je suis jamais aller a un concert :/

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : de masse, je pense du fait de mon précepte ci dessus, je regarde la série et ensuite je juge la qualité ^^
top 5 de vos séries : Alors : Dans l'ordre du moins bon au meilleur, How I met your Mother, Homeland, Dexter, Game of Thrones, The Walking Dead.
la série qui vous a fait aimer les séries : LOOOOOOOOOOOOOOOST : (Les disparus xD), découvert durant mon collège c'est elle qui m'a fait découvrir les séries en passant en rediffusion la première saison en rentrant du collège a 18h ^^
pilot préféré : Celui de The Walking Dead est un petit chef d'oeuvre, au rang d'un film de cinéma pour moi :)
série que jamais vous n’auriez dû commencer : American Horror Story, génial mais ultra dérangeant, surtout la deuxième saison ^^
série que jamais vous ne commencerez : Les experts sans doute, j'aime les séries policières un peu originales, or pour moi c'est la série "standard" dont découle beaucoup d'autres :)
série que vous avez regardé trop longtemps : NCIS, ça peut paraitre en contradiction avec ce que j'ai dit sur les experts, mais ce qui me plait dans NCIS c'est l'humour, et l'aspect lutte contre le terrorisme :)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Wire, on me l'a tellement conseillé partout ou je suis allé ^^
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Glee, j'ai aimé les 3 premières saisons, mais là ... faut achever la bête avant qu'elle ne devienne dangereuse ^^
série trop vite avortée : Je dirais Jericho, on a beaucoup chié sur cette série mais l'ambiance post nucléaire m'a énormément plus et j'aurais aimé qu'elle aille plus loin.
guilty pleasure : Les séries qu'on dit pas ses potes qu'on les regarde alors qu'ils les regardent aussi : Glee bien sûr, Grey's Anatomy aussi :)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Avant le film moisi j'aurais dit Eragon mais j'aimerais voir aussi la saga "les chevaliers d'émeraude" que j'ai dévoré durant mon enfance/adolescence :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue !

Je me reconnais pas mal dans ta description ! J'aime bien tes séries préférées mais faut avouer que les dernières saisons de chacune laissent à désirer...

Entièrement d'accord pour Jericho aussi mais ça partait dans tous les sens.

En quelle année de droit ?

Tranquilo.
Membre depuis le 24 septembre 2010 — 7 messages

Oui, je suis d'accord, mais le pitch de base aurait pu donner qqch si seulement on s'en était donné la peine (un peu l'effet Heroes malheureusement :/)

En 3ème année, parcours public :) Enfin je vais commencer l'année ^^

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Oui, encore une série trop vite abandonnée .. Faut dire que ça partait dans le concept du complot américain, et ça ils aiment pas la bas^^

Intéressant le droit public, bon courage!

Tranquilo.
Membre depuis le 24 septembre 2010 — 7 messages

Oui, ou alors faut que ce soir qui gagne, ils aiment bien se faire peur, ça fait vendre des armes :)

Merci :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenu !! :)

Membre depuis le 17 juillet 2013 — 5 messages

Merci Marineatsix :3

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.