×
Loading in progress

Rangez vos congélateurs :)

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Pourquoi Naglaglasson ? Ce pseudo je l'ai vu sur certains forums de jeuxvidéo.com et lorsque j'ai commencé a jouer a World of Warcraft, il me fallait en trouver un et c'est celui qui m'est venu tout de suite, oui je sais c'est pas bien, mais 5 ans plus tard, je me vois me faire appeler autrement sur le net ^^
occupation & âge : J'ai 19 ans depuis une semaine et je suis étudiant en droit :)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : A la base je cherchais des sous titres français pour Bomb Girls, conseillée par une amie, et ne trouvant pas ce que je voulais je suis tombé ici, et le site proposant ce que je cherchais depuis longtemps, un calendrier pour la 15aine de série que je suis :)
tv/Livres/Les deux ? : Je dirais les deux, a la télé je regarde surtout les émissions politiques (tout en restant très critique sur celles-ci), les infos (même remarque) et au total opposé : Touche pas a mon poste, oui on a tous notre plaisir coupable ^^ En livre j'ai été un temps assez passionné d'héroïc fantasy puis de polars, j'ai qq peu arrêté ces temps-ci mais je compte reprendre. Pour moi un livre c'est comme un film, on ne peut donner son avis qu’après l'avoir lu/vu en entier.
thé ou café ? : Thé, vert à la menthe de préférence :)
groupe favori : Red Hot Chili Peppers exaequo avec Imagine Dragons
concert/Festival/mp3 ? : MP3, je suis jamais aller a un concert :/

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : de masse, je pense du fait de mon précepte ci dessus, je regarde la série et ensuite je juge la qualité ^^
top 5 de vos séries : Alors : Dans l'ordre du moins bon au meilleur, How I met your Mother, Homeland, Dexter, Game of Thrones, The Walking Dead.