×
Loading in progress

Hi, I'm Shahlelfe

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

a écrit :
Kras, les propositions de ce type, faut arrêter, vraiment, ça fait peur aux filles. Sois moins direct, fais genre t'es rusé.

Hahaha :D
Mais nan mais Deh a essaye avec son "T'habites où ?" mais en y allant cash j'ai eu directement la question que tout le monde se posait. A mon detriment. C'est mon cote altruiste, "take one for the team", tout ca. Puis j'ai une technique de seduction basee sur la panique, le syndrome de Stockholm ca marche creme. Des fois.

a écrit :
Un enfant doit être le fruit de l'amour, l'aspect pécuniaire n'entre pas en compte.

Ou d'un accident de contraception. Mais avec mon physique et ton mental, on aurait vraiment un enfant genre super saian. c'est un peu bete.

a écrit :
Kras a l'air sur les nerfs aujourd'hui, ça serait lié à la diffusion de l'ultime épisode de Breaking Bad que ça ne m'étonnerait pas.

Hahaha c'est vrai que je suis odieux aujourd'hui, je presente mes excuses aux nouvelles, la fin de Breaking Bad, plus huit episodes de Dexter dans l'apres-midi avec son enfant attarde et le reste. Je veux pas que Breaking Bad finisse.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Monsieur_Deh a écrit :
Bonjour.

T'habites où ?

Alors d'après mes sources, il te pose cette question parce que Deh cherche des filles aux goûts sériels douteux. Son grand plaisir, toujours d'après mes sources, c'est les relations sado-maso lui dans le rôle du dominant avec un mur d'images diffusant une compilation de scène de torture de 24. C'est précis mais les fétichistes le sont toujours.


amael26 a écrit :
Kras a l'air sur les nerfs aujourd'hui, ça serait lié à la diffusion de l'ultime épisode de Breaking Bad que ça ne m'étonnerait pas.

Bienvenue Shahlelfe. Niveau séries on regarde pas la même chose (quoique...), mais en lisant ta description j'ai vu qu'on a pas mal de points communs (à savoir âge, occupation, ainsi que goûts musicaux a priori). C'est marrant.

Moi je le trouve en forme, j'aime bien le Kras qui accueille les nouveaux venus, surtout quand il y a un peu de répondant en face et c'est le cas aujourd'hui.
Sinon la dame a dit qu'elle aimait les hommes directs.

J'oubliais le principal, bienvenue.

PS: au départ ton pseudo m'a fait penser au mot turc Serefe (faut prononcer à la turc et c'est un s avec une cédille mais BS ne sait pas l'écrire) c'est intéressant hein ?

Dernière édition le 29 septembre 2013 à 22:56

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Ou d'un accident de contraception. Mais avec mon physique et ton mental, on aurait vraiment un enfant genre super saian. c'est un peu bete.

Je sens une pointe de vanité :p et que fait-on de ton mental et de mon physique :)

PS: au départ ton pseudo m'a fait penser au mot turc Serefe (faut prononcer à la turc et c'est un s avec une cédille mais BS ne sait pas l'écrire) c'est intéressant hein ?


Intéressant comme tu dis et qu est ce que ce mot signifie, je ne connais pas.

Dernière édition le 29 septembre 2013 à 23:33

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ça veut dire santé dans le sens tchin-tchin. Oui je ne dis pas que des trucs dégueulasses.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

ahaha je n'ai jamais pensé ça, pourquoi cette précision :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Une nana qui écoute du Rap US :love:

Bienvenue ici!

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Oui mais quoi comme Rap US ? That is the question.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

On ne peut pas parler de Rap US sans parler de Tupac ca parait évident, apres citer des artistes on va dire que je ne me focalise pas sur eux, en tout cas je ne reste pas cantonner a ça, mais j'aime bien Rick Ross.
A vrai dire, je marche au coup de coeur, à l'émotion, comme je dis souvent malheureux sont ceux qui ne savent pas ressentir la musique mais qui l'écoute simplement. Et, en général c'est souvent l'univers Hip Hop, rap US qui me parle. Je vois que certains membres sont sensible aussi à ce genre de musique donc n’hésiter pas à me faire découvrir vos artistes ou une musique en particulier.

Je pourrai davantage vous donner une liste de musique plutôt qu'un artiste en particulier.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Si elle kiffe KanYe, je l'épouse. De force. :p

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Mercy est une tuerie

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

On est un certain nombre ici à aimer la musique, en particulier le rap US (de toute évidence).

Il y a notamment le sujet "Vos musiques du moment" qui est intéressant pour découvrir de nouvelles choses et échanger sur les nouvelles sorties, je te conseille d'aller y jeter un coup d’œil.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Ouais, d'ailleurs je serais pas contre une liste juste pour voir. I'm a sucker for lists. And rap. Rap lists !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Voir le topic music

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Viva a écrit :
Moi je le trouve en forme, j'aime bien le Kras qui accueille les nouveaux venus, surtout quand il y a un peu de répondant en face et c'est le cas aujourd'hui.

Oui, hein, moi je les trouve vachement bien les deux nouvelles, elles ont du chien, de l'humour et de la répartie. J'espère que ça ne va pas être "trois petits messages et puis s'en vont", je resterais triste sous la pluie battante mon bouquet de fleurs ruinées à la main.

Shahelfe a écrit :
que fait-on de ton mental et de mon physique :)

Je faisais avec les éléments en ma possession, aussi. Pour mon mental ça va être compliqué et pour ton physique, si tu veux faire briller une tof fais-toi plaisir, ça ravira tout le monde ici.

figo10 a écrit :
Une nana qui écoute du Rap US :love:
Si elle kiffe KanYe, je l'épouse. De force.

En parlant de ravir tout le monde, Shah', tu vois que tu as un destin de reproductrice / pondeuse tout tracé ici. Et, pour figo, y'a plusieurs habituées ici qui écoutent du Rap US. BS c'est un peu un paradis sur Terre.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Faut dire que malheureusement, je ne traîne pas autant que vous sur le forum. Du coup, je rate sans doute la perle rare.

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →