×
Loading in progress

The Squallenix's Chronicle !

Hey Ho ! Bon bah me voilà échoué sur ce site à la recherche d'une réponse sur le pourquoi du comment, mais qu'on connaîtra l'intrigue au fil de mes épisodes... héhé !
Je me joins à vous et donc une présentation ne fait pas de mal !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Squallenix. Tout simplement fan de Final Fantasy, jusqu'au 10 bien que j'ai aprécier le 13 et 13-2 ! Mais particulièrement le 8 qui est mon préféré tout simplement ! Et Squall est un perso trop badass quoi (ou pas ...). Et Enix bah pour compléter et faire un jeu de mot avec Square Enix '-_- (même si je suis de moins en moins fier de ce studio ....)

occupation & âge : Alors j'ai 26 ans (pour l'instant ...). Mes occupations, bah regarder des séries et film et jouer aux jeux vidéo en attendant de retrouver du boulot (bah bouge toi alors au lieu de faire ce que tu as dis précédemment ... oui bon ok j'ai compris .. (oui je me parle tout seul... ) )

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Faire plus ample connaissance avec la communauté, suivre mes séries sans rater une miettes, et en découvrir d'autre à travers les personnes ici présentes ! :)

tv/Livres/Les deux ? : Les deux ! Je varie mes occupations ! ;)

thé ou café ? : Jus de fruit (bah c'est pas proposé alors je rajoute hein ...)

groupe favori : Aucun ...

concert/Festival/mp3 ? : Les trois ! Mais bon, je suis pas pêter de thune pour voir tout mes artiste préféré alors Mp3... Je me contente du peu que j'ai !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : 50/50 ? :p

top 5 de vos séries : C'est dur de faire un top... Y en a tellement, mais dans le désordre, ceux qui m'ont marqué je dirai, X-Files, Breaking Bad, GoT, Desperate Housewives, Homeland, Friends, TBBT, House, et pas mal d'autres... (oui je ne réponds pas à la question '-_-)

la série qui vous a fait aimer les séries : Euh ... Tout petit, c'était surtout les sitcom genre Notre belle famille et tout, et X-Files !!!!

pilot préféré : "Heroes", son concept du début, après c'était parti en sucette (Saison 2 ... et la suite !)

série que jamais vous n’auriez dû commencer : VDM ... Non mais c'est quoi cette merde "SELON MOI" ! :p

série que jamais vous ne commencerez : Aucune idée ! Ah si... Plus belle la vie ! Haha !

série que vous avez regardé trop longtemps : Récemment, The Walking Dead ... (Je ne suis quasiment plus sorti de chez moi '-_-)

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Sopranos ... Mieux vaut tard que jamais!

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Probablement HIMYM si je m'ennuie autant que le premier épisode de la saison 9 ... >.<

série trop vite avortée : En souvenirs ... John Doe ! Non honnêtement j'ai vraiment aimé que j'en ai chialié quand ils l'ont abandonné ! (Euh quand même pas... je voulais me suicider même ... ! Bon non j'ai juste jeté enterré vivant mon chien !)

guilty pleasure : J'en ai pas, je suis soft (malgré quelque série HBO qui ne nous laisse pas le choix... mwéhéhé...)

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Vu les adaptations foireuse à 90% de certaines œuvres littéraire, ça serait marrant de voir adapté Pokemon en live ! :D. Non vraiment, laissons les bouquins tels qu'ils sont, "Lire c'est comme imaginer un film !" (Je vous jure ça vient de moi !!)

Bonne journée/soirée à tous ! (Tout dépends tu me lis quand :p)

Membre depuis le 29 septembre 2013 — 2 messages

Yeah, Oldboy !
Bienvenue !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bienvenue ici ;)

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Bienvenue


Haaa ... Final Fantasy, je m'émeu aux souvenirs de ce jeu ...

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Merci à tous !!!

Eh oui FF... des heures perdu devant la console durant ma tendre jeunesse .... Mais aucuns regrets !! :p

Membre depuis le 29 septembre 2013 — 2 messages