×
Loading in progress

Salut à toi !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce que papa ours il est vachement cool. Plus sérieusement parce que j'aime bien les ursidés, et ce sans distinction de race, du polaire au kodiak en passant par le panda et le grizzly mexicain
occupation & âge : 22 ans; Dans l'idéal joueur de quidditch, dresseur pokémon, explorateur ou encore chevalier errant de Westeros. Dans la vraie vie je bosse dans l'animation (direction de colonies, classes de découvertes, les parents, les ce, ...)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce qu'il m'était impossible de me retrouver dans mes séries
tv/Livres/Les deux ? : Les deux !
thé ou café ? : Café
groupe favori : Les fatals picards
concert/Festival/mp3 ? : Un peu de tout, dépend des moments, mais sinon globalement plutôt festival ou concert dans des bars/caves/clubs de jazz

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux. j'essaye de garder des programmes que j'apprécie réellement pour leurs qualités, et à côté je regarde aussi des séries qui n'ont rien de transcendant mais que je vais trouver "gentillette"
top 5 de vos séries : Treme, The Americans, Game of Thrones, Utopia, House of Card. c'est super frustant un top 5 quand même, j'ai envie de mettre au moins 10 séries. Et ça va être de plus en plus dur pour faire uun choix avec toutes les séries que j'ai prévu de rattraper (Doctor Who, Breaking Bad, Mad Men, The Wire, ...)
la série qui vous a fait aimer les séries : Aucune je crois, pas de déclic particulier lié à une série
pilot préféré : Hum, la de tête j'en ai aucun qui me vient en tête
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee
série que jamais vous ne commencerez : HIMYM / Dexter
série que vous avez regardé trop longtemps : Glee
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad / Mad Men
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Agents of Shield si ça continue à ce rythme là...
série trop vite avortée :
guilty pleasure : The League
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Rigante de David Gemmell

Membre depuis le 23 septembre 2012 — 3 messages




top 5 de vos séries : Treme, The Americans, Game of Thrones, Utopia, House of Card. c'est super frustant un top 5 quand même, j'ai envie de mettre au moins 10 séries. Et ça va être de plus en plus dur pour faire uun choix avec toutes les séries que j'ai prévu de rattraper (Doctor Who, Breaking Bad, Mad Men, The Wire, ...)

série que jamais vous ne commencerez : HIMYM / Dexter


Bienvenue au club du bon goût :)

Dernière édition le 6 octobre 2013 à 01:56

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que tu es quelqu'un de goût sériesquement.

Quant à ton pseudo, il réveille en moi un vieux traumatisme (en parler aura, je l'espère, des vertus cathartiques) lorsque, mineur et traînant sur les salons 14-18 du chat Caramail, un sympathique PapaOurs57 de 40 ans était venu aborder les filles de quatorze ans.

Depuis, ça me travaille (les filles de 14 ans).

Sans plus de transition, et hasard du calendrier, je viens de tomber là-dessus.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue. J'aime beaucoup ton top, on devrait s'entendre !

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Merci à vous !

Je ne savais même pas qu'il y avait eu un chat caramail 14-18. Je ne crois pas avoir de tendances pédophiles, ni avoir été PapaOurs57 dans une autre vie. Tu avais été traumatisé parce que tu trouvais que 14 ans c'était trop vieux ou trop jeune ?

Membre depuis le 23 septembre 2012 — 3 messages

Bienvenue

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

a écrit :
Tu avais été traumatisé parce que tu trouvais que 14 ans c'était trop vieux ou trop jeune ?

Il y a un piège ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Du tout, rien de plus qu'une petite boutade.

Membre depuis le 23 septembre 2012 — 3 messages