×
Loading in progress

Nukiev's Presentation

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Nukiev, mon pseudo "légal" contraction de Nuke et Kiev, pour un résultat époustouflant :)
occupation & âge : Étudiant, 18y/o
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Suivre mes séries, et les partager avec mes amis, en découvrir de nouvelles, suivant vos conseils :)
tv/Livres/Les deux ? : J'ai débuté par les livres, je suis maintenant Musicos, Ciné/Sériephile, Gamer et Graphiste sur mon temps libre :) Je reste un lecteur assidu, passionné de Fantasy
thé ou café ? : Café, j'ai jamais test le Thé :)
groupe favori : Arf, pas de groupe préféré, j'écoute de tout, principalement Métal/Punk Mais aussi Rap, Classique, Électro, Rock, ... Hésitez pas a faire partagez vos découvertes :) Je suis un fan de la communauté musicienne de YouTube (Lindsey ?, PTX, Peter Hollens, Erock ...)
concert/Festival/mp3 ? : Les 3 !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité, selon mes critères évidemment.
top 5 de vos séries : Dur dur, a ce jour : 1- Breaking Bad 2- Lost 3 - Fringe 4- Arrow 5- Game Of Thrones (Lost a été mon premier coup de coeur, et Breaking Bad m'a marqué pour longtemps)
la série qui vous a fait aimer les séries : Comme je l'ai dit plus Haut, c'est Lost, je regardais ça avec mon père au fur et a mesure que les épisodes sortaient, la je me la refait nostalgiquement :)
pilot préféré : Aucun en particulier !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Revolution, j'ai vu 6 épisodes, et impossible a suivre.
série que jamais vous ne commencerez : Glee, HIMYM, TBBT, je détèste ce genre de série :(
série que vous avez regardé trop longtemps :NCIS, chaque Vendredi :D, Mais je continue a regarder quand même :)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad. J'ai commencé il y a 8 Mois plus ou moins, j'aurais vraiment aimé la suivre depuis le début.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai des gros doutes sur Supernatural, j'en suis a la saison 2, et j'aime plus du tout. La suite s'améliore ou pas ?
série trop vite avortée :Terra Nova, mais je dois avouer que les scénaristes ont fait n'importe quoi, dommage, il y avait un bon potentiel (cf le pilot et les 2-3 derniers épisodes :) )
guilty pleasure : J'en ai aucun qui me vienne à l'esprit, je regarde des choses que j'aime, et je le partage avec tout le monde, donc aucun :)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'Assassin Royal. Si ils font ça, je pleure de joie ! REste qu'a espérer qu'ils ne foirent pas tout si il le font, les bouquins sont très forts émotionnellement, je doute d'une adaptation réussie !

Enfin voila voila :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenus Nukiev

Je suis d'accord avec toi pour Terra Nova, même si pendant quelques épisodes c'était un peu n'importe quoi, ils avaient réussi à se rattraper sur la fin, avec de belles possibilités de suite ... dommage.

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Merci a toi, pour Terra Nova, peut être on peut envisager un Reboot d'ici 2-3 ans, on verra bien. C'est dommage que certaines séries avec moins de budget fasse passer les décors et les acteurs avant les scénaristes ..

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.