×
Loading in progress

Nukiev's Presentation

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Nukiev, mon pseudo "légal" contraction de Nuke et Kiev, pour un résultat époustouflant :)
occupation & âge : Étudiant, 18y/o
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Suivre mes séries, et les partager avec mes amis, en découvrir de nouvelles, suivant vos conseils :)
tv/Livres/Les deux ? : J'ai débuté par les livres, je suis maintenant Musicos, Ciné/Sériephile, Gamer et Graphiste sur mon temps libre :) Je reste un lecteur assidu, passionné de Fantasy
thé ou café ? : Café, j'ai jamais test le Thé :)
groupe favori : Arf, pas de groupe préféré, j'écoute de tout, principalement Métal/Punk Mais aussi Rap, Classique, Électro, Rock, ... Hésitez pas a faire partagez vos découvertes :) Je suis un fan de la communauté musicienne de YouTube (Lindsey ?, PTX, Peter Hollens, Erock ...)
concert/Festival/mp3 ? : Les 3 !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité, selon mes critères évidemment.
top 5 de vos séries : Dur dur, a ce jour : 1- Breaking Bad 2- Lost 3 - Fringe 4- Arrow 5- Game Of Thrones (Lost a été mon premier coup de coeur, et Breaking Bad m'a marqué pour longtemps)
la série qui vous a fait aimer les séries : Comme je l'ai dit plus Haut, c'est Lost, je regardais ça avec mon père au fur et a mesure que les épisodes sortaient, la je me la refait nostalgiquement :)
pilot préféré : Aucun en particulier !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Revolution, j'ai vu 6 épisodes, et impossible a suivre.
série que jamais vous ne commencerez : Glee, HIMYM, TBBT, je détèste ce genre de série :(
série que vous avez regardé trop longtemps :NCIS, chaque Vendredi :D, Mais je continue a regarder quand même :)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad. J'ai commencé il y a 8 Mois plus ou moins, j'aurais vraiment aimé la suivre depuis le début.