×
Loading in progress

Tu reprendras bien un peu de céleri rémoulade ?

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

*débarque dans la pièce avec un air assuré*
WESH WESH SALUT !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Alice, non ce n'est pas mon vrai prénom, juste un pseudo, due à ma folle passion pour Alice au pays des merveilles. Et Cheaster, c'est le nom d'un de mes personnages de BD.
occupation & âge : 24 ans, là je fais des cours par correspondance pour passer les concours de la fonction publique et devenir bibliothécaire.
Sinon je dessine, je lis, je geek, je fais la tournée des Irish pub, et du viet vo dao (art martial vietnamien).
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : un pote m'a montré le concept et comme j'adore regarder des séries, le fait d'avoir un planning aide pas mal, ça m'évitera de tout marquer sur un calendrier papier :D
tv/Livres/Les deux ? : les deux, mais je regarde rarement la télévision en dehors des films/séries. Quant aux livres, je n'ai jamais pu m'en passer, c'est aussi important que les films/séries pour moi.
thé ou café ? : Les deux, et jamais de sucre.
groupe favori : J'en ai beaucoup, et par période. En ce moment c'est Sigur Ros, Rhapsody of Fire, Tame Impala, Sonata Arctica, Avantasia, James Howard Newton, Queen et Radiohead....Et plein de musiques de films/séries et de jeux.
concert/Festival/mp3 ? : les 3 (HELLFEEEST)

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : les deux. Je n'exige pas que toute les séries soient suuuper profondes, m'voyez. Des fois, juste passer du bon temps, c'est bien aussi.
top 5 de vos séries : Battlestar Galactica, Doctor Who, Breaking Bad, Game of Thrones, The Walking Dead
la série qui vous a fait aimer les séries : Buffy :D j'étais toute jeunette à l'époque.
pilot préféré : American horror story, ou battlestar
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Gossip Girl (j'ai honte :x)
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie, Teen Wolf, The Vampire Diaries...
série que vous avez regardé trop longtemps : LOST...La dernière saison fut éprouvante à suivre
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sherlock. Mais c'est en cours :3
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Skins. J'ai pas accroché à la saison 3
série trop vite avortée : Hum j'ai rien qui me vient en tête là.
guilty pleasure : South Park <3
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je rêve de voir un Robin Hobb ou un Pierre Bordage adapté...Un jour, peut-être :3

Dernière édition le 23 octobre 2013 à 16:51

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 21 messages

Bonjour Alice_Cheaster, et bienvenue parmi nous.

La lecture de ta présentation ne me donne pas envie de proférer d'imprécations, ce qui est bon signe.
Et son titre me rappelle une blague (huhuhu) : quelle est la différence entre le céléri et les crottes de nez ?

Voir le spoiler
Le céléri n'est pas comestible.



Amis du bon goût, bonsoir.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue chez les fous!

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Kras a écrit :
La lecture de ta présentation ne me donne pas envie de proférer d'imprécations, ce qui est bon signe.

Je suppose que c'est rare aussi, et quelque part c'est dommage, on aurait pu faire un sympathique échange de bons procédés 8D

Quant à ta blague, p'tain, j'ai craché du lait par le nez, AHAHAHA. *tousse*

Figo10 > merci à toi ^^

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 21 messages

Y'a pas de tof ?

Bienvenue !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Pour une fois qu'une nana mate pas Vampire Diaries, on devrait genre faire la fête, je sais pas ?
Bon top, malgré TWD, que j'aurai pas mis parce que c'pas terrible, ça vaut pas le comics.
Ceci dit, bienvenue^^

ps : enfin pour une fois, non, je regarde pas non plus, m'enfin.

Dernière édition le 23 octobre 2013 à 17:19

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

GrotesqueAnimal > non, pas de tof, je préfère laisser libre cours au fantasme.
BowtieFly > je suis d'accord avec toi (j'ai toute les BD dans ma biblio ^^), mais n'empêche que TWD reste agréable à regarder pour la fan de culture zombiesque que je suis, même si c'est moins bien que l'oeuvre originale (ce qui est le cas de toute les adaptations, donc bon...).

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 21 messages

Gro > Ouais je suis bloqué sur son FB, j'essaie de trouver une astuce pour avoir des photos.
A ce propos, j'ai complété un des plus beaux stalkings de ma vie ce midi, la dernière étape a impliqué l'utilisation d'un annuaire téléphonique papier comme correcteur orthographique ; c'était magnifique.

Et, sans l'apeurer plus que de raison, faisons la fête à cette jeune devotchka amatrice de lait.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ahahaha si vous y arrivez, je vous ferais une dédicace.
En tout cas j'adore ta référence laitière, Kras :>

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 21 messages

Tu as lancé un nouveau défi à Kras. Prépare la dédi :p

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

J'espère juste qu'il va pas partager celles de noël où j'étais bourrée :c

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 21 messages

Si tu autorisais les MP d'autres gens que tes amis, tu viendrais d'en recevoir un contenant l'adresse web d'une image suivi d'un point d'interrogation.

EDIT : quand j'analyse un peu objectivement ma vie, je comprends que les nanas me trouvent flippant.

Dernière édition le 23 octobre 2013 à 17:54

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Négatif, aucun message ! o/

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 21 messages

"Cet utilisateur n'autorise pas les messages d'autres membres que ses amis."

Sinon j'ai trouvé ton vrai FB je suis assez content :)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue Alice.

Kras, j'ai une question, la stalkage c'est devenu un sport pour toi ? Genre comme la pêche sportive, une fois que t'as vu que tu pouvais avoir les informations, tu relâches l'animal ou bien tu es un vrai psychopathe ? Parce que ce topic est inquiétant je dois l'avouer.
Si un jour tu changes de carrière, je pense que tu peux avoir un grand bureau à la NSA.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →