×
Loading in progress

Lilith-red se présente

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Lilith-red. Lilith pour rendre hommage à une de mes séries préférés Supernatural et red c'est la couleur de mes cheveux.
occupation & âge : 22 ans et cherche activement un emploi (j'aurais pu dire attend le miracle)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour suivre mes séries en cours et aussi lister les séries que je veux voir. Mais aussi pourquoi pas faire de nouvelle connaissance.
tv/Livres/Les deux ? : Livres j'en suis une grande malade. La télévision c'est occasionnel uniquement les séries que je suis et le petit journal tous les soirs.
thé ou café ? : chocolat chaud
groupe favori : Paramore, Arcade Fire et Florence and the machine sont les groupes que je préfère. Sinon j'aime le rock en général, l'indé et le folk.
concert/Festival/mp3 ? : Concert si le son est bon Mp3 j'aime avoir la musique partout où je vais.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Uniquement de qualité mon dieux (la bourge)
top 5 de vos séries : 1 - Sherlock & Person of interest 2 - Supernatural 3 - Sleepy Hollow
4 - Fais pas ci fais pas ça 5 - Les petits meurtres d'Agatha Christie
la série qui vous a fait aimer les séries : Buffy contre les vampires j'avais 7 ans
pilot préféré : Person of interest cette série est une pure merveille
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Private Pratice (sans commentaire)
série que jamais vous ne commencerez : La liste est beaucoup trop longue
série que vous avez regardé trop longtemps : Supernatural j'ai tellement aimé que j'ai fais les 9 saisons en très peu de temps
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural pourquoi avoir attendu autant de temps suis-je bête.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Ben j'ai déjà arrêté. La dernière en date American horror story.
série trop vite avortée : Dark Angel la fin est en livre dommage j'étais trop jeune je n'ai pas pu lire la fin.
guilty pleasure : Aucun j'assume tout ce que j'aime vu et aimer.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Alors moi c'est le contraire j'aimerais beaucoup lire Luther. Le créateur de la série est auteur plutôt que scénariste.

Membre depuis le 19 novembre 2013 — 7 messages

Hello Lilith

Bienvenue

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Bienvenue ! :)

Membre depuis le 2 novembre 2013 — 7 messages

Bienvenue à toi !

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Bienvenue et bravo pour ta photo de profil ! Christian Bale <3



http://www.behance.net/gallery/Christian-Bales-filmography/9056805

Membre depuis le 26 octobre 2012 — 13 messages

Merci pour l'accueil =). Et merci pour l'avatar j'adore cet acteur. J'adore la photo tu as mise =)

Membre depuis le 19 novembre 2013 — 7 messages