×
Loading in progress

That's who I am:

« Once Upon a Time...me »
pseudo & pourquoi ce pseudo : CaskettShipper : Caskett, c'est le couple Castle-Beckett de la série Castle. Et Shipper parce que j'adore ce couple, je m'intéresse à son évolution.
occupation & âge : 17 ans, je suis en dernière année secondaire
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je cherchais un site avec un bon système de planning/calendrier et où on pouvait voir le temps passé à regarder des films/séries. J'avais trouvé Subfactory mais il était pas terrible, je préférais la présentation de Beta
tv/Livres/Les deux ? : J'adore lire, surtout des sagas (Harry Potter, Percy Jackson (+ Héros de l'Olympe), Le cycle de l'héritage ( =Eragon), Gone, Hunger Games, The Mortal Instrument) Je regarde pas trop la tv parce que mes séries passent pas en Anglais à la tv
thé ou café ? : thé, mais je préfère encore le chocolat chaud
groupe favori : Maroon 5, j'aime assez bien Imagine Dragons, surtout leurs dernières chansons. J'aime bien les One Direction, mais pas au point d'être considérée comme une Directioner
concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Once Upon a Time...the TV »
consommation de masse/de qualité ? : plus de qualité que de masse
top 5 de vos séries : j'ai pas vraiment de classement mais voilà mes préférées: Smallville, Castle, Supernatural, Once Upon a Time et Game of Thrones pour n'en citer que 5
la série qui vous a fait aimer les séries : Teen Wolf, une amie me l'a conseillée et après j'ai voulu en voir plus
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Once Upon a Time in Wonderland: l'histoire passe encore, mais les effets spéciaux sont nuls et les acteurs pas terribles
série que vous avez regardé trop longtemps :
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Smallville, quand je l'ai commencé, ils diffusaient déjà la dernière saison!
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Once Upon a Time in Wonderland, je vais finir la saison, mais après, si ça s'est pas amélioré, j'arrête.
série trop vite avortée : aucune
guilty pleasure : aucun
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Gone (saga) il paraît qu'ils vont en faire une série! J'espère pour bientôt!
genres préférés : fantastique, aventure, science-fiction

Voilà! ;)

Dernière édition le 9 décembre 2013 à 22:44

Draco dormiens nunquam titillandus !
Membre depuis le 20 septembre 2013 — 16 messages

oops, j'ai pas répondu à série que vous avez regardé trop longtemps : ben en fait, je sais pas :p

Dernière édition le 20 novembre 2013 à 18:31

Draco dormiens nunquam titillandus !
Membre depuis le 20 septembre 2013 — 16 messages

Bienvenue.

Membre depuis le 2 novembre 2013 — 7 messages

Salut !

Avoir Ouat dans son top 5 c'est triste, je parle en connaissance de cause. Je me force à la regarder et ça me pique les yeux.
Je regarde aussi Once upon a time in wonderland, je suis d'accord, c'est pire mais je suis obligé de regarder -_-.
Enfin les 2 séries commencent à m'énerver !

Enfin bienvenue, même si tu écoutes les One Direction ;-)

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

salut, comment ça t'es 'obligé' de regarder?

Et j'aime Ouat parce que j'ai toujours aimé Disney et je trouve ça génial la façon dont ils ont réussi à lier toutes les histoires entre elles ;)

Dernière édition le 21 novembre 2013 à 16:37

Draco dormiens nunquam titillandus !
Membre depuis le 20 septembre 2013 — 16 messages

Welcome welcome ! :)
Je suis bien contente de ne pas avoir commencè Once upon a time in Wonderland vu ce que tout en le monde ou du moins la plupart des gens disent ...
Le bac cette annèe si J'ai bien compris ? :)

You don't forget the face of the person who was your last hope
Membre depuis le 19 mai 2013 — 2 messages

Je suis Belge, donc ça s'appelle pas le bac ;) mais c'est pareil, c'est pour avoir le diplôme

Draco dormiens nunquam titillandus !
Membre depuis le 20 septembre 2013 — 16 messages

CaskettShipper a écrit :
salut, comment ça t'es 'obligé' de regarder?

Et j'aime Ouat parce que j'ai toujours aimé Disney et je trouve ça génial la façon dont ils ont réussi à lier toutes les histoires entre elles ;)

Ouais je peux pas arrêter un série en cours de route, à mon grand malheur. Mais la saison 1 était pas mal, un peu cucu mais c'était prévisible. Mais maintenant c'est loooong !

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Bienvenue CaskettShiper

OUAT j'ai beaucoup aimé la première saison, comme ils ont réinterpreté les personnages, et j'ai particulièrement aimé l'histoire du chaperon rouge ... et de grincheux
et pour l'instant la saison 2 est moins bien je trouve

sinon "One direction" je ne connais pas ...

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Moi je suis à la saison 3 et j'aime bien les histoires de Peter Pan et de Hook
Il y a aussi des révélations auxquelles on ne s'attend pas et qui expliquent beaucoup de choses

Draco dormiens nunquam titillandus !
Membre depuis le 20 septembre 2013 — 16 messages

Ah d'accord ! Bon courage quand même :)

You don't forget the face of the person who was your last hope
Membre depuis le 19 mai 2013 — 2 messages

merci, je vais en avoir besoin! :p

Draco dormiens nunquam titillandus !
Membre depuis le 20 septembre 2013 — 16 messages