×
Loading in progress

Hello people :)

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Liyana, car j'adore ce prénom
Occupation & âge : Secrétaire médicale | 24 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour suivre mes nombreuses séries et en découvrir d'autres :)
TV/Livres/Les deux ? : Les deux !
Thé ou café ? : Aucun des deux, chocolat chaud :p
Groupe favori : Hum aucun
Concert/Festival/mp3 ? : MP3 et encore, pas trop musique, sauf dans la voiture :)


« Il était une fois la TV »

- Consommation de masse/de qualité ? : Les 2 :), je recherche la qualité, mais la conso de masse c'est bon aussi.
- Top 5 de vos séries : Trop difficile, entre celles que j'ai adoré à l'adolescence (mais que je n'aimerais pas forcément aujourd'hui) et celles que j'adore maintenant, je ne peux pas choisir. Puis à partir du moment où les séries ne sont pas du même genre (dramatique, comique etc) je n'arrive pas à comparer, car elles ne m'apportent pas la même chose... Je suis un peu bizarre.
- La série qui vous a fait aimer les séries : La première de chez première c'était Buffy <3 .
- Pilot préféré : Je ne sais pas.
- Série que jamais vous n’auriez dû commencer : True Blood, j'ai eu beau me forcer, berk je n'accroche pas...
- Série que jamais vous ne commencerez : Y'en a trop...
- Série que vous avez regardé trop longtemps : True Blood dans le sens, pour moi j'ai regardé ça pendant trop longtemps tellement je n'ai pas aimé et skins qui pour moi la saison 5 et 6 n'était pas à la hauteur ou était de trop). Sinon dans le sens série que j'ai regardé très longtemps mais que j'ai adoré : One tree Hill (c'est la plus longue de mes séries).
- Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How I Met Your Mother (parce que c'est drôle, quand je tombe dessus à la tv je ne peux m'empêcher de regarder, mais je n'ai toujours pas prit le temps de la regarder pourtant ...)
- Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Girl's Guide to Depravity (j'hésite, je n'ai vu qu'un épisode, mais bof, à voir par la suite).
- Série qui a trop vite avortée : Kyle XY (en plein milieu d'une saison, c'est pire que tout !), Dollhouse (ça aurait pû et ça aurait dû continuer, ça leur aurait éviter de trop en mettre dans la saison 2 pour terminer la saison sur une vraie fin sans question), et the secret circle (car la saison 2 promettait vraiment).
- Guilty pleasure : Aucun...
- Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je suis toujours déçu quand un roman que j'ai lu est adapté ensuite en série ou en film, si je n'ai pas lu le bouquin, aucun soucis, sinon ça m'embête car ce n'est jamais exactement comme dans le livre, on s'en éloigne même souvent. Et quand je lis, je me fais une idée des lieux, des personnages...

Bon j'ai copié le formulaire sur le modèle mais j'ai pris mon temps pour bien répondre :) !

Bonjour à tout le monde !

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

Bonjour Liyana, et bienvenue parmi nous.

Tu fais beaucoup trop de phrases pour moi, donc je lirai tout cela à tête reposée, mais aurais-tu (s'il-te-plaît) l'obligeance de nous parler de ta photo de profil ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue à toi même si je n'ai jamais regardé une des séries que tu as mentionné à part How I Met ;)

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

Kras a écrit :
mais aurais-tu (s'il-te-plaît) l'obligeance de nous parler de ta photo de profil ?

Barbecue juillet 2010, ma meilleure amie, une tomate cerise & moi tout simplement.

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

Liyana a écrit :
Kras a écrit :
mais aurais-tu (s'il-te-plaît) l'obligeance de nous parler de ta photo de profil ?

Barbecue juillet 2010, ma meilleure amie, une tomate cerise & moi tout simplement.

C'est "hot".

Bienvenue !

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Kras a écrit :

C'est "hot".

Je ne pensais pas qu'une tomate cerise susciterait des commentaires comme celui-ci. ^^

Dernière édition le 10 décembre 2013 à 22:04

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

Ouais @Kras, pervers que tu es.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Liyana a écrit :
Kras a écrit :

C'est "hot".

Je ne pensais pas qu'une tomate cerise susciterait des commentaires comme celui-ci. ^^

"Une tomate cerise
Ca peut faire perdre prise
Mais aussi sa maitrise
Le tout sans méprise"

Bon sur ce je vous laisse moi ^^

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

wimbli a écrit :
Ouais @Kras, pervers que tu es.

Ah oups, je rectifie ici, WIMBLI et non Kras, toutes mec excuses à Kras :)

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

@Cafferty oh oh ^^, ma photo inspire dis donc, au bout de 3 ans je devrais peut être la changer, à voir.

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

a écrit :
Ah oups, je rectifie ici, WIMBLI et non Kras, toutes mec excuses à Kras :)

Nan mais c'est bon, je suis pervers aussi. Ne change rien, ta photo est parfaite comme ça.

(à moins que tu aies encore mieux ?)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Excellent !!! :D
Je n'avais pas vu au début la petite phrase rajoutée, j'ai bien rigolé, non je n'ai pas mieux. La tomate cerise est bien suffisante, à l'avenir je pense mettre une photo qui refroidit plus ... moi & mon fils :)

Dernière édition le 10 décembre 2013 à 23:49

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

Ca implique aussi une tomate cerise ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Je peux me débrouiller pour :D

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

Les services sociaux sont prévenus.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →