×
Loading in progress

Hello people :)

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ils sont les bienvenues, un bébé avec une tomate cerise, il n'y a rien de plus mignon.

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

Si, un bébé avec deux tomates cerise*.

Les services sociaux c'est ma boîte de prod, on fait des films un peu alternatifs, un peu souterrains, on arrive avec les caméras, tout l'équipe, on essaiera de pas trop salir.

*j'ai vérifié, pas de "s" à cerise dans la locution au pluriel.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi Liyana, sais-tu que la tomate est un fruit et non un légume.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Salut à toi Bloop, sais-tu qu'absolument pas (section 8, mais BS n'aime pas les # suivis de manjuscules -# qui ne sont d'ailleurs pas des dièses mais des croisillons-).

Fruit c'est une dénomination botanique, légume, culinaire. La tomate est donc bien les deux. Ah la snobisme, ça marche dans tous les sens...

Dernière édition le 11 décembre 2013 à 09:31

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

@Bloop, j'allais répondre que oui je le savais :) mais Kras a démontré que j'avais tord moi aussi...

@Kras, ta boite de prod m'inquiète, non merci, effectivement tu es toi aussi pervers. Et oui en effet se sont des croisillons, mais malheureusement personne ne le sait (testé et approuvé). Et merci pour cette culture, je serai moins ignare dorénavant, que ce soit pour l'écriture de tomate cerise au pluriel ou pour le fait qu'une tomate cerise est un fruit-légume ^^.

Dernière édition le 11 décembre 2013 à 13:36

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

Si tu cuis des pommes ça devient un légume ?

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

wimbli a écrit :
Si tu cuis des pommes ça devient un légume ?

:) J'y est réfléchi, j'ai relu le wiki de la tomate cerise et ej répond que non, car la pomme même cuite est sucré ... or il est dit que la tomate cerise elle n'est pas sucré comme on l'attend d'un fruit.

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

Tu as vraiment "googlé" ça ? =) C'était juste une question stupide sortant de la tête d'un étudiant cherchant à éviter les révisions !
Mais merci de la réponde ;).

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Bloop
Herr General

Ce Monsieur Wikipédia connait plein de choses!

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →