×
Loading in progress

L'hiver vient ... BenOfThrones est là ne t’inquiète pas

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut tout le monde,
ça fait maintenant plusieurs mois que j'utilise ce site et surtout son application Android pour suivre mes séries et franchement j'adore !
Je me suis enfin décidé à me présenter alors c'est parti:

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : BenOfThrones => Contraction de Benjamin mon prénom et de Game Of Thrones ma série préférée
occupation & âge : Etudiant en école d'ingénieur informatique / 20 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour me simplifier la vie dans ma vie de sériephile et ça marche , maintenant je sais exactement ou j'en suis dans chacune de mes séries ! Merci BetaSeries !
tv/Livres/Les deux ? : Plutot TV mais quand j'ai le temps je lis des livres ! En fait c'est surtout vrai pour les Harry Potter ou j'ai préféré les livres aux films ! Quand j'aurais le temps je pense lire l'intégrale du Trône de Fer.
thé ou café ? : Plutôt Thé , mais j'aime le café aussi !
concert/Festival/mp3 ? : Niveau musique , je suis plus MP3 je vais rarement en concert et en festival. Mais j'aime un peu de tous les styles.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Consommation de masse , mais j'essaye de privilégier les séries de qualités.
top 5 de vos séries : Game Of Thrones , Breaking Bad , Doctor Who , American Horror Story et Sherlock
la série qui vous a fait aimer les séries : Lost
pilot préféré : Game Of Thrones
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je sais pas , j'ai commencé pleins de séries qui se sont révélée chiante ( mais bon j’arrête vite). Enfin , si y a Bones , j'ai mis 8 saisons à voir qu'en fait j'étais pas trop fan ...
série que jamais vous ne commencerez : Si je pouvais je regarderais toutes les séries même si j'ai des préjugés négatifs sur elle , genre j'ai commencé Beauty and The Beast en sachant que ça risquait de pas me plaire et en fait j'avais raison mais il faut voir quelques épisodes pour en être sur , sinon on peut passer à coté d'une grande série.
série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott , je connais tous par coeur.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : J'ai commencé de grandes séries seulement cet été ( Breaking Bad , Doctor Who ... ). J'aurai du les commencer avant.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pleins. J'en ai archivés pas mal ces derniers temps , surtout les séries qui ont commencé à la rentrée 2013.
série trop vite avortée : Kyle XY , V , Moonlight , Terminator: The Sarh Connor Chronicles

For the night is dark and full of terrors
Membre depuis le 16 avril 2013 — 18 messages

Bienvenue à toi.

J'espère que t'as aimé le retour de Sherlock !

Ton pseudo m'a fait rire.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Merci.

Oui , j'ai adoré.Je pense qu'ils auraient pas pu faire mieux. L'épisode était vraiment grandiose et très drôle.

Pour le pseudo , oui c'est le but. J'avais cherché un pseudo pendant pas mal de temps et puis quand j'ai pensé à celui-là je me suis dit que c'était excellent.Le pire c'est que le jour au je vais plus aimer GoT, je serai mal-barré (mais bon je pense que c'est pas prêt d'arriver , vu comment j'aime cette série).

For the night is dark and full of terrors
Membre depuis le 16 avril 2013 — 18 messages

Bonsoir et bienvenue !
Pareil pour ton pseudo, j'ai ri un peu :')

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Bienvenuuuuu :D

totalement d'accord les livre HP sont bien mieux que les films je trouve !

Lost j'ai bien aimée aussi mais comme j'ai dit a MoneyPenny, la S03 je l'ai trouvée très lourde... j'ai mis un certain temps a la regarder tellement ça me saoulais !

Beauty and the beast ... ça moi par contre j'adore.. enfaite comme toi 'jaimerais regarder toute les séries.. qu'elles soient nul ou pas c'est juste que j'aimerais les voir toutes quand meme :D haha
Puis quand on essaie une série faut tjr regarder quelques episode.. parfois elles ont du mal a démarré mais apres BAM sa déchire ! ^^ :-)

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

Bloop
Herr General

Breaking Ben ou AmeriBen Horror Story ?

Welcome!

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Sera. a écrit :
Bonsoir et bienvenue !
Pareil pour ton pseudo, j'ai ri un peu :')

Bonsoir et Merci.
Je pense que beaucoup de monde doit rire , tant mieux.

amael26 a écrit :
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Bonsoir, Merci.

chanel07 a écrit :
Bienvenuuuuu :D

totalement d'accord les livre HP sont bien mieux que les films je trouve !

Lost j'ai bien aimée aussi mais comme j'ai dit a MoneyPenny, la S03 je l'ai trouvée très lourde... j'ai mis un certain temps a la regarder tellement ça me saoulais !

Beauty and the beast ... ça moi par contre j'adore.. enfaite comme toi 'jaimerais regarder toute les séries.. qu'elles soient nul ou pas c'est juste que j'aimerais les voir toutes quand meme :D haha
Puis quand on essaie une série faut tjr regarder quelques episode.. parfois elles ont du mal a démarré mais apres BAM sa déchire ! ^^ :-)

Merci.
Pour les films HP , il manque trop de choses par rapport aux livres. Rien que Peeves et les funérailles de Dumbledore ... En même temps, s'ils avaient voulu faire ça bien il aurait fallu plusieurs dizaines de films. ça aurait été impossible. C'est pour ça que tout bon fan d' HP doit avoir lu les livres. L'univers est approfondi. C'est quasiment toujours comme ça. Dans les livres , il y a plus de libertés.

Pour Lost , je suis d'accord. Au fur et à mesures , ils nous ont perdus.A rajouter trop de mystères , et puis la fin c'était un peu WTF.

Beauty and The Beast , je comprend qu'on puisse aimer , c'est juste pas ce qui m’intéresse.
Apres j'ai regardé seulement 5 épisodes , peut être que ça s’améliore après.Sinon oui je suis d'accord il faut regarder plusieurs épisodes pour se faire une idée sur une série mais bon faut avoir le temps. Avec toutes les séries super qui passe , je préfère ne pas perdre mon temps avec des séries qui "a priori " ne m’intéresse pas. Déjà que là , c'est un peu chaud de regarder toutes les séries que je veux.

Bloop a écrit :
Breaking Ben ou AmeriBen Horror Story ?

Welcome!

J'aime bien Breaking Ben , bien trouvé.

For the night is dark and full of terrors
Membre depuis le 16 avril 2013 — 18 messages

BenOfThrones a écrit :
Merci.
Pour les films HP , il manque trop de choses par rapport aux livres. Rien que Peeves et les funérailles de Dumbledore ... En même temps, s'ils avaient voulu faire ça bien il aurait fallu plusieurs dizaines de films. ça aurait été impossible. C'est pour ça que tout bon fan d' HP doit avoir lu les livres. L'univers est approfondi. C'est quasiment toujours comme ça. Dans les livres , il y a plus de libertés.

Tout bon fan de GoT doit avoir lu les livres aussi alors. Le truc c'est qu'une fois qu'on a lu les livres on aime plus la série...

Bienvenue!

Dernière édition le 2 janvier 2014 à 22:16

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Merci.

Oui je sais , c'est pour ça que je pense les lire. En fait j'ai déjà lu le premier tome , mais j'ai pas encore eu le courage de lire la suite.
Mais sinon j’hésite aussi parce que comme tu dit après on critique tous le temps la série et puis franchement le Red Wedding , heureusement que j'avais pas lu le livre , j'ai été surpris , j'ai profité à fond !

Le mieux c'est peut être de lire les livres quand la série est finie (ou lire les tomes correspondants aux saisons terminées )! Comme ça tu profites à fond de la série , et ensuite tu approfondis l'univers en lisant les livres !

For the night is dark and full of terrors
Membre depuis le 16 avril 2013 — 18 messages

BenOfThrones a écrit :
Merci.
Pour les films HP , il manque trop de choses par rapport aux livres. Rien que Peeves et les funérailles de Dumbledore ... En même temps, s'ils avaient voulu faire ça bien il aurait fallu plusieurs dizaines de films. ça aurait été impossible. C'est pour ça que tout bon fan d' HP doit avoir lu les livres. L'univers est approfondi. C'est quasiment toujours comme ça. Dans les livres , il y a plus de libertés.

Pour Lost , je suis d'accord. Au fur et à mesures , ils nous ont perdus.A rajouter trop de mystères , et puis la fin c'était un peu WTF.

Beauty and The Beast , je comprend qu'on puisse aimer , c'est juste pas ce qui m’intéresse.
Apres j'ai regardé seulement 5 épisodes , peut être que ça s’améliore après.Sinon oui je suis d'accord il faut regarder plusieurs épisodes pour se faire une idée sur une série mais bon faut avoir le temps. Avec toutes les séries super qui passe , je préfère ne pas perdre mon temps avec des séries qui "a priori " ne m’intéresse pas. Déjà que là , c'est un peu chaud de regarder toutes les séries que je veux

Yes exactement fin bon si ils avaient au moins fait comme les seigneurs des anneaux donc 3h (et encore sans compter l'original de 6h...) bin ça aurait été juste GENIAL... Mais bon c'est souvent comme ça les livres sont mieux que les film, car plus de détail etc donc voila :-)

Ouai a fond entièrement d'accord avec toi sur Lost mais bon apres ça m'a un peu réveillé mais la S06 était super chaude je trouve !! fallait s'y retrouver etc !! mais la fin... OMG frenchement.. voila quoi m'enfin bon je pense que on pouvais s'en douter de plus en plus au fil des saison...

Bin la saison 1 c'est quasiment pareil non stop quelque truc qui évolue par ci par la.. mais pour l'instant la S02 c'est completement différent donc voila je suis contente :-)
oui c'est vrai tu n'as pas tort mais j'ai tellement envie de connaitre toutes les séries que bin voila quoi.. faut vraiment que je déteste pour stopper.. (style GIRLS.. frenchement c'est horrible cette série je trouve mais bon chacun ses gouts évidemment mais voila celle la par contre je stop ...)

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

Bienvenue ;)

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

chanel07 a écrit :


Yes exactement fin bon si ils avaient au moins fait comme les seigneurs des anneaux donc 3h (et encore sans compter l'original de 6h...) bin ça aurait été juste GENIAL... Mais bon c'est souvent comme ça les livres sont mieux que les film, car plus de détail etc donc voila :-)

Ouai a fond entièrement d'accord avec toi sur Lost mais bon apres ça m'a un peu réveillé mais la S06 était super chaude je trouve !! fallait s'y retrouver etc !! mais la fin... OMG frenchement.. voila quoi m'enfin bon je pense que on pouvais s'en douter de plus en plus au fil des saison...

Bin la saison 1 c'est quasiment pareil non stop quelque truc qui évolue par ci par la.. mais pour l'instant la S02 c'est completement différent donc voila je suis contente :-)
oui c'est vrai tu n'as pas tort mais j'ai tellement envie de connaitre toutes les séries que bin voila quoi.. faut vraiment que je déteste pour stopper.. (style GIRLS.. frenchement c'est horrible cette série je trouve mais bon chacun ses gouts évidemment mais voila celle la par contre je stop ...)

Pour le seigneur des anneaux , honte à moi , j'ai jamais lu les livres ... Faudra vraiment que je le fasse un jour. Mais les films sont extras.

Pour Lost, c'est dommage parce qu'y avait du potentiel. Cette série était super au début et puis à chaque nouvelle saison ils rajoutaient encore des mystères. Je pense qu'avec moins de saisons donc moins de mystères , ils auraient pu faire une meilleure fin.
Apres Lost restera quand même une grande série , surtout que c'est grâce à Lost que j'ai vraiment commencer à regarder pleins de séries.

Pour Beauty and The Beast , la saison 2 est bien ? ça vaut le coup de regarder la série meme si on aime pas trop la saison 1 ?

Girls , je connais pas ! Mais bon en lisant le synopsis , j'ai déjà un préjugé négatif !

Là je viens de commencer Utopia , franchement j'adore ! L'univers de cette série : super !


Cafferty a écrit :
Bienvenue ;)

Merci.

For the night is dark and full of terrors
Membre depuis le 16 avril 2013 — 18 messages

Oui oui faut que tu les lise absolument les livres ! :-)

Et oui pour Lost je suis tout a fait d'accord ! :-)

Bon perso quand tu vois la saison 1 de beauty and the beast c'est que AMOUR AMOUR AMOUR en gros O_o
La saison 2 la pour l'instant y a quand beaucoup beaucoup plus d'action donc je trouve qu'elle est mieux maintenant voila faut voir le reste car la y a que 9 ou 10 episode de sortit quelque chose comme ça ...

Bin girls, c'est limite QUE du cul ... dans les 4 rôles principale, tu as une coincé, une intello , une sal*pe débile, et une dégoutante (physiquement elle a l'air pas fraiche), bête et sal*pe également ^^ !
les histoire sont nulles je trouves, c'est vraiment tres tres lourd comme série... je créerais bien une pétition pour faire stopper cette série tellement s'est pas possible que l'on puisse créer ça --' ^^

oui ouii j'aimerais bien commencer utopia également ! c'est une des prochaine série que je vais regarder ! :-) ^^

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

Tu défends Beauty and The Beast et craches sur Girls.
Va te faire remplir par Guillaume Musso... et toujours frapper avec ses bouquins.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →