×
Loading in progress

L'hiver vient ... BenOfThrones est là ne t’inquiète pas

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bloop
Herr General

La moche dans Girls elle s'est donnér le rôle vu qu'elle est créatrice/réalisatrice et d'autres trucs en -trice.
Sinon elle serait pas là.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Parce que à la télé comme au cinéma, il ne faut que des gens beaux et bien proportionnés sinon vous avez peur devant votre écran ?
Quel outrage Lena Dunham ose montrer une fille en surpoids dénudée.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Bloop
Herr General

Nul besoin d'essayer d’interpréter ou simplifier ce que je dis, chaque mot est pesé.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bonjour BenOfThrones, et bienvenue parmi nous.

Dernière édition le 4 janvier 2014 à 13:17

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

J'essaie simplement de comprendre le "Sinon elle serait pas là". Si elle ne se crée pas son rôle personne ne voudrait d'elle c'est ça ?
Sans elle c'est la série qui n'existe pas et pas le contraire. Elle avait déjà joué, écrit et réalisé (et pas forcément les 3 en même temps) avant Girls, elle le fera après.
Et puis c'est quand même une pratique courante chez les acteurs/scénaristes de s'écrire un rôle sur mesure.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Oui, mais dans les series US, seuls les gens beaux ont le droit a la sexualite.
Les moches et les gros sont rigolos.
Ou aigris.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

chanel07 a écrit :
Oui oui faut que tu les lise absolument les livres ! :-)

Et oui pour Lost je suis tout a fait d'accord ! :-)

Bon perso quand tu vois la saison 1 de beauty and the beast c'est que AMOUR AMOUR AMOUR en gros O_o
La saison 2 la pour l'instant y a quand beaucoup beaucoup plus d'action donc je trouve qu'elle est mieux maintenant voila faut voir le reste car la y a que 9 ou 10 episode de sortit quelque chose comme ça ...

Bin girls, c'est limite QUE du cul ... dans les 4 rôles principale, tu as une coincé, une intello , une sal*pe débile, et une dégoutante (physiquement elle a l'air pas fraiche), bête et sal*pe également ^^ !
les histoire sont nulles je trouves, c'est vraiment tres tres lourd comme série... je créerais bien une pétition pour faire stopper cette série tellement s'est pas possible que l'on puisse créer ça --' ^^

oui ouii j'aimerais bien commencer utopia également ! c'est une des prochaine série que je vais regarder ! :-) ^^

Ok , donc pour Beauty and the Beast , je regarderai peut être quand j'aurai rien à faire.
Y a beaucoup de gens qui me disent qu'ils aiment bien donc peut être qu'en continuant davantage la série je changerai d'avis.

D’après ce que tu me dit de Girls , ça m’intéresse pas ,ça confirme mes préjugés. y a d’autres série qui ont l'air plus intéressante.

Je pense que tu vas adorer Utopia. Je viens de finir de la regarder. Wow , elle est superbement réalisée.Cette série est magique. Encore une excellente série UK.
J’apprécie de plus en plus les séries britanniques, elles ont plus de charme que les séries US je trouve.

Kras a écrit :
Bonjour BenOfThrones, et bienvenue parmi nous.

Bonsoir, Merci.

For the night is dark and full of terrors
Membre depuis le 16 avril 2013 — 18 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Tu défends Beauty and The Beast et craches sur Girls.
Va te faire remplir par Guillaume Musso... et toujours frapper avec ses bouquins.

Oh oui vas y continue ! J'aime quand tu me parles comme ça <3

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

BenOfThrones a écrit :
Ok , donc pour Beauty and the Beast , je regarderai peut être quand j'aurai rien à faire.
Y a beaucoup de gens qui me disent qu'ils aiment bien donc peut être qu'en continuant davantage la série je changerai d'avis.

D’après ce que tu me dit de Girls , ça m’intéresse pas ,ça confirme mes préjugés. y a d’autres série qui ont l'air plus intéressante.

Je pense que tu vas adorer Utopia. Je viens de finir de la regarder. Wow , elle est superbement réalisée.Cette série est magique. Encore une excellente série UK.
J’apprécie de plus en plus les séries britanniques, elles ont plus de charme que les séries US je trouve.

Peut etre oui, j'espère en tout cas :-) ^^

Bin ecoute toi au moins apparemment tu as compris ce que je voulais dire quand j'ai décris les personnage etc..

Bien franchement je me réjuie de regarder, enfin en même temps je me réjuie de regarder 1000 autres séries donc :p ^^ Mais je suis assez d'accord sur ton point de vue que les série britannique on un charme que les US n'ont pas... (pas pour toute évidemment mais bref j'ai compris et je suis d'accord :-D )


Pour les autres... lorsque je décris son rôle (pour la fille de Girls) pour moi, cela ne veut pas dire que je trouve qu'elle ne le joue pas bien mais ça ne correspond pas trop a l'ensemble de la série pour moi et on aurait mieux fait d'améliorer son rôle pour ce genre de série ---> la rendre déjà un minimum désirable (c'est a dire qu'elle soit un minimum coiffé avec des fringue un minimum présentable ..)
Ensuite ces capacités (être réalisatrice, créatrice etc etc...) n'a rien avoir avec le rôle que je parle d'elle dans la série --> de la je suis sincèrement contente pour elle qu'elle soit parvenue a être tous ces trucs en -ice franchement ça mérite tout mon respect MAIS son rôle dans la série craint exagéré je suis désolée c'est mon avis et voila ça ne veut pas dire (loin de la) que j'ai raison.. j'ai juste exprimé mes pensée voila tout.

De plus je n'ai jamais dit qu'il ne faut QUE des gens beau et bien foutu pour faire des séries... car être beau et bien foutu, mais ne pas savoir jouer son rôle et le rendre donc nul ne changera absolument rien a la série donc voila...

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

Le débat se porte sur trop de séries girly pour que j'y prenne part. Je ne vois honnêtement pas la différence entre tout ça, comme entre Musso et Levi.

GrotesqueAnimal a écrit :
Tu défends Beauty and The Beast et craches sur Girls.
Va te faire remplir par Guillaume Musso... et toujours frapper avec ses bouquins.

...

GrotesqueAnimal a écrit :
remplir par Guillaume Musso

<3


Bienvenue Ben!

Dernière édition le 4 janvier 2014 à 22:37

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Bienvenue :)

Pour les livres de GOT fait comme moi quand une saison finie je lis le tome qui s'y reporte ;)

Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages

(Je ne peux pas me retenir)

Hé bien ça n'vole pas haut pour faire une telle "analyse" de Girls.
Pour une fois qu'une série parle de sexe de façon réaliste sans que ce soit "sex and the city" entre Ken et Barbie...
Franchement, qu'en plus ce genre d'arguments soit avancé par une personne de sexe féminin, ça me défrise. Comme je dis toujours, le pire ennemi de la femme, c'est la femme. Aparté terminé. Mais Gro et Kras, par ordre d'apparition, ont raison.

Bienvenue BenofThrones.

Edit : Marnie, une intello??? Je me gausse.

Dernière édition le 6 janvier 2014 à 11:34

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Bienvenu à toi ! je me retrouve dans ta description :).
Game of Thrones c'est du très très haut niveau :p

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Bienvenue chez les fous!

Dernière édition le 6 janvier 2014 à 15:13

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

chanel07 a écrit :

Bien franchement je me réjuie de regarder, enfin en même temps je me réjuie de regarder 1000 autres séries donc :p ^^ Mais je suis assez d'accord sur ton point de vue que les série britannique on un charme que les US n'ont pas... (pas pour toute évidemment mais bref j'ai compris et je suis d'accord :-D )

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'autres séries qui ont l'air bien mais là Utopia sort clairement du lot.

Coko a écrit :

Bienvenue Ben!

Merci.


Marjolia a écrit :
Bienvenue :)

Pour les livres de GOT fait comme moi quand une saison finie je lis le tome qui s'y reporte ;)

Merci , je pense que c'est ce que je vais faire quand j'aurai le temps. C'est le mieux à faire.


gazellll a écrit :


Bienvenue BenofThrones.

Merci.


Marie34 a écrit :
Bienvenu à toi ! je me retrouve dans ta description :).
Game of Thrones c'est du très très haut niveau :p

Merci. Oui , c clair GoT est l'une des meilleurs séries du moments si ce n'est LA série. Je pense que c'est une série qui va rester en mémoire longtemps.
En même temps ,Heureusement vu l'argent qu'ils dépensent à chaque épisode.

figo10 a écrit :
Bienvenue chez les fous!

Merci , pas forcement chez les fous. Au moins y a du débat , c'est intéressant ( bon même si je préfère pas prendre part à ce débat vu que je regarde pas la série en question).

For the night is dark and full of terrors
Membre depuis le 16 avril 2013 — 18 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →