×
Loading in progress

Hi ! (ouais trop original)

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Mollys, c'est un surnom mais rien à voir avec mon prénom, à pars une blague pas forcément drôle.
occupation & âge :Aupair & rédactrice d'articles / 21 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : On m'a passé le lien et j'ai trouvé ça cool, j'ai pas chercher plus loin.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, plus TV que livres maintenant mais à la base plus livres que TV.
thé ou café ? : Thé le matin, thé le midi, thé l'après midi et thé le soir. Avec un Cappucino de temps en temps (passionant je sais)
concert/Festival/mp3 ? : Les trois, mais plus mp3 (c'plus rentable)

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : de qualité et de masse quand j'me fais chier
top 5 de vos séries : Dexter, Supernatural (c'est devenue n'importe quoi mais je ne peux pas m'en passer), Walking Dead, Game Of Thrones et Criminal Minds
la série qui vous a fait aimer les séries : Charmed (j'étais jeune et innocente pour ma défense)
pilot préféré : Dexter
série que jamais vous n’auriez dû commencer : FlashForward parce que je vais me sentir frustré à vie maintenant, en attendant une suite qui ne viendra jamais.
série que jamais vous ne commencerez : Y en a beaucoup, celles que je ne connaitrais jamais déjà ! Sinon Vampire Diaries, Gossip Girl je pense pas qu'un jour je pourrai aimer.
série que vous avez regardé trop longtemps : Dexter, que je regarde encore et encore.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : J'ai commencé tardivement à regarder The Walking Dead et Game Of Thrones pensant que c'était pas si bien qu'on pouvait le dire (je me suis trompée) je viens de commencer Sherlock Holmes que j'aurai peut être du commencer avant.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Beauty And The Beast, j'aimais bien mais trop de niaiserie, tue la niaiserie. Il y a un bon fond et de bonnes choses dedans mais l'histoire de romance m'énerve ! Et HIMYM j'ai pas repris cette année car au bout d'un moment faut arrêter, et FRIENDS le faisait mieux je trouve.
série trop vite avortée : FlashForward biensur !!

Membre depuis le 25 janvier 2012 — 3 messages

bienvenue x)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bloop
Herr General

Welcome =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Salut,

Bienvenue à toi.

Je suis d'accord avec toi Supernatural c'est clairement devenu n'importe quoi , la vrai fin c'était la saison 5. Mais bon , pareil que toi , je suis accro donc je regarderai jusqu'au bout.

Game Of Thrones, The Walking Dead et Sherlock , c'est vrai ces séries sont excellentes.

Pour Beauty and The Beast , moi j'ai regardé 5 épisodes et j'ai arrêté pour la même chose que toi , une série comme ça c'est chiant.

HIMYM vu que c'est la dernière saison tu devrais regarder , elle est pas super mais bon , perso je préfère finir les séries que je regarde quand je peux.

Moi j’hésite à commencer Dexter , surtout que beaucoup de personnes ont pas aimé la fin du coup j'ai peur de commencer et d’être déçu vers la fin de la série.

For the night is dark and full of terrors
Membre depuis le 16 avril 2013 — 18 messages

Merci déjà :)

HIMYM, c'est vrai que ça serait bien que je regardes la fin vu que j'ai suivis le reste. Je le ferais surement plus tard.

Je te conseille réellement de regarder Dexter au moins jusqu'au final de la saison 4 qui est grandiose. Après ils ont changé de scénariste du coup c'est moins bien, et la fin aurait pu être beaucoup mieux. Mais les saisons, 1, 2 et 4 valent vraiment le coup.

Membre depuis le 25 janvier 2012 — 3 messages

Notamment la saison 2 de Dexter c'est du grand art ;)

Et bienvenue ici !

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

Salut et bienvenue a toi !

Haha Charmed une de mes premiere série que j'ai regardé a cause de ma soeur ! :p
Disons qu'a l'époque la série étaient génial mais que si on compare a maintenant... bien voila quoi !

Beauty and the beast ... L'histoire d'amour est très soulante j'avoue mais j'ai continuer a regarder et dans la saison 2 y a moins de romance etc je trouve.. certe y en a toujours mais moins...

Tout a fait d'accord avec toi pour HIMYM
Et aussi pour Friends, Friends a mieux gérer je trouve que HIMYM (je parle pour moi) meme si cette série est génial et tout je trouve que s'est fort un C/C de Friends mais bon :/

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

Merci :p
Je préfère la 1 perso mais la 2 de Dexter est géniale aussi, je suis d'accord !

Oui maintenant Charmed, comparé à ce qu'il se fait ça vaut plus grand chose.
Je suis d'accord, Friends gère mieux car la série dure vraiment longtemps et ça pert pas son intérêt et HIMYM c'est du pur copié/collé on retrouve les mêmes personnages à certains détails prêts, du coup ça m'attire moins.

Membre depuis le 25 janvier 2012 — 3 messages

La 1 est bien mais la saison 2 est mieux :p
Rien qu'en voyant la fin du premier épisode du premier épisode de la saison 2 tu sais que ça va être terrible !

Voir le spoiler
Quand il découvre tous ses corps repêché en regardant la télé ;)
Et puis Dexter sous pression tout au long de la saison avec Doakes :D

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages