×
Loading in progress

Aller aujoud'hui je sors de ma timidité !

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Gazounne, bah euh je m’appelle Gaëlle alors Gaëlle = Galou = Gazou = Gazounne.. Oui très très recherché mais au moins mon pseudo est toujours dispo =D
occupation & âge : Assistante Administrative & 24 (bientôt 25 :( ) ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je ne savais jamais ou j’en étais dans les séries, ni quand es ce que les épisodes sortaient, donc je "pestais" parce que mon Glee (oui j’ai commencé l’addiction avec Glee) ne sortait pas tout les jeudis (à époque je crois)
tv/Livres/Les deux ? : Tablette Koko Glo plutôt ^^ et Tv pour canal + et les séries bien sur
thé ou café ? : Thé, au citron plus précisément =D
groupe favori : Les Cowboys Fringants et j’assume !! Sinon un peu de tout ce que l’actualité veux bien sortir, C2C, Stromae, Eminem, Shaka Ponk, Katy Perry, Miley Cyrus, Franz Ferdinand, Lea Michele, les Casseurs Flowters, et j’en passe…
concert/Festival/mp3 ? : Mp3 by Deezer et concert le dernier = C2C !

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? :Les deux, j’aime les trucs « gnangnan » comme les truc élaborés ^^ J’ai un mari qui test tout et qui me dit ce qui est bon !
top 5 de vos séries : Glee (Gnangnan ! ), The Following, Dexter, Once upon a time et the Walking Dead (récemment commencé et bouffé en 2 semaines) =D
la série qui vous a fait aimer les séries : Glee oui, j’ai commencé à regarder intensivement les séries grâce à Glee et mon frère qui m’as montré comment et ou télécharger ^^
pilot préféré : dernièrement = Sleepy Hollow
série que jamais vous n’auriez dû commencer : aucune
série que jamais vous ne commencerez : urgences et plus belle la vie (beaucoup trop longue)
série que vous avez regardé trop longtemps : Glee (car le début était super mais de moins en moins bien, par contre je la finirai coute que coute =) )
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Walking Dead
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je sais pas
série trop vite avortée : Sibéria, j’ai tellement aimé mais la fin quoi… J’arrive pas a savoir s’il y aura une suite grrr
guilty pleasure : 2 Broke Girls <3
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les 50 Nuances de Grey ^^

Membre depuis le 9 octobre 2011 — 8 messages

Bienvenue :D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Bonjour et bienvenue Gaëlle =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue ici ;)

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages