×
Loading in progress

Mais oui mais oui me voilà :)

Bon je ne vais pas faire dans une originalité sans faille et reprendre ce petit exemple de présentation qui nous est gentille ment fourni. Et puis ça me permettra de ne rien oublier de surcroit.
Pseudo & pourquoi ce pseudo :
Alors, je suis Yugi! Je pense que le rapport avec le "fameux" joueur de cartes est évident, mais ce n'est pas une passion de ma part pour le magic's qui l'impose mais plutôt un anti pseudo au final. Et puis c'est fait gentil et doux comme pseudo ;)

Occupation & âge : Moui alors l'age... hum comment dire, je suis en age suffisant pour ne pas vouloir le chiffrer ici :D On va dire la génération dorée des trentenaire amateur de série et pour qui la trilogie à occuper de nombreuses soirées dans le week end...

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un ami passant par là qui m'a dit du bien du site, m'a un peu montré... Et puis j'avoue que c'est aussi une bonne manière de se rappeler à quel épisode on est dans la série... A qui s'est pas arrivé de se dire "heu je suis au 15 ou au 16" etc... surtout quand on suit plusieurs série en même temps et avec des personnes différentes.
Je découvre encore le fonctionnement mais ça me semble sympa et puis comme ça c'est aussi inutile de chercher partout les sorties prévues des nouvelles saisons, elles là... toutes proches... dans mon planning :)

TV/Livres/Les deux ? : Très vague! Je suis un lecteur "moyen". Toujours un livre en cours ou presque, amateur de roman et/ou de policier un peu thriller. Les transports restent un de mes lieux privilégié pour lire (toilettes exclus ;)). La TV depuis quelques temps beaucoup moins! En direct je ne regarde quasiment plus que journaux et sport, mais cela reste un support certain pour le visionnage des séries.

Thé ou café ? : café sans hésiter! mais en allant plus loin dans la question, je suis un feignant mais lève tôt. Je met 5 min a me préparer mais je me lève 1h/1h30 avant, je suis un bon mangeur mais je ne peu rien avaler le matin... bref je suis bourré de contradictions!

Groupe favori : je passe, pas fan absolu d'un groupe en particulier ni d'un genre particulier.

Concert/Festival/mp3 ? : Les 3 même si le côté festival s'estompe en ce moment. Trop "vieux" pour certain et trop "jeune" pour d'autre ^^ Les concerts j'ai la chance d'être sur Paris et de pouvoir profiter de la profusion de culture donc j'en fait quelqu'un.

« Il était une fois la TV » aok! mais alors rapide ;)

Consommation de masse/de qualité ? : au moins un petit épisode de série chaque jour ou au pire tous les 2 jours...
Top 5 de vos séries : pour faire dans l'actuel et pas trop dans la nostalgie je dirais Wilfred, Game of Thrones, Breaking Bad, Eastbound and Down et aller si un petit pour la fin Malcolm ;)
La série qui vous à fait aimer les séries : ben on en reviens un peu à la trilogie avec des Caméléon, Charmed, Buffy (oui bon j'avoue j'ai bien changé ^^) mais du plus ancien aussi avec V, Code Quantum etc...
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Veronica Mars, qu'est ce qu'on ferait pas pour sa copine :D
Série que jamais vous ne commencerez : toutes les séries un peu sur les zombies, je suis pas trop fan du genre même si certaines ont l'air réussies.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcolm, vu, revu, et rererevu mais toujours autant de plaisir. Futurama aussi un peu dans le genre.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Arrested Development peut être d'après ce qu'on m'en dit.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : fait! et de nombreuse fois dans le passé, Buffy, Heroes etc... mais je ne dirais pas forcément de la "médiocrité" mais plutôt qu'elle ne colle plus à ce que j'attends ou ce que j'aurais voulu voir... Ah oui Prison Break aussi!
Série trop vite avortée : aïe... c'est là qu'on verse des petites larmes ;) aller quelques unes en vrac: Life, Kyle XY (oui petite faiblesse ^^), John Doe, Dead like me, Roswell et tant d'autre
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : sans hésiter je répondrais "Globalia" de Jean Christophe Rufin, un super roman qui se prête selon moins bien à une adaptation future et qui, bien ficelé pourrait donner quelque chose de grand. J'ai bien travaillé un peu sur le sénar à mes heure perdues tellement j'aimerai le voir au ciné, mais pas sur qu'une boite veule me prendre comme scénariste là dessus j'ai pas les références ^^


Ben voilà, j'ai fait vite mais je suis aussi là pour répondre à toute vos questions et interrogations et puis bien évidemment aussi profiter de vos expériences multiples de la série pour me conseiller des trucs que je connais pas et qui pourrait me plaisir vu mon descriptif et mon "parcours" :)
En tout cas ravi d'être parmi vous et à bientôt!
Yugi.

Membre depuis le 24 octobre 2011 — 2 messages

Bienvenue ici Yugi.

Game of Thrones forever.

Et faut pas avoir honte de ses premières séries ! (Elles ont le mérite de t'en avoir fait découvrir pleins d'autres !)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Yeaaah, Malcolm !
Welcome :)

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 32 messages

Akiha
Modérateur

Bienvenue ^^.

Mais est-ce que ça veut dire que tu n'as jamais vu la fin de Buffy, Heroes etc. :'O ?!

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Bienvenue !

( Malcom *-*)

How to get the savior to taste my forbbiden fruit ?
Membre depuis le 3 juin 2011 — 23 messages

Bienvenue !

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Salut, bienvenue à toi :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Merci à tous pour l'accueil!

et oui Akiha je dois bien t'avouer ma faiblesse et mon manque d'entêtement sur certaines séries :( mais en même temps encore une fois mon tempérament plein de contradictions fait aussi que je n'ai pas encore eu "le courage" de me mettre à la dernière saison de Lost alors que j'ai suivi le reste avec attention ^^
Qui sais un jour j'aurai suffisamment de temps pour parfaire mon retard ;) en attendant, je me concentre sur mes pulsions du moment, qui aux regards des commentaires de ma femmes sont déjà amplement suffisantes ;)

Membre depuis le 24 octobre 2011 — 2 messages

Game of Thrones'rules !

Bienvenue !

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages