×
Loading in progress

Galileo Figaro Magnifico.

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bloop
Herr General

« Il était une fois la vie »

'lut, ASV ?

Chose promise.
Ce message est certifié sans .gif et avec moins de 1% de smiley

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Alors Bloop, ce pseudo est en vigueur depuis début 2003, date de mon inscription au jeu en ligne Dark Age of Camelot sur lequel j'ai un peu campé.
La base était de trouver un pseudo rigolo pour un personnage bleu et plein de malice, non pas un schtroumpfs -putain de merde j'écris ce mot sans me tromper du premier coup-, mais un Kobold, le résultat fût l'hybridation de Blue et Looping (j'insulterai pas votre intelligence en expliquant) = Blooping, tronqué en Bloop.

Occupation & âge : Pour faire simple, un poste lié à la qualité de production dans le secteur sécurité d'une grande boite allemande, 33 ans et célibataire ! et oui !

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : en premier lieu pour pécho faut pas se mentir, l'inscription est moins chère que sur AUM et avec Arrow et TVD c'est blindé de jeunes filles.

Tv/Livres/Les deux ? : Aucun c'est bon aussi ? je regarde quasi jamais la TV, le livres c'est par période, et c'est pas ma période.

Thé ou café ? : Café, par litres... je bois un peu de thé au bureau, que je sucre avec du miel, ce qui amuse beaucoup mes collègues masculins.

Groupe favori : Au singulier ça pue du cul, j'ai un tattoo dédié aux Guns N' Roses sur l'avant bras, on va commencer par eux. Si j'ai le droit d'en ajouter, Queen, Metallica, System Of A Down.. mais j'écoute aussi Lilly Wood & The Prick, -M-, Yodélice ou Cabrel

Concert/Festival/mp3 ? : Concert quand on est "loin" de Paris on perd pas mal d’opportunités, mais j'essaye d'en faire un peu.
Vu plusieurs fois Lilly Wood & The Prick et -M- d'ailleurs, raccord avec la question précédente si vous avez suivi.
Festoch.. mwai dans l'idée, dans la pratique, les nuits dans la tente, la boue & co j'ai un peu passé l'âge.
Sinon du .avi, concerts sur la TV.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Qualité selon mes critères. :p

Top 5 de vos séries : BSG, GoT, Breaking Bad... et pour les comédies, on va dire Louie / Legit... et bien entendu Kaamelott, que j'ai dû voir en intégralité 30 fois.

La série qui vous a fait aimer les séries : Aimer les séries... les premières envies de suivre vraiment une série doivent dater de X-Files, mais ma première vraie histoire d'amour a été BSG, pendant une période de vacances j'ai dû faire une grosse semaine avec 10 à 12h de visionnage par jour.

Pilot préféré : Flagada Jones

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : cette question s'applique pas vraiment à mon cas, beaucoup se galèrent à suivre une série pendant des plombes alors que chaque lancement d'épisode est une torture, moi quand ça me gave et que je sais que j'aurai pas envie de reprendre, je dégage, Girls, Nikita, Shameless... et d'autres.

Série que jamais vous ne commencerez : C'est un peu trop obvious de partir sur les soaps daubés genre Days of Our Lives ou PBLV, en gros la majeure partie des trucs pour ados-teens genre TVD ou Supernatural. Je pense pas faire partie du public cible et ça m’intéresse pas.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Dans le bon sens, Kaamelott, toutes ces heures que je pouvais utiliser à regarder des nouveautés, mais bon!

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Peut-être The Shield, mais j'ai pas le temps de me lancer vraiment dedans en ce moment.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : La formulation est un peu forte, mais The 100 me motive pas vraiment, pas envie d'avancer dessus pour le moment. Mais je me finirai ça un aprem quand j'aurai le temps.

Série trop vite avortée : Over There, j'aimais vraiment bien

Guilty pleasure : Faking It, des adolescentes lesbiennes, j'avoue... mais de manière sérieuse je trouve que l'approche de l’homosexualité est très bien dosée et intéressante, le jeu d'acteur est crédible, les musiques sont sympa et la photographie très belle... et surtout, des adolescentes lesbiennes !

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Ça donne souvent de la merde donc...
Vous savez comment on reconnait quelqu'un qui à lu les livres de GoT? il vous le dit, encore, et encore, sur les forums, sur YT, sur Twitter.

Et ... genre bonus track, faut laisser le CD tourner 12 min après la fin de la dernière chanson pour l'entendre, j'ai une petite chatte, Sookie

Voilà, j'espère que vous avez aimé me lire [@WordsRWords ©], je vais poser des questions de manière aléatoire dans le courant de l'année pour voir si vous avez bien lu.

[Résumé si vous avez la flemme de lire] : J'ai un emploi en attendant que l’hélico-bite devienne un sport olympique et que je puisse en vivre, 33 ans, je regarde des séries.

Tcho.

Dernière édition le 19 juin 2014 à 21:55

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Enfin ! xD

Officiellement la bienvenue Bloop, je me doutais un peu que tu étais dans mes âges.
2 choses me chagrinent, tu n'aimes pas Shameless et, dans une moindre mesure, tu n'as pas encore regardé The Shield (trouve le temps, ça mérite). :(

Néanmoins, tu as une très jolie chatte.

edit :

Bloop a écrit :
Pilot préféré : Flagada Jones



Nan, mais lol quoi.
Fan de la bande à Picsou ?

Dernière édition le 17 juin 2014 à 21:07

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bloop
Herr General

Merci :)

Fan est un bien grand mot, le personnage m'amusait beaucoup quand j'étais gosse =)

Shameless j'ai regardé environ 1,5 saison, petit à petit les moments intéressants se sont fait rares, et j'ai viré la série. Je trouve que ça avance pas, en format 20 min je pouvais être client, là, bof :D
Et le père est vraiment un gros con.

The Shield...

Dernière édition le 17 juin 2014 à 21:37

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Ce grand crétin de Flagada était très sympathique, c'est vrai.
Pour Shameless, tu as testé la version UK ou US ? Je n'ai fait que la US perso, et j'aime vraiment bien, les personnages sont attachants. C'est sûr que Frank Gallagher est un énorme connard, mais c'est ça qu'est bon. xD

Dernière édition le 17 juin 2014 à 21:55

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Ah Over There.... Je te rejoins là dessus.

Bienvenue.

EDIT: The Shield c'est la vie.

Dernière édition le 17 juin 2014 à 21:59

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Bloop
Herr General

Merci @VivaMemo =)

c0rbeau a écrit :
Ce grand crétin de Flagada était très sympathique, c'est vrai.
Pour Shameless, tu as testé la version UK ou US ? Je n'ai fait que la US perso, et j'aime vraiment bien, les personnages sont attachants. C'est sûr que Frank Gallagher est un énorme connard, mais c'est ça qu'est bon. xD

US, pas testé UK.
Mais j'aime pas les cons, pour de vrai, les vrais cons ça m'amuse pas :D

Dernière édition le 17 juin 2014 à 23:06

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Ah ben qui voilà! (Inspecteur Gadget?)
Bref, la bienvenue officielle s'impose, sympa la présentation !

Edit (parce que j'aime la référence) : ta chatte aussi fait des vocalises ?

Dernière édition le 17 juin 2014 à 23:31

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Et ben je dis : Welcome !!!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Merci à vous deux !

Maretoh a écrit :

Edit (parce que j'aime la référence) : ta chatte aussi fait des vocalises ?

Pas loin, elle roucoule. ;)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Welcome to the jungle !

J'me posais la question, je saurai que c'est "il" désormais (à quoi ça m'avance? je n'sais pas)

Sinon très jolie la Sookie... la chatte, pas moi haha

Membre depuis le 11 juin 2013 — 344 messages

Bienvenue Bloop, l'homme aux multiples avatar et qui fait partie des vieux briscards de betaseries.

Membre depuis le 19 décembre 2013 — 37 messages

Bloop a écrit :
et bien entendu Kaamelott, que j'ai dû voir en intégralité 30 fois.

Pas besoin d'aller plus loin.
Plein de bienvenues!!!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Oui, c'est sur CW, et oui le cast vise surtout la gent féminine, mais non Supernatural n'est pas une série pour ados (et n'est surtout pas comparable à TVD).
Désolée, j'étais obligée :3


Mais bon, bienvenue quand même ;)

Nothing ever really ends... does it?
Membre depuis le 23 février 2013 — 557 messages

Bloop
Herr General

Merci bien !

Non je ne regarderai pas SPN, bon on va dire que c'est un Buffy avec deux gravures de mode qui devraient être gays au lieu de frères. xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Welcome Bloop :)

Membre depuis le 7 février 2011 — 26 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →