×
Loading in progress

Présentation Zalinka (Grumpy Cat)

« Il était une fois la vie d'un Sérievore»


Pseudo & pourquoi ce pseudo : Zalinka ... Pourquoi ? Euh ... Grand joueur de jeu vidéo (Qui a dit League Of Legend ?), je voulais de l'originalité ! Raccourci à : Zal pour les intimes :p
Occupation & âge : 24 Ans - Toulousains - Inconditionnel de Séries, de cinéma, de jeux vidéos ET de jeux de sociétés ...
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Voilà que chat fait un moment que je suis sur le site qu'on m'avait recommandé il y a quelques années maintenant déjà au vue du nombre de série que j'ingurgite !
Tv/Livres/Les deux ? : TV : Only séries ! Livres ? Avant oui, beaucoup d'héroic fantasy, maintenant ... Euh ... Séries tous les soirs ! :)
Thé ou café ? : Thé tous les soirs devant mon épisode !
Groupe favori : ACDC
Concert/Festival/mp3 ? : Rio LOCOOOOOOO TOULOUSE !


« Il était une fois la vie d'un sérievore qui regarde ... des séries»


Consommation de masse/de qualité ? : Les deux ! J'aime me faire ma propre opinion à chaque fois !
Top 5 de vos séries : Breaking Bad - Game Of Thrones - Arrow - Person Of Interest - Spartacus (Et au mois 5 autres :p)
La série qui vous a fait aimer les séries : Il y en a eu beaucoup pendant mon enfance mais LA série à l'époque pour moi était ... Stargate SG1.
Pilot préféré : Sans aucune hésitation ... Fringe !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : La malheureuse (Et fameuse) Flash Forward ... J'étais tellement triste qu'elle soit annulée sur le moment !
Série que jamais vous ne commencerez : Toutes les sitcoms avec des rires en arrière plan, je déteste çà.
Série que vous avez regardé trop longtemps : One Three Hill, je l'avoue au début j'ai trouvé ça ennivrant avec beaucoup de plaisir à suivre, mais la dernière saison a montré qu'ils avaient trop poussé malheureusement :/
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Six Feet Under (Superbe)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je vais toujours au bout, je ne peux pas m'arrêter en plein milieu d'une série. Ma déception de cette année reste la saison 3 de Continuum ...
Série trop vite avortée : Aucune
Guilty pleasure : Grey's Anatomy :)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La Roue du temps de Robert Jordan Ou bien une nouvelle (Et cette fois réussie si possible) rééadaptation d'Eragon ...

Je rajouterais une catégorie de mon propre chef :

Top 3 des Meilleurs nouveautés de l'année : True Detective Fargo et The Wrong Mans !

Membre depuis le 27 février 2012 — 8 messages

Bienvenue Zalinka :)

Et bien vu pour le top 3 des nouveautés. Je vais me lancer à mon tour et dire True Detective - Peaky Blinders - B99

Membre depuis le 7 février 2011 — 26 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome, si l'on peut dire ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue Zalinka :D

Ton visage m'est familier, t'aurais-je déjà menacé ?
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 58 messages

Bien le merchi :)

Personne d'autres pour donner un top 3 des nouveautés de cette année qui pourrait nous donner des idées ? :)

Membre depuis le 27 février 2012 — 8 messages

Beinvenue a toi

Zalinka a écrit :
jeux de sociétés ...

Quels type de Jeu de plateau ?

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

Bloop
Herr General

Welcome !

Zalinka a écrit :
Personne d'autres pour donner un top 3 des nouveautés de cette année qui pourrait nous donner des idées ? :)

Penny Dreadful, Silicon Valley & Halt and Catch Fire (qui risque de ne pas s'éterniser)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

J'aime à découvrir le maximum de jeu dans tous les genres !

Petits coups de cœurs du moment :

- Ghost Stories
- Les aventuriers du Rails
- 7 Wonders
- Medieval Academy
- Pandémie
- Le Donjon de Naheulbeuk
- Zombies!!!
- Hero Quest
- Mice And Mystic
- SmallWorld

Voilà et bien d'autres... Des jeux de plateaux, de coopération, de stratégie, de cartes ...

Il y a de très bons jeux qui méritent qu'on s'y attardent pour passer de bonnes soirées entre amis :)

Quels genres de ton côté ? :)

PS : Mais attention on oublie pas les séries ! :p

Merci Bloop pour ton top, il est vrai que j'ai entendu parler d'annulation pour Halt...

Membre depuis le 27 février 2012 — 8 messages

Zalinka a écrit :
Personne d'autres pour donner un top 3 des nouveautés de cette année qui pourrait nous donner des idées ? :)

Halt and Catch Fire (et comme l'ami Bloop, ça va pas durer, malheureusement), Fargo, obviously, et Jonah From Tonga, qui m'a bien fait délirer.

edit : bienvenue sinon.

Dernière édition le 20 juin 2014 à 22:21

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Maretoh
Modérateur
Zalinka a écrit :
Personne d'autres pour donner un top 3 des nouveautés de cette année qui pourrait nous donner des idées ? :)

Je dirais Fargo, Penny Dreadful et Chasing Life ;)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages