×
Loading in progress

Présentation AlexSnowBZH

Voila je suis pret à être passer au grill c'est partis :)
i]« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : AlexSnowBZH : Facil décomposons le pseudo ^^ Alex diminutif de mon prénom (alexandre), Snow : référence à GoT je suis un batard du nord ^^, et BZH : pour localisé mon territoire du nord ^^
occupation & âge : 23 ans en fin d'étude ^^
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que j'avais commencé à faire un Tableur pour avoir un suivi des épisodes que j'ai vu mais c'étais avant que quelqu'un me dise sur un autre forum que je perdais mon temps ^^
tv/Livres/Les deux ? : les deux
thé ou café ? : Thé de préférence vert à la menthe :)
groupe favori : en ce moment je suis plus sur Paul Kalkbrener, Skrilex, the bloody beetroots
concert/Festival/mp3 ? : Festival habitant la bretagne je suis servis :)

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : de masse mais ne néglige pas la qualité :)
top 5 de vos séries : dans l'ordre : The Shield, Breaking Bad, Game of Throne, Californication, Walking Dead
la série qui vous a fait aimer les séries : The Shield, il y'a eu un avant The Shield et un après !
pilot préféré : arf dure de me décider ... je dirais Breaking Bad :)
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The 100 : parce que je suis un peu tirailler d'un côté j'ai envie de savoir qu'est qu'il va se passer ensuite mais d'un autre côté un peu honte vu les énormité qu'elle peu sortir ^^
série que jamais vous ne commencerez : je dirais Glee comme ça ^^
série que vous avez regardé trop longtemps : "say my name ..."
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : American Horror Story je viens de regarder les 2 premières saisons :) en espérant que la saison 3 soit dans la continuité !
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Révolution (je sais elle est annulé mais j'ai été attiré par le synopsis j'ai donc tester ... je me force à finir la saison 1 pour savoir comment elle va se finir mais je pense stopper après ça
série trop vite avortée : Alors avotée je vais partir dans le sens annulé alors que j'aurais bien aimé qu'elle continue ... la comme ça j'en trouve pas a part Almost Human ou j'aurais bien aimé une petite suite (pas forcement 10 saisons le concept peut vite tourner en rond mais 1 ou 2 au moins )
guilty pleasure : Au vu de ce que j'ai dit plus haut The 100 ^^ sinon j'ai eu une petite nostalgie quand j'ai vu la sortie de veronica mars en film je me suis refait la saison 1 (j'adorais cette série dans ma tendre adolescence).
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : sans avis : à part pour le seigneur des anneaux et GoT (dans une petite mesure) toujours été déçus par les adaptation!

Voila :)

Membre depuis le 8 juillet 2014 — 188 messages

Maretoh
Modérateur
AlexSnowBZH a écrit :
Voila je suis pret à être passer au grill c'est partis :)



Bienvenue, Alex du Grand Nord !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Welcome @AlexSnowBZH =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

AlexSnowBZH a écrit :
et BZH : pour localisé mon territoire du nord ^^

Tu localises la Bretagne dans le nord, c'est original, le regroupement de régions n'est pas aussi brutal tu sais. Bon, la géo et toi, ça fait peut être 2, je sais pas.
A moins que tu parles de l'ancien nom des Côtes-d'Armor, aka Côtes-du-Nord, sinon j'vois pas.

Bienvenue sinon.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bienvenue à toi AlexSnowBZH !

c0rbeau a écrit :
AlexSnowBZH a écrit :
et BZH : pour localisé mon territoire du nord ^^

Tu localises la Bretagne dans le nord, c'est original, le regroupement de régions n'est pas aussi brutal tu sais. Bon, la géo et toi, ça fait peut être 2, je sais pas.
A moins que tu parles de l'ancien nom des Côtes-d'Armor, aka Côtes-du-Nord, sinon j'vois pas.

En même temps sans majuscule, le nord désigne un point cardinal. Et si on doit situer la Bretagne par rapport à la France, on peut pas vraiment dire qu'elle se situe au sud. ^^

Dernière édition le 10 juillet 2014 à 08:59

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

RaPiiDe a écrit :
Bienvenue à toi AlexSnowBZH !

c0rbeau a écrit :
AlexSnowBZH a écrit :
et BZH : pour localisé mon territoire du nord ^^

Tu localises la Bretagne dans le nord, c'est original, le regroupement de régions n'est pas aussi brutal tu sais. Bon, la géo et toi, ça fait peut être 2, je sais pas.
A moins que tu parles de l'ancien nom des Côtes-d'Armor, aka Côtes-du-Nord, sinon j'vois pas.

En même temps sans majuscule, le nord désigne un point cardinal. Et si on doit situer la Bretagne par rapport à la France, on peut pas vraiment dire qu'elle se situe au sud. ^^

Oula tu vas loin c'est juste que le Nord c'est vague comme notion on est toujours au Nord de quelqu'un! Merci pour ma Géo. mais elle vas très bien :) ! et vu que tu prend tout au sérieux :) : je ne suis pas un batârd je suis née d'une union légitime, mes deux parents sont encore vivant et j'ai une vie somme toute plutôt bonne :)

Merci pour votre acceuil en tout cas !

Membre depuis le 8 juillet 2014 — 188 messages

La bienvenue :)

Paul Kalkbrenner et Skrillex, deux mondes bien à part :D

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue le Nordique de la part d' un autre Nordique encore plus au Nord et dont le pays est 21x plus petit que le tien :-(

Dernière édition le 10 juillet 2014 à 12:32

Membre depuis le 19 décembre 2013 — 37 messages

Bienvenue AlesSnowBNZ , tu as fait le bon choix !
:)

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Maretoh
Modérateur

Quand est-ce qu'une personne décide de devenir un comptable ?
Quand elle réalise qu'elle n'a pas le charisme pour réussir comme croque-mort.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

merci maretoh ! pourquoi ais je laissé filtrer cette information sur le chat pourquoi ?!

Membre depuis le 8 juillet 2014 — 188 messages