×
Loading in progress

Je découvre le forum alors je me présente

bon j'avoue pas très inventif je recopie le modèle :


« J'aime les panoramas »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : htuag ... pseudo créé quand j'avais 10 ans, c'est tout simplement mon surnom à l'envers : Gauthier -> Gauth -> htuag
Occupation & âge : occupation ... je vais faire le mec studieux et parler de mes études alors voilà je suis en 2è année de Pharmacie à Reims et j'ai 20 ans. Sinon j'aime les séries TV ("sérieux ?"), les mangas, les BD, lire, la musique, les jeux-vidéos ...
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : j'ai découvert ce site par hasard en téléchargeant l'application iSeries pour gérer les séries TV que je suivais et qui commençaient à être nombreuse.
TV/Livres/Les deux ? : les deux mais après une longue journée de cours, c'est quand même plus simple d'aller devant la TV
Thé ou café ? : Nesquik =D
Groupe favori : Green Day
Concert/Festival/mp3 ? : Concert pour les grands groupes, festival pour les autres groupes, mp3 pour découvrir

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de masse mais une masse sélectionnée
Top 5 de vos séries : Friends, Scrubs, Two and a half men, Hero Corp, Dexter
La série qui vous à fait aimer les séries : Friends depuis tout petit !!!
Pilot préféré : Community (car j'ai commencé récemment et ça m'a beaucoup plu !)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Mike & Molly
Série que jamais vous ne commencerez : Glee
Série que vous avez regardé trop longtemps : Smallville ... très long sur la fin
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Kaamelott maintenant j'attend les films ...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je n'aime pas arrêter une série en cours donc aucune
Série trop vite avortée : Hero Corp si ça s'arrête vraiment sinon Mad Love qui a mis longtemps à démarrer mais que j'ai vraiment aimé sur la fin
Guilty pleasure : Je redémarre les Batman, Superman, etc. de mon enfance
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Naheulbeuk =D -> très bonne série audio, très bonnes BD, très bons romans alors pourquoi pas une bonne série TV avec de vrais acteurs ??

si vous avez des séries à me faire découvrir lâchez vous !!!

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

Bienvenue !

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Bienvenue :)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bonjour bonjour tout le monde !!!
une petite question ... c'est quoi les "citations" en dessous de vos messages ???

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

Bienvenue !

La citation, c'est ce que tu peux renseigner dans les infos de ton comptes en tant que "Votre bio"

Membre depuis le 7 avril 2009 — 72 messages

ah ok merci =D

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

test 1 2 ...

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

Hello !!!!!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

bobtista
Moderator Man

Bienvenue..!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages