×
Loading in progress

Fin prête à subir l'interrogatoire !

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour - non, bonsoir... Roooh, et puis à quoi bon se compliquer la vie ? Vous devrez vous contenter d'un simple salut. ^^

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : en fidèle fana de How I Met Your Mother, j'adore le duo formé par Robin & Barney, surnommé Swarkles (contraction de Swarley - surnom donné à Barney - et Sparkles, l'ancien nom de scène de Robin).
Occupation & âge : à quoi une lycéenne de 15 ans surfant sur le net à toute heure et ayant presque 1500 épisodes visionnés à son actif peut bien s'occuper ?
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : et pourquoi pas ? J'aime les séries, j'aime les films, j'aime internet, alors la question ne s'est pas posée.
Tv/Livres/Les deux ? : les deux.
Thé ou café ? : capuccino.
Groupe favori : Florence + the Machine (mais Imagine Dragons & Linkin Park, rassurez-vous mes loulous, je ne vous oublie pas!)
Concert/Festival/mp3 ? : mp3, ça ira...

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : haha, la colle !
Top 5 de vos séries : Grey's Anatomy ; Game of Thrones ; How I Met Your Mother ; Desperate Housewives ; The Walking Dead.
La série qui vous a fait aimer les séries : Desperate Housewives, ou Buffy, je m'en souviens plus... à ce que je sache, j'ai toujours aimé les séries.
Pilot préféré : HIMYM, ou Prison Break. Quoique le pilot de Desperate est pas mal, aussi...
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Vampire Diaries. Le problème ne vient pas des vampires, mais de l'héroïne, que je trouve fade et ignorante, un peu comme ces personnages de films d'horreur qui font tout pour se retrouver dans une situation pas possible, et qui au final finissent décapités, sauf qu'elle n'a pas vraiment besoin de sauver sa peau, le reste de la ville s'en charge à sa place : j'ai jamais eu autant envie de secouer quelqu'un. D'autant plus que jouer avec les deux frères, c'est un peu se payer leur tête, à un moment faut se décider ma belle. Bien sûr, ce n'est que mon avis.
Série que jamais vous ne commencerez : ...Plus belle la vie ? Ah oui, et Les Feux de l'Amour : Victor a beau être un personnage mythique de la tv (c'est comme J.R, qui n'a jamais entendu parler d'eux ?) et avoir une moustache des plus distrayantes, c'est pas pour autant que je vais me lancer dans une série quarantenaire qui n'a toujours pas mis la clé sous la porte, ça en fait des épisodes !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Grey's et Desperate.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Scrubs.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je vais sûrement abandonner Grey's, suite au départ de mon personnage préféré, mais dont je vais éviter de parler, je ne voudrais pas spoiler des fans pas encore au courant, et m'auto-saper le moral. De toute façon, ça fait déjà une ou deux saisons que la série a perdu son charme, et ce qui faisait d'elle une série d'exception... Je suis pas maso, je peux plus la voir mourir à petit feu.
Série trop vite avortée : j'aimais bien Tru Calling, Off the Map, et Popular, aussi.
Guilty pleasure : finir ma série préférée pour la remettre ensuite...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : hum... la plupart des livres que j'adore ont déjà été massacrés à l'écran (GoT est l'une de mes rares surprises au niveau des adaptations). Mais je dirais la saga Night Huntress (ou Chasseuse de la nuit, en VF), de Jeaniene Frost.

Voilà voilà, vous devez maintenant avoir une petite idée de ma passion pour les séries - et d'à quel point je peux me montrer bavarde. J'espère ne pas avoir trop de mal à m'intégrer parmi vous, mais je ne pense pas être confrontée à ce genre de difficulté ici, vous m'avez tous l'air très sympathiques - à moins que vous ne cachiez bien votre jeu, ça serait bien ma veine. :')

Merci de m'avoir lue jusqu'ici, longue vie à toi jeune membre du site si courageux qui te baladait sur le forum en toute innocence jusqu'à ce que nos chemins se croisent...

Membre depuis le 10 août 2014 — 1 message

Bloop
Herr General

Bienvenue @Swarkles =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

La bienvenue !



C'est vrai que le message est tout de suite plus sympa avec un gif dedans, Bloop.

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue @Swarkles !



(Ouaaais ! Continuons cette avalanche de gif!)

Dernière édition le 10 août 2014 à 16:08

Life is an extraordinary adventure
Membre depuis le 19 avril 2014 — 41 messages

Bienvenue Swarkles !
Tu es très matinale on dirait (et un Dimanche en plus !)
Comme tu peux le constater , les nouveaux arrivants pleins de joie et de bonne humeur , on sait les accueillir .Tu ne devrait pas trop t'ennuyer ici...
xD



Les gif , c'est cool en plus !

Dernière édition le 11 août 2014 à 06:20

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Bloop
Herr General

Les gif c'est tellement bien que je le pratique irl !

MysticFalco a écrit :


Mine de rien le figurant derrière, il a surement été payé au lance-pierre ou pas payé du tout, mais il se retrouve sur un gif avec Barney !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop a écrit :

Mine de rien le figurant derrière, il a surement été payé au lance-pierre ou pas payé du tout, mais il se retrouve sur un gif avec Barney !

J'crois que je serai capable de payer pour être sur un gif avec Barney ! ;)

Life is an extraordinary adventure
Membre depuis le 19 avril 2014 — 41 messages

J'crois que je serai capable de payer pour être sur un gif avec Barney ! ;)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue mademoiselle.

et on continue les Gif avec

sinon de quels adaptations tu trouve massacré ?

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

ojisan a écrit :
sinon de quels adaptations tu trouve massacré ?

Je parierais sur The Walking Dead et Under The Dome

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Thelodger a écrit :
ojisan a écrit :
sinon de quels adaptations tu trouve massacré ?

Je parierais sur The Walking Dead et Under The Dome

Fort probabilité en effet ....

et il est ou ton gif ?

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

ojisan a écrit :
et il est ou ton gif ?



C'est Mystic qui avait cassé la chaîne de gif en premier !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages



Désolé

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages


Je suis désolé T-T Je vais me repentir …

Life is an extraordinary adventure
Membre depuis le 19 avril 2014 — 41 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →