×
Loading in progress

Bonjour ! Bonjour ! Bonjouuuuuuuuur ! :D

Bonjour à tous et à toutes :D

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Alors, alors, en fait c'est un jeu de mot. O étant l'initiale de mon nom de famille, et mon prénom étant Clémentine ( Du coup Tangerine en anglais ), j'ai assemblé le tout :D
occupation & âge : 18 ans, et dorénavant étudiante :D
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : En fait, tout à l'heure, je cherchais des sous-titres pour l'épisode de Doctor Who " The day of the doctor", et je suis tombée sur ce site. J'ai trouvé l'idée géniale, parce qu'il faut le dire, on s'y perd avec les séries !
tv/Livres/Les deux ? : Les deux !
thé ou café ? : Tea please !
groupe favori : Alors y'en a une flopée, et ça change selon les périodes, mais disons que ça se jouerait entre Franz Ferdinand, Barbra Streisand ( Non c'est pas un groupe, mais quand même ! ), ou Keane ! Attendz, y a Puggy aussi...
concert/Festival/mp3 ? : MP3 ! En fait je dis ça par défaut parce que je suis jamais allée ni à un concert, ni à un festival !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Les deux mon capitaine !
top 5 de vos séries : Doctor Who ( 2005 ) !!!! Suivi de Six Feet Under ( en fait les deux sont ex aequo ), puis Scrubs, Afterlife et How I Met Your Mother !
la série qui vous a fait aimer les séries : Scrubs ! C'est la première série dans laquelle je me suis plongée
pilot préféré : Surement le pilot d'Afterlife !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars
série que jamais vous ne commencerez : The Walking Dead, je suis pas fan du gore.
série que vous avez regardé trop longtemps : Games of Throne
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Là, je donne ma langue au chat !
série trop vite avortée : Dexter :/
guilty pleasure : Confessions Intimes tongue
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Eeeeeh... je dirais un livre de Colleen Hoover ! Lequel, je sais pas >< Hopeless peut être !

Voilà voilà ma présentation, au plaisir de discuter avec vous :D

Membre depuis le 16 août 2014 — 2 messages

Bonjour et bienvenue à toi sur BS !

Je n'aime pas me faire le porteur de mauvaises nouvelles, mais ça me titille...

Voir le spoiler
Clémentine se dit clementine en anglais, tangerine c'est la mandarine (enfin pas tout à fait, mais le terme est générique pour les deux espèces).
Pardon.



M'enfin, n'hésite pas à rester dans les parages, tu verras qu'on est pas méchants !

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Salut salut salut ! La bienvenue :)

OTangerine a écrit :
concert/Festival/mp3 ? : MP3 ! En fait je dis ça par défaut parce que je suis jamais allée ni à un concert, ni à un festival !

Mhoo :'(
L'ambiance des concerts, c'est quelque chose d'unique. Je te conseille de vite remédier à ça ! :D

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bloop
Herr General

Bienvenue @OTangerine !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienv'nue. (-:

Membre depuis le 10 août 2014 — 7 messages

Bienvenue OTangerine :) Deuxième personne à poster un message de présentation après le mien, ça se fête!

Membre depuis le 14 août 2014 — 17 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merciiiii tout le monde :D
Amael26 : Certes, certes, en attendant j'ai jamais trouvé de traduction exacte de Clémentine, alors... j'ai piqué celle de mandarine ! Mais on va pas se mentir, les mandarines sont des fruits imposteurs, alors ce n'est que justice ! :D

Thelodger : Je saiiiiiis, mais j'ai jamais eu l'occas d'aller ni dans des concerts, ni dans des festivals ! Je pense que tenterai l'expérience l'année prochaine ><

LeViolet : Sortons le champagne !! :D

Membre depuis le 16 août 2014 — 2 messages

Bienvenue , Otangerine ;
Pour vraiment discuter avec les membres , il y a le chat . ;)

Et sinon , j'ais (encore) mal compris le pesudo ???
Vraiment ???

Dernière édition le 19 août 2014 à 16:44

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages