×
Loading in progress

Présentation des îles !

Il fait chaud, très (trop ?) chaud ces temps-ci en Martinique. x)

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Tha (the mais la première fois que je l'ai choisi il était déjà pris) + Youyou mon surnom. Simple.

occupation & âge : Lycéen, 17 ans.

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Classer ses séries. Ne plus se perdre, ne pas re-regarder un épisode 2 fois ou sauter un épisode par mégarde x). Mais surtout par amour du cinéma et des séries.

tv/Livres/Les deux ? : Ordinateur surtout. Très peu de télévision. Livres rarement à part quelques mangas.

thé ou café ? : Aucun des deux, mais quitte à choisir je préfère le thé. (Bonus : rhum ? :D)

groupe favori : De tête, aucune idée.

concert/Festival/mp3 ? : Du dancehall, beaucoup. Jamaïcain et antillais en MP3 et en soirées x).

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Les deux.

top 5 de vos séries : Breaking Bad, The Wire, Game Of Thrones, The Walking Dead, Vikings. (Bonus : Web série Chosen)

la série qui vous a fait aimer les séries : Prison Break plus jeune que je regardais avec mes frères mais aussi (j'ai honte de le dire) les télénovélas avec un doublage plus que dégueulasse qui passaient sur les chaines locales. Mais comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée :D.

pilot préféré : Celui de TWD est pas mal. On plonge dans l'ambiance directement.

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune, sauf peut être Weeds vu son dénouement...

série que jamais vous ne commencerez : Desperate Housewives, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars etc.

série que vous avez regardé trop longtemps : Weeds peut être, un tout petit peu.

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Les Soprano ! Et Sons Of Anarchy.

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, je déteste arrêter une série. Ça me laisse un gout d'inachevé x).

série trop vite avortée : Avortée.. Annulée donc ? La seule qui me vient en tête c'est The Finder. Il y a aussi Tout le monde déteste Chris avec une fin un peu brutale, moi qui aimait beaucoup cette série.

guilty pleasure : Les mangas. Naruto principalement, un peu de DBZ et One Piece que je commence après avoir lu quelques bouquins. Et Les Simpson, la seule série ou je peux regarder un épisode 3 fois sans m'en lasser. Maladif je sais x).

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée !

Membre depuis le 22 mai 2014 — 6 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvini ThaYouyou ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue à toi!

Dernière édition le 17 août 2014 à 23:00

Membre depuis le 14 août 2014 — 17 messages

Bloop
Herr General

Martinique, maudit bâtard !

La bienvenue @ThaYouyou !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

La bienvenue Youyou :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Yoyo donc (ok c'est facile! ) à toi ThaYouyou...
Oui , on est tous sacrément jaloux de ton lieu de résidence ....
:)

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Ahah on me le reproche souvent.

Membre depuis le 22 mai 2014 — 6 messages

Bienvenue! ;ç

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je pense qu'on a tous plus ou moins bouffé de la télé novélas étant petit quand on vit aux Antilles ahah ^^

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages