×
Loading in progress

Wanderer à bord !

« Il était une fois sur la Terre-616, dans une galaxie lointaine, très lointaine et qui ne connaissait que la guerre... »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce que j'ère pas mal sur le net et dans la vie en général

Occupation & âge : 21 ans, bientôt à nouveau étudiant en LEA.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce qu'on me l'a fait découvrir. Bon à la base je ne cherchais qu'à télécharger des sous-titres, mais l'inscription étant obligatoire, heh bien, je n'ai pas trop eu le choix. Mais je ne regrette pas : le suivit des séries est particulièrement pratique et bien pensé. Je sais où j'en suis, et ça, c'est rare haha !

TV/Livres/Les deux ? : L'écran de télé m'est utile, mais les programmes télés sont mauvais. Donc écran et Livre, mais pas TV.

Thé ou café ? : Ni l'un ni l'autre. Le café est trop amer, et le thé trop fade. Chocolat chaud pour moi donc.

Groupe favori : J'aime beaucoup Norman Greenbaum.

Concert/Festival/MP3 ? : MP3. Trop pauvre et flemmard pour autre chose.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Quand la masse est de qualité, la question ne se pose plus.

Top 5 de vos séries :
-Misfits (pour les bonnes barre que je me prend devant les épisodes.)
-Vikings (parce que j'aurai aimé avoir la même proposition qu'Æthelstan et pour beaucoup d'autres raisons.)
-In The Flesh (J'aime beaucoup la manière dont sont traité les zombies dans cette série, comme des personnes à réintégrer dans la société. Les questions que la série peut apporter sont plutôt intéressante je trouve.)
-????? (Derrière ce nom menaçant, Shingeki no Kyojin se trouve... Derrière l'Attaque des Titans -ça passe mieux en français- se trouve un animé bien plus sympa que ce à quoi je m'attendais. Pas vraiment fan des mangas d'origines, voire des mangas en général, j'ai été agréablement surpris par cet animé de qualité.)
-2 Broke Girls (Cette série à été un coup de cœur direct, c'en est assez effrayant. Et à l'instar de The Big Bang Theory, les rires pré-enregistrés ne me dérangent pas plus que ça, puisque je ris en même temps haha !)

La série qui vous a fait aimer les séries : Je me souviens que la première série que je me suis refais en intégral, quand j'ai eu accès pour la première fois à un site de streaming, c'était la série Batman de 92. Donc je pense que c'est ça, au fond.

Pilot préféré : 404 NOT FOUND

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Dr Who (étonnement j'aime beaucoup la première saison, celle de 63, mais le nombre ridiculement élevé d'épisode me déprime. Sans compter que je ne peux pas supporter les trois derniers Docteurs. Brrr...)

Série que jamais vous ne commencerez : One Piece et j'en passe.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Drawn Together

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : 2 Broke Girls, qu'on m'a fait découvrir i y a facilement deux semaines. (Merci Xupz !)

Guilty pleasure : Rêver d'être un Sith alors que je sais que je suis du côté de l'Alliance Rebelle. Collectionner des Comics. J'en ai trop, mais j'en veux toujours plus. Même chose avec les figurines Warhammer 40.000 *sigh*

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : 1984 aurait un potentiel énorme en série, au format 50 minutes minimum. Je n'ai jamais été un grand fan des adaptations ciné de ce super livre.

Dernière édition le 26 août 2014 à 13:35

Membre depuis le 25 août 2014 — 8 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue, Wanderer !

Wanderer a écrit :
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce que j'ère pas mal sur le net et dans la vie en général.

J'aime le concept.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Wanderer =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci à vous. :-)

Membre depuis le 25 août 2014 — 8 messages

Bienvenue. Fais gaffe, il y a des gens bizarres par ici. Zeadd par exemple...

Quelqu'un qui a des bons goûts, c'est rare. :-D

Dernière édition le 26 août 2014 à 21:39

Vous voulez rentrer dans ma guilde ? On est méga-forts of the dead !
Membre depuis le 22 août 2014 — 22 messages

bienvenue et bonne balade sur ce sympathique site , Wanderer !



:)

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

La bienvenue, dis donc dis donc !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bonjour et bienvenue à toi !

LEA promotion 1994 pour moi.

:D

Et je n'ai jamais travaillé dans les langues, comme quoi hein ^^

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Merci, merci et merci. ;-)
Je vois que je ne suis pas le seul à connaître 40K haha, tant mieux. :D
@stephaerys, Je serais curieux de savoir comment se passait les cours en fac à l'époque pour le coup. Et si tu as quelques tuyaux encore frais je suis preneur. :-)

Membre depuis le 25 août 2014 — 8 messages

De mon temps, il y avait des TD en classe de 30, et c'était comme au bon vieux temps du lycée. Rien de nouveau donc.

Ensuite, il y avait les cours en amphi. Soit tu assistais au cours, tu faisais tes fiches, et tu lisais 10000 bouquins et tu t'en sortais, soit c'était mort.

Ensuite, il y avait la pratique. Et c'est là qu'une bonne idée intervient : lire et tout regarder en VO. Après c'est finger in the nose.

Note que je suis un mauvais exemple, je n'ai jamais foutu les pieds en amphi, je pompais les cours sur les copines, et je sortais en boîte trois fois par semaine (ça existe encore les boîtes de nuit?). Mais en bûchant, j'ai eu tous mes UV quand même.

Voilà, c'était LEA revival.

;)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Puis à son époque, on allait en cours à cheval, il fallait faire le plein des encriers tous les soirs et surtout penser à acheter de l'huile de baleine pour les lampes ! xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages