×
Loading in progress

Ma présentation

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo :

Alors Little boudha... Je dirais parce-que ce pseudo me correspond bien. Petite, grosse et zen ;-). Quand j'explique au gens que c'est mon surnom ils sont désoler pour moi, mais ça fais 4 ans que je le porte et tous mes comptes porte ce pseudo et j'ai même une adresse mail a ce nom. Si je le trouvait méchant, je n'aurais jamais fait tous cela ;-).

occupation & âge :

Jeune étudiante infographiste de 20 ans.

pourquoi s'être inscrit sur BS ? :

Conseillée par un ami, j'ai assez bien accrochée à ce site. Principalement parce-que j'entame beaucoup de séries sans les finir et que comme ça je peux régulièrement déterrée une série à l'abandon et savoir exactement ou je me suis arrêtée. ;-)

tv/Livres/Les deux ? :

Je dirai les deux, j'ai bcq de livres et je lit quotidiennement. Mais, je regarde en moyen 2/4 heures de TV par jour.

thé ou café ? :

Je suis plus thé mais, je bois souvent du café aussi.

groupe favori :

Je n'en sais rien du tout xD. Je dirais "Bullet for my valentine" et ce uniquement parce-que quand je me lance dans un projet je peux me passer leurs cd en boucle sans êtres jamais dégoûtée ou lassée.

concert/Festival/mp3 ? :

Je fais les wallos et quelques concert gratuit chaque année. Je vais me mettre aux festivals seulement cet été et j'ai une belle collection de mp3.

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? :

Je dirais consommation de masses, bien que la qualité soit toute relative. J'assume êtres une grande fan de dessin animés de toute sorte et de toutes provenance. C'est un peut créer des dessin animé que je veux faire plus tard donc autant ne pas en avoir honte.


top 5 de vos séries :

Outlander
The village
The listener
Downton Abbey

Je précise que je change assez régulièrement de top 5, comme de top 10.

la série qui vous a fait aimer les séries :

La série qui m'a fait aimé les séries est peut-êtres "Buffy contre les vampires"

pilot préféré :

Je dirais le 1er épisode de Misfits. Je l'ai adoré.

série que jamais vous n’auriez dû commencer :

"Plus belle la vie" maintenant je regarde quasi tous les jour avec ma mère.

série que jamais vous ne commencerez :

Difficile à dire j'ai pour principe de toujours regarder avant de juger.

série que vous avez regardé trop longtemps :

Heroes j'aurais du arrêtée à la saison 2. Le souvenir de cette série qui commençait si bien serrait demeuré intact.

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :

Dr who, maintenant j'ai la flemme de voir les épisodes ultérieure à ceux ou joue David Tennant.

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :

Bonne question... et bien... Je suis tentée d'arrêtée Falling skies. Mais je vais continuer. Ce n'est pas parce qu'une série devient moins passionnante que la fin de la saison n'en est pas moins palpitante. La j'attend juste d'avoir le courage de regarder les épisodes au delà de l'épisode 7 de la saison 4.

série trop vite avortée :

Terra Nova. Je m'étais attachée aux personnages.


le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :

Je suis une grande fan de Patricia Briggs enfin je l'étais il y a 2 ans et je suis persuadée que la série des Mercy Thompson ferrait un carton.

Membre depuis le 25 mai 2014 — 3 messages

Bloop
Herr General

Soit la bienvenue @little_boudha !

Bon courage pour Falling Skies, la fin est proche, la prochaine saison sera la dernière xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Hey hey, la bienvenue ! :)

little_boudha a écrit :
concert/Festival/mp3 ? :

Je fais les wallos et quelques concert gratuit chaque année.

Ah ? Où les fais-tu ?

Dernière édition le 20 septembre 2014 à 12:20

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Maretoh
Modérateur

Coucou copine Belge ! :D

Et je dirais qu'elle fait les Wallos à Namur, si ma mémoire est bonne :p

Dernière édition le 20 septembre 2014 à 12:40

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Coucou copine Belge ! :D

Et je dirais qu'elle fait les Wallos à Namur, si ma mémoire est bonne :p

Haaan nuuul ! (a)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue parmi nous , little_boudha....


xD

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Thelodger a écrit :
Maretoh a écrit :
Coucou copine Belge ! :D

Et je dirais qu'elle fait les Wallos à Namur, si ma mémoire est bonne :p

Haaan nuuul ! (a)

Comment ça, c'est nul? Chaque année on à droit à de beaux concerts sur Namur ;-). D'ailleurs cette année je n'ai pu faire que 2 jours, mais j'ai pu découvrir quelques groupes intéressants.

Il faut savoir que je ne suis pas du genre à aller voir les têtes d'affiche que tout le monde connaît ;-). Je suis plus du genre à aller sur la place d'Armes et à me mettre au premier rang et à prendre ce qui vient.

Désoler pour le retard de ma réponse ;-).

Membre depuis le 25 mai 2014 — 3 messages

Bienvenue à toi, amie belge, Namur est une très belle ville, je ne viens pas de ce coin-là donc je ne connais pas beaucoup, malheureusement ! :)

I am Groot
Membre depuis le 1 décembre 2013 — 72 messages

Namaste.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Content que le site te plaise !

Membre depuis le 27 mars 2014 — 6 messages

Oui je rigolais pour le "nuuul" :)
Mais perso je les fais à Liège héhé.

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

J'aime beaucoup Liège mais j'avoue que pour moi les Liégeois se donne trop à fond quand il s'agit de faire la fête. Même si j'aime bien les pékè gratuit et la musique, l'ambiance générale est un peut trop... comment dire bruyante et énergique. Je suis pas à l'aise dans cette atmosphère.

et oui le site me plait Yezpiks ;-)

Dernière édition le 27 septembre 2014 à 23:41

Membre depuis le 25 mai 2014 — 3 messages

Bienvenuuuue !

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

Bloop a écrit :
Soit la bienvenue @little_boudha !

Bon courage pour Falling Skies, la fin est proche, la prochaine saison sera la dernière xD

Bienvenue! Ouais c'est clair moi j'ai tenu jusque là, plus moyen que je ne vois pas la fin maintenant... (même si je m'en veux d'avoir été aussi loin)

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages