×
Loading in progress

J'me présente, je m'appelle Dree :)

Hello par ici,

je suis inscrite sur le site depuis trèèèès longtemps et je repassais sans forcément regarder/voir/remarquer les évolutions du site et les espaces communautaires. Du coup ce soir c'est le grand soir, je me lance ! :)

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Je m'appelle Adrienne, mes amis m'appellent Adrie ou Dree (dit Dri). C'est tout naturellement que j'ai pris ce pseudo ! :) Ah et rien à voir avec Dr Dre :)

occupation & âge : 27 ans, Community Manager en freelance

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je me suis inscrite il y a longtemps, parce que je cherchais un site me permettant de "suivre" toutes les séries que je regardais, savoir où j'en étais etc. C'est plus pratique qu'un bout de papier ! :)

tv/Livres/Les deux ? : Les deux !

thé ou café ? : Café ! Mais avec du lait siouplé !

groupe favori : Massive Attack, Metallica, beaucoup en fait ! J'aime énormément la musique et j'aime tous les genres !

concert/Festival/mp3 ? : Les trois ! Je vais de temps à autres à des concerts, pour les festiv' je suis allée au Hellfest et je compte bien y retourner l'été prochain pour les 10 ans !

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Les deux, en réalité j'aime en découvrir de nouvelles, et les sujets qui me plaisent dépendent de mon humeur. Parfois je regarde des séries un peu pourrave pour me changer les idées plus qu'autre chose !

top 5 de vos séries :Game of thrones, The Big Bang Theory, 2 broke girls, Hart of dixie,

la série qui vous a fait aimer les séries : Friends, mais aussi Buffy contre les vampires et Will & Grace

pilot préféré :2 broke girls !

série que jamais vous n’auriez dû commencer :Hum, à peu prêt toutes en fait...

série que jamais vous ne commencerez :The Walking Dead, simplement parce que je
n'aime pas les Zombies ! C'est le sujet qui ne me plaît pas, oui je flippe facilement... Mais sinon j'aime bien regarder les pilotes et ensuite me faire une idée !

série que vous avez regardé trop longtemps :How I met your mother, j'étais vraiment fan de cette série, mais les 2 dernières saisons m'ont laissé un petit goût de déception...

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Lost ! Je regrette car je ne l'ai jamais vue. J'essaie de m'y mettre, mais à chaque fois je trouve un autre épisode à voir... J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie^^

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Under the dome ! Je trouve ça d'un bidon...

série trop vite avortée : Veronica Mars, Better with you, Dollhouse ...

guilty pleasure :Grey's Anatomy, enfin Guilty pleasure pas si guilty en fait... j'assume !

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Bonne question !

Et voilà, au plaisir de discuter ensemble !
Et je suis toujours à la recherche de nouvelles séries à regarder, alors n'hésitez pas à m'en conseiller :)

La vie ne tient qu'à un fil : le câble ethernet.
Membre depuis le 10 novembre 2010 — 4 messages

Bloop
Herr General

Salutations à toi @Dree =)

Ya que 4 séries dans ton top 5 ! xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Hello !

Oui je sais... mais c'est vraiment dur à définir un Top ! 4 c'est déjà bien, non ? :p

La vie ne tient qu'à un fil : le câble ethernet.
Membre depuis le 10 novembre 2010 — 4 messages

Bloop
Herr General

Je sais pas, ta mission est de sélectionner 5 séries, en choisir que 4 c'est répondre seulement à 80% de la question ! :p

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue !
#CM #RPZ

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bienvenue à toi :)

(@gro ta signature est magique)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Maretoh
Modérateur

Tu voudrais bien réussir ta vie, être aimée ?

Welcome !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Héhé :)


Merci les gens pour l'accueil !

La vie ne tient qu'à un fil : le câble ethernet.
Membre depuis le 10 novembre 2010 — 4 messages

Xylaire a écrit :

(@gro ta signature est magique)

Tu ne devrais pas être surprise <3

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

La bienvenue Docteur ! :D

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Merci pour cette présentation (tardive un peu quand même nan ?) Dree !

Allez , place à la musique !

">https://www.youtube.com/watch?v=5ESicEzUtqk

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Bonjour et bienvenue à toi fausse nouvelle (comme beaucoup d'entre nous quand même je trouve ca fou!)

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Et bah bienvenue Dree !

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages