×
Loading in progress

Présentation des nouveaux!

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Coucou à touuuus.

J'ai vu, enfin j'ai brièvement survolé, qu'il n'y avait pas de topic dédié aux nouveaux, et que du coup tout le monde faisait son petit topic.
Aloooors, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée d'en faire un pour tout le monde.

Je vais donc commencer, ça serait une bonne idée.

Alors moi c'est Julien, j'ai 22 ans, et je suis en deuxième année de licence de psychologie.
Je vis en Île-de-France. J'adore les séries, comme plein de gens ici j'imagine.
J'ai connu BetaSeries par le biais d'n ami proche: Askyl, qui est aussi présent sur le site. Je vous conseille vivement d'entrer contact avec lui, il est encore plus accro que moi aux séries haha.

Sinon, comme indiqué sur mon profil, mes séries préférées sont Gossip Girl, hélas finie depuis quelques temps, Pretty Little Liars et Revenge.

Voilà, j'ai dit le plus gros et j'attends maintenant votre tour, pour ceux qui ne se sont toujours pas présentés.

Dernière édition le 26 septembre 2014 à 12:38

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

Bloop
Herr General

Bonjour Hippie,

Il existe un forum de présentation, un modèle de présentation, et donc tu te dis, tiens, je vais me présenter sur le Bar, ça va être bien xD

Btw, welcome ! =']

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

C'est un rebelle, qui aime les burgers-frites.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

C'est plus sympa de se présenter avec un p'tit coktail, nan? :o

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

Bloop
Herr General

Sans alcool alors ! :p

Dernière édition le 26 septembre 2014 à 12:26

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Quoi?! Sans alcool?

Bon, je crois que je vais supprimer mon compte...

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

bobtista
Moderator Man

Je déplace ton topic bizarre en présentation.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Il n'est pas bizarre mon sujet ! Nan mais oh.

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

bobtista
Moderator Man

Si, si.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'attends tes arguments alors. Moi, je le trouve cool. Je raconte toute ma vie dedans.

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

bobtista
Moderator Man

Je trouve le topic inutile à part dire : salut, je suis nouveau. (C'est vrai qu'on s'en serait pas douté vu que tu te présentes).

Autant faire sa présentation sur le modèle qui renseigne plus qu'ici...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Nul selon toi donc.
Après, j'avais pas fait attention à la partie "Présentation", et donc je n'avais pas non plus vu le modèle, ca va de soi. Cependant, je l'ai fait selon le modèle, que tu trouves beaucoup mieux.
Du coup, tu peux supprimer celui-ci, puisqu'il ne sert plus à rien et qu'il est bizarre et nul.

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

bobtista
Moderator Man

Oui selon moi. Quand je dis "je" j'inclus rarement le monde avec :p et je n'ai pas dit nul mais si tu veux.

C'est pas grave que tu ne l'aies pas vu mais c'est bien de l'avoir fait, JE trouve.

Je laisse ton topic ouvert, on sait jamais, peut-être qu'un(e) autre que je lui trouvera de l'utilité...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Espérons que tes études de psychologie t'apprendront à respecter certaines règles tacites qui permettent de s'intégrer en bonne intelligence.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Merci pour cette remarque ironique.

Dernière édition le 26 septembre 2014 à 17:45

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →