×
Loading in progress

Presentation

Hi !

Comme il est toujours coutume de ce présenter quand on arrive sur un forum voici la mienne :

pseudo & pourquoi ce pseudo : liliana712
ce fut d'abord "lilia" facile à retenir car rime avec mon mot de passe, puis comme beaucoup de site demande d'avantage de caractère voir également des chiffres il c'est transformé petit à petit j'utilise maintenant toujours le même et il est généralement libre partout

occupation & âge : 22ans je travail entre deux séries (si si !!)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : une amie m'en à parlé et c'est vraiment bien pratique de savoir ou on en est dans des séries commencées dont on attend les saisons suivantes (surtout les animes !!)

tv/Livres/Les deux ? : films et livres

thé ou café ? : café (je n'aime pas le thé sauf glacé)

groupe favori : tarja avec l'album "my winter storm"

concert/Festival/mp3 ? : MP3


« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : plus pc à télé, mais je dévore beaucoup d'animés, en alternance avec les séries.

top 5 de vos séries (récentes) : Games of Thrones, Greys anatomy, Vikings, Desparate Housewises

De celles que j'ai eu regardés : Alias, Charmed, Dark Angel, Stargate SG1, Sex and the city

Animés : Di Gi Charat, Les ailes Grises, Chobits, Wolf's Rain, AKB0048, Akikan, Basilisk...
(il y en a tellement)

la série qui vous a fait aimer les séries : La trilogie du samedi ! qui passait sur M6 avec charmed, stargate, Supernatural, le cameleon, smauville, buffy et bien d'autres !!!

pilot préféré : Je ne sais pas

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Fairy Tail, Bleach on devient vite accro et le nombre d'épisodes ne semblent pas vouloir ce terminer
série que jamais vous ne commencerez : Les feux de l'amour, ma belle mère ne pouvait pas décrocher de sa télé temps qu'elle n'avait pas vue son épisode, tout en disant que c'était juste pour avoir un fond sonore ... (bizarrement toujours le même ^^)

série que vous avez regardé trop longtemps : lost (sympa au départ mais trop de saisons à mon gout ça devient impossible à suivre ...)

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : xxxholic, j'attends d'avoir acheté tous les mangas avant de les commencer x_x
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : NCIS avant c'était bien mais ça, c'était avant ...
série trop vite avortée : Elfen Lied, Alice Academy, parmi bien d'autres hélas ...
guilty pleasure : Les ailes grises, je ne m'en lasse pas
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : les livres de Bernard Werber

PS : Une petite amélioration du site serait sympa avec la possibilité de séparer les séries "en cours" et "terminé" :)

Membre depuis le 25 septembre 2014 — 9 messages

Bienvenue !

En ce qui concerne la séparation des série en cours et terminée, tu peux archiver tes séries.

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome Lilia !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue Liliana712


tu aimes les duos féminins ?

">https://www.youtube.com/watch?v=Dy6MpsDPKts
xD

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

Bloop
Herr General

Welcome ! :)

Ben-hur a écrit :

tu aimes les duos féminins ?

;)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci !

Bloop > mdr !

Ben-hur, les duos ne me dérange pas c'est sympa aussi merci pour le lien :)

Membre depuis le 25 septembre 2014 — 9 messages