×
Loading in progress

My name is... Who ? My name is... What ?

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Simonstre, parce-que my name is Simon et que je suis un petit monstre (je ne mords pas, seulement les séries).
occupation & âge : 17 ans, chant, séries, métro, boulot, potos, séries, soirées, dodo, chant, métro, boulot, potos, séries, soirées, dodo.....
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce-que j'en avais mare de mes petits post-its qui envahissent mon dashboard avec chacune de mes séries ainsi que son jour de sortie US et le dernier épisode, et que ce site est quand même bien pratique ! J'avoue que je ne m'étais même jamais demandé si il existait un truc comme ça pour suivre ses shows sans se prendre la tête... Et pis c'est quand même vachement plus convivial que des notes en vrac dans mon MacBook !
tv/Livres/Les deux ? : TV (bon, streaming, avouons-le même si je n'en fais pas la promotion de peur de me faire taper sur les doigts par les admins), presse écrite mais j'avoue que j'ai du mal avec la littérature, mea culpa...
thé ou café ? : Un café le matin et une infusion les soirs de vacances (thug life) mais j'avoue qu'outre l'Ice Tea homemade, le thé et moi ne sommes pas en très bons termes.
groupe favori : Alors j'écoute pas vraiment de groupes, mais on va dire Fakear, si un mec et ses platines font un groupe uhuhu...
concert/Festival/mp3 ? : Les trois, sinon comment qu'on vit ?

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : J'espère avoir réussi à rallier les deux, même si une ou deux bouses, ça fait du bien de temps en temps, non ?
top 5 de vos séries : Mention spéciale à Utopia, puis Hannibal, Homeland, Black Mirror, Bates Motel, Orpahn Black, Game Of Thrones...
la série qui vous a fait aimer les séries : J'avoue que je ne sais même plus par où j'ai commencé mais Friends, Sex And The City, Charmed et Scrubs et on bercé mon enfance.
pilot préféré : Celui de Black Mirror est un des meilleurs épisodes de séries que j'ai pu voir, avec le final de la seconde saison de Hannibal.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Lost, surtout que j'ai commencé alors que toutes les saisons étaient déjà sorties (oui, ça fait mal, mais je dois pas être le seul à avoir tenté l'expérience).
série que jamais vous ne commencerez : 90210, j'en entends parler partout mais je demande POURQUOI ?
série que vous avez regardé trop longtemps : Médium et Desperate Housewives, depuis le début jusqu'à la fin, autant dire presque une décénie...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : J'avais regardé les 2 ou 3 premiers épisodes de Game Of Thrones lors de leur sortie puis totalement arrêté et recommencé du début à la fin lors de la sortie de la troisième saison l'année dernière, et je regrette de m'être démotivé la première fois !
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pretty Little Liars, j'hésite très franchement...
série trop vite avortée : Pushing Daisies, b**del !
guilty pleasure : Devious Maids, l'after de Marc Cherry.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : METO de Yves Grevet.

Voili Voilou, je suis là pour partager alors n'hésitez pas !

Dernière édition le 2 octobre 2014 à 17:21

If you want to get some cardio exercise, you got to have a heart.
Membre depuis le 29 septembre 2014 — 624 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Simonstre =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue petit monstre !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ahah merci vous deux !

If you want to get some cardio exercise, you got to have a heart.
Membre depuis le 29 septembre 2014 — 624 messages

Welcoooooome :p

Membre depuis le 17 septembre 2014 — 33 messages

Thaaaaanks !

If you want to get some cardio exercise, you got to have a heart.
Membre depuis le 29 septembre 2014 — 624 messages

Bienvenido coco <O:)

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Merci mon kiki grin

If you want to get some cardio exercise, you got to have a heart.
Membre depuis le 29 septembre 2014 — 624 messages