×
Loading in progress

Me V'la Dring Dring y'a quelqu'un ?

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Badgirly tout simplement parce que Bad désigne une des chansons de Michael Jackson que j’aime bien et girly parce que je suis une fille une vrai de vrai :)
occupation & âge : J’élève mes 2 enfants (6 ans et 7 mois) et j’ai 34 piges
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : A la base j’ai découvert ça sur mon Iphone car je voulais me tenir à jour dans les séries que je regarde.
tv/Livres/Les deux ? : Plutôt TV
thé ou café ? : Café
groupe favori : Coldplay
concert/Festival/mp3 ? : Concert quand je peux

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Je vais dire de qualité alors
top 5 de vos séries : The Walking dead, Arrow, Game of Thrones, Pretty Little Liars, Once Upon A time
la série qui vous a fait aimer les séries : Dawson Creek’s
pilot préféré : Fringe car je le trouve original
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Hélix car c’est le genre de série qu’on peine a finir tellement on trouve les épisodes parfois ennuyeux mais en même temps on voudrais connaitre la suite et donc le pourquoi du comment. Enfin vous me suivez là ? :)
série que jamais vous ne commencerez : Je vais me faire des amis :) mais je dirais 24. Tout simplement qu’elle m’a jamais attiré cette série et elle me donne vraiment pas envie.
série que vous avez regardé trop longtemps : Elle est a double sens cette question. Trop longtemps dans le sens j’aime plus ? Ou trop longtemps dans le sens j’ai adoré ? Alors je répondrais dans le sens ou j’ai adoré ça serais Dawson Creek’s
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Aucune
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Et bien j’aurais dit Hélix mais en même temps j’ai envie de savoir la suite car je déteste arrêtez une série en cour. Ce n’est pas dans mes habitudes.
série trop vite avortée : Vous auriez du mettre un « S » à série car j’en vois au moins 3 voir peut être plus. Donc je dirais Fringe, Twisted et Véronica Mars
guilty pleasure : Je me sent coupable de rien du tout j’assume pleinement ce que je regarde ! :)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Comme ça là je vois pas

Je ne passe pas tout mon temps à regarder que des séries, il m’arrive aussi de regarder des films mais si je devais faire un pourcentage entre les 2 j’avoue que les séries remporteraient haut la main. Une série qu’il me tarde de commencer un jour c’est The Strain.

Dernière édition le 9 octobre 2014 à 16:00

Membre depuis le 30 septembre 2014 — 4 messages

Maretoh
Modérateur

Bang bang, welcome !

Dernière édition le 9 octobre 2014 à 16:10

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue!!

24 <3 (tant pis pour toi! :p)

Fringe: Je m suis arrêté à la saison 2 mais elle a finit après 5 saisons, je pense que c'est compliqué de dire qu'elle a été vite avortée. Elle a peut-être, plutôt, mal exploité son potentiel durant les dernières saisons (de ce que j'ai lu sur différents forums), non?

A bientôt sur le forum!

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

">https://www.youtube.com/watch?v=B69XtCmlLFo

Bienvenue.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bloop
Herr General

La bienvenue à toi @Badgirly !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue !!!

Membre depuis le 4 avril 2014 — 25 messages